| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Présentation] smokashit :) |
SmokaDezign Teh dude | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonsoir !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
uiv Resolution: faire du sport :D |
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | bienvenu smoka
|
SmokaDezign Teh dude | Bien éssayé mais je n'ai même pas esquissé un sourire --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | j'arrête ~~
|
SmokaDezign Teh dude | Vi va dormir maud --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
al-capone | salut a toi |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bienvenue parmis nous.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
stormbringer2205 |
idfix What's up?? | Bienvenue!!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Flolou Less is More | Tien t'as que 16 balais toi? J't'en donnais 17 moi --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tiens au passage, il est où ton sujet de présentation Idfix? (pour rappelle, j'ai du me présenter un mois après mon premier trade moi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bienvenue a toi et bon --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
Jemax Profil: Hell Warrior | Kestufousicitoi? --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 29-11-2006 à 13:08:44 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Dom Cognaçais ! |