online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°39181
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 15-01-2007 à 22:05:22  profilanswer

Bonsoir à tous  :hello:  

Comme le veut la coutume, je me présente rapidement, étant nouvelle sur trading HC

Je me prénomme Carole, je suis maman d'une petite fille de 3 ans, je joue à diablo 2 depuis 2001 et je fréquente JH depuis 2002 ; dans ce jeu j'ai un léger penchant pour la classe de personnage des sorcières, dont je ne me lasse pas.  

Je suis essentiellement une joueuse PvM, jouant en sc comme en hc, avec dans ce dernier mode un penchant très net pour le style de jeu du "concours pvm HC" : pas de rush, pas de mules, pas de runs, en m'équipant de ce que je trouve ingame sans jamais revenir en arrière. Ce qui m'a valu quelques RIP, surtout à l'époque de mon AOL 56 k :D

Je déteste jouer en public, tant en sc qu'en hc, je ne joue qu'avec des amis (en sc) ou seule (en hc).  

Toutefois je commence à me lasser un peu de l'"auto-équipement" aussi j'ai finalement décidé de rejoindre trading HC histoire de trader, à terme, un équipement plus performant pour mes petites sorcières :D

Voilà, à bientôt peut-être pour de futurs trades :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°39182
stormbring​er2205
Posté le 15-01-2007 à 22:08:15  profilanswer

soit la bienvenue parmis nous  :hello:

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°39183
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 15-01-2007 à 22:08:26  profilanswer

Salut à toi :D
Si comme "l'auto-équipement" tu es lasse de jouer sans aide, et bien je suis ici à ta dispo pour t'aider en tout genre :D ( rush, mules, runs, tout ce ke t'aime pas en gros :D )

Sinon sois la bienvenue et puis si tu cherches des compagnons en HC ici y'en a tout plein :D ( c'est jamais drôle de jouer seul en hc :( )
Voila ;) amuse toi bien :D

n°39188
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 15-01-2007 à 22:11:19  profilanswer

:hello:

Bienvenue parmi nous :)

Seb, Mick (mg) et moi venons de dropper une super torche soso qui va
aller sur la sorciere de seb, du coup, ya une torche 16/12 qui est libre.

On a decidé de t'en faire cadeau, pour te souhaiter la bienvenue sur trading HC :)

n°39190
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 15-01-2007 à 22:39:04  profilanswer

merci pour votre accueil :bisou:

uiv c'est trop :/

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 15-01-2007 à 22:39:23

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°39191
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 15-01-2007 à 22:42:35  profilanswer

Carou a écrit :

merci pour votre accueil :bisou:

uiv c'est trop :/

C'est jamais trop :D Accepte ;)

Tu verra en HC on est énormement généreux et toujours solidaire ;)

n°39194
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 15-01-2007 à 23:05:18  profilanswer

Bienviendue ici et comme je te l'ai déja dit, c'est vraiment sympa cette section comparer au sc même si on est pas beaucoup  :)  
Sinon je ne pense pas qu'une torche 16/12 soit "trop"  :D  

+1 avec Taiger  :jap:  

Bon :rip:  :ange:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°39196
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 15-01-2007 à 23:10:40  profilanswer

+1 avec taiger et seb

Facons on a tous eu ici un super acceuil avec plein de matos donné pour commencer alors faut accepter :)

Pour la torche, t'as qu'a whisp seb ou moi (*MrJacques ou *uiv) quand t'as le temps :)

Et ouais, bon :rip: au fait :D

n°39198
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 15-01-2007 à 23:13:48  profilanswer

Vivi et puis de tte façon t'es obligée  :lol:  

J'avais déja cette torche.... car Viu me l'avait donnée :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°39199
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 15-01-2007 à 23:14:50  profilanswer

C'est une torche qui ce donne entre nouveau arrivant t'as pas compris? :D

n°39201
neethan
Posté le 15-01-2007 à 23:21:45  profilanswer

salut , salut :d

---------------

Ma trade Liste

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm
n°39206
baduxx
Posté le 15-01-2007 à 23:40:21  profilanswer

salut carou, bienvenue et bon courage en HC, sois prudente :) gare au :rip:

bonjour a ta pitite fille :)

n°39207
elibed
Posté le 15-01-2007 à 23:41:47  profilanswer

Bon ben comme je m'occupe de repondre a mes posts, je vois pas pourquoi je te dirais pas bonjour de même.
Alors bonjour.

et bon  [:pfuuuuuuuu:6]   je ne te le souhaite pas, je suis juste la tradition :D

n°39208
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 15-01-2007 à 23:43:30  profilanswer

n°39213
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 16-01-2007 à 07:31:29  profilanswer

bienvenue a toi  et bon :rip:

http://forum.judgehype.com/mesimages/23428/vieuxmenhir.png  http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°39214
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 16-01-2007 à 09:22:04  profilanswer

Salut a toi Carou, :hello:  

Apres un acceuil aussi hype on ne sais pas trop quoi rajouter.. donc +1 avec tout le monde, prudence et hesite pas a demander de l'aide si tu en as besoin : c'est toujours un plaisir d'aider un hardcoreux (avant qu'il rip..) :D  

bonne chance, bon trade et (coutume oblige) bon  :rip:  

A bientot sur ce monde ou un autre.

PS: compte battlenet : iklesia

Bye

Message édité par iklesia le 16-01-2007 à 09:22:21

---------------
TL HCL commune avec shido
n°39215
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 16-01-2007 à 10:02:38  profilanswer

alut à toi,

ben comme beaucoup d'autre je te souhaite de t'amuser avec nous. Si tu as besoin de compagnon, tu peux toujours demander, il y en a ici qui joue sans rush (il y a même des hypes du coin des hypes).

Petite note personnelle: je vais essayer de réveiller Wildwolf qui adore les sorcieres voir si elle veut pas jouer un peu avec toi :p

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°39222
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 16-01-2007 à 11:05:05  profilanswer

Salut a toi!

Moi aussi je jou principalement seul en HC donc si sa te dit on peux jouer ensemble :)

Je te donnerai bien de troi truc pour commencer mais je suis réputé ici pour mes rips très low level... :/

Donc je n'ai aucun items qui vaux le coups :lol:

M'enfin dans tout les cas bienvenue parmis nous et bon :rip: a toi ^^

EDIT: ortho :lol:

Message édité par Neji Hyuga le 16-01-2007 à 11:05:42

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°39228
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 16-01-2007 à 15:23:58  profilanswer

Bon ben si c'est une torche pour nouvel arrivant je la prendrai alors... J'en ferai profiter d'autres par la suite ! (si je rip pas avec bien sur :razz:)

Sinon, encore merci pour l'accueil et pour les offres de coup de main, j'en prends note au cas où je croiserai la route d'un Uber avec une sorc en cours de montage :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°39230
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 16-01-2007 à 16:23:06  profilanswer

Carou a écrit :

Bon ben si c'est une torche pour nouvel arrivant je la prendrai alors... J'en ferai profiter d'autres par la suite ! (si je rip pas avec bien sur :razz:)

Sinon, encore merci pour l'accueil et pour les offres de coup de main, j'en prends note au cas où je croiserai la route d'un Uber avec une sorc en cours de montage :)

C'est une torche magique, elle protège du rip la preuve, même après être passer par redstar, la torche est toujours en vie ( et son perso aussi, ça c'est + bizarre mais bon ^^ )

Aller bonne chance :)

n°39234
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 16-01-2007 à 17:21:23  profilanswer

Salut :hello:, bienvenue parmi nous :)

n°39236
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 16-01-2007 à 17:25:02  profilanswer

+1 avec Taiger, tu es inripable avec cette torche  :lol:  
C'est tellement vrai que c'est mon seul perso en vie, tout les autres ont :rip:  :D

---------------
n°39265
cOlOti
Double posteur :evil:
Posté le 16-01-2007 à 23:48:20  profilanswer

ca me donne envie de me remetre au hc ça (et même à D2 :D )

n°39276
pulsar
La Guigne pour les intimes ^^
Posté le 17-01-2007 à 00:27:56  profilanswer

Haaaaaaaaaaaaa la célèbre Carou arrive enfin chez nous ! Ca fait plaisir :bounce:  

Sois la bienvenue parmis nous, et bon :rip: hihi tradition oblige

Pour la torche je reconnais bien là mon ptit Viu  :p et j'ajouterai même que c'est normal qu'on t'aide un peu, vu toute l'aide que tu as apporté a tout un tas de joueurs de JH (dont moi) en t'occupant des forums  :jap:  

Citation :

je ne joue qu'avec des amis (en sc) ou seule (en hc)

A partir de maintenant tu n'es plus seule en HC  :hello:

---------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur" > Le petit prince
"On ne voit bien qu'avec un bon light radius" > Sorcy-Sonsec HC Ladder Lv 85
n°39454
TeraTare
M.
Posté le 18-01-2007 à 18:26:57  profilanswer

T'es pas seule quand je suis là ( qui a dit que ct rare :D, bon exam 1 Jb 2 depuis cet am :( )

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°39755
TeraTare
M.
Posté le 22-01-2007 à 12:44:45  profilanswer

http://img221.imageshack.us/img221/1721/screenshot0058uf.jpg  

tu la trouve comment pr une orbe "low lvl en patientant pr occu ou df pr une soso cold ? )

( ps si tu la veux pr un soso tu sias ou venir la chercher :razz: )

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°39828
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 22-01-2007 à 18:24:53  profilanswer

Moui

Dépends du reste de l'équipement en fait, parce qu'il y a spirit ~~

edit : evidemment cette orbe fera plus de dommages que spirit (+4 blizzard +1 maitrise contre +2 blizzard et +2 maitrise) mais à ce level de toute manière blizzard même très bas tue tout ~~ donc spirit suffit, fournit un peu plus de mana (on en manque à ce lvl, mais bon iris possible aussi),, du fast cast, de la vitalité (et en HC on aime ça à bas lvl :D )

Message édité par Carou le 22-01-2007 à 18:32:16

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°39829
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-01-2007 à 18:27:47  profilanswer

Ann bonne idée de uper je n'avais même pas vu

Bienvenu et bon rip avec tes soso (barb aussi? et je crois avoir vu un necro :razz:)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°39833
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 22-01-2007 à 18:33:35  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Ann bonne idée de uper je n'avais même pas vu

Bienvenu et bon rip avec tes soso (barb aussi? et je crois avoir vu un necro :razz:)

Pas en HC :o en HC j'ai que sorcs & un druide ventilo, de l'équipe CAR lvl 83

Je me ferai certainement un baba ik, j'aime bien celui que j'ai en sc, mais faut d'abord que je réunisse le stuff, à commencer par l'armure :whistle:

<edit> voire une asn kickeuse, j'en ai fait une en HC solo P8 et c'est assez sympa je trouve (quoique un poil agaçant avec ces YAAAAAAAAH à chaque fois qu'elle donne un coup de pied)

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 22-01-2007 à 18:34:47

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°39855
pulsar
Posté le 22-01-2007 à 19:15:55  profilanswer

Heu j'ai un set IK complet qui traine sur une mule vu que mon barb Ik a ripé ya quelques temps (non je ne dirais pas comment car c'est trop ridicule  :p )  
J'avais commencé à le remonter (lv21) mais j'ai trop la flème en fait  :D  
donc si ça t'intéresse autant que ça serve à qqn plutot que ça traine...

avec en siouper méga cadeau bonux, les 2 lances +3 cris de guerre  :lol:

---------------
n°39861
chafou
Profil : Modérateur
Posté le 22-01-2007 à 19:42:03  profilanswer

Hello welcome :)

---------------
"On ne peut pas attraper un  chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius)  
n°39862
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 22-01-2007 à 19:46:49  profilanswer

Carou a écrit :

(quoique un poil agaçant avec ces YAAAAAAAAH à chaque fois qu'elle donne un coup de pied)

Dans ce cas là tu a le droit de coupé le son :D

---------------
Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008

n°39863
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 22-01-2007 à 20:06:08  profilanswer

taiger a écrit :

Nan Taiger!!!!  Coupe le son et du coup tu perd tout des autres bruits environnents.....  tels les os des squelletes explosés qui retombent par terre, le cri de désespoir d'un minotaure à l'agonie, le doux son d'un charme ou le tintement d'une amulette unique qui tombe au sol juste au-delà de la vision de jeu....  Nan, pas une bonne idée.....   :pfff:  

En passant je te souhaite la plus cordiale des bienvenue Carou dans ce monde sans pitié du HC et plus particulièrement dans cette sympatique section des forums JH.  

Comme t'a pu le constater, l'entraide est courante et la bonne humeur quasi constante.  

Au plaisir de trader avec toi, et qui sait, p'tet meme jouer une tite partie un de ces quatres. :jap:  

Martin

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°39866
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 22-01-2007 à 20:33:49  profilanswer

Un conseil ne joue pas avec Mart .... Il porte vraiment la poisse :D

---------------
Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008

n°39867
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 22-01-2007 à 20:37:29  profilanswer

pulsar a écrit :

Heu j'ai un set IK complet qui traine sur une mule vu que mon barb Ik a ripé ya quelques temps (non je ne dirais pas comment car c'est trop ridicule  :p )

T'en voudrais quoi ? :)

taiger a écrit :

Euh pour moi le son est important, c'est à l'oreille que j'identifie les malédictions / aura, je réagis bcp plus vite au son qu'à la "vision" de la malédiction ou de l'aura (pour les plus importantes bien sûr, conviction par exemple)

Sinon niveau poisse je crains personne  :lol:  

@chatfou & mart440 merci bcp pour l'accueil :jap:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°39870
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 22-01-2007 à 20:43:02  profilanswer

taiger a écrit :

Un conseil ne joue pas avec Mart .... Il porte vraiment la poisse :D

A ça c'est vrai mais on dirais que s'est le cas seulement avec Taiger..... [:mart440:2]

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°39873
TeraTare
M.
Posté le 22-01-2007 à 20:50:51  profilanswer

Euh elle joue avec moi et je suis la poisse reincarnée :D ( enfin on pourrait m'apeler Murphy quoi  :D )

Message édité par TeraTare le 22-01-2007 à 20:51:14

---------------
n°39953
pulsar
Posté le 23-01-2007 à 17:31:34  profilanswer

Carou a écrit :

T'en voudrais quoi ? :)

J'en voudrais rien du tout je te le donne, ya que l'armure qui a une petite "valeur", et encore avec un peu de chance on peut s'en trouver une ici même pour quelques gps... donc voila je te donne le lot  :)  

---------------
n°39954
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-01-2007 à 17:34:04  profilanswer

n°39960
pulsar
Posté le 23-01-2007 à 17:40:38  profilanswer

Ben on n'a qu'a dire que c'est pas un don mais un pret à long terme, qd elle tombera par hasard sur une armure IK elle me la rendra  :sarcastic:

Message édité par pulsar le 23-01-2007 à 17:42:02

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse