online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°39181
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 15-01-2007 à 22:05:22  profilanswer

Bonsoir à tous  :hello:  

Comme le veut la coutume, je me présente rapidement, étant nouvelle sur trading HC

Je me prénomme Carole, je suis maman d'une petite fille de 3 ans, je joue à diablo 2 depuis 2001 et je fréquente JH depuis 2002 ; dans ce jeu j'ai un léger penchant pour la classe de personnage des sorcières, dont je ne me lasse pas.  

Je suis essentiellement une joueuse PvM, jouant en sc comme en hc, avec dans ce dernier mode un penchant très net pour le style de jeu du "concours pvm HC" : pas de rush, pas de mules, pas de runs, en m'équipant de ce que je trouve ingame sans jamais revenir en arrière. Ce qui m'a valu quelques RIP, surtout à l'époque de mon AOL 56 k :D

Je déteste jouer en public, tant en sc qu'en hc, je ne joue qu'avec des amis (en sc) ou seule (en hc).  

Toutefois je commence à me lasser un peu de l'"auto-équipement" aussi j'ai finalement décidé de rejoindre trading HC histoire de trader, à terme, un équipement plus performant pour mes petites sorcières :D

Voilà, à bientôt peut-être pour de futurs trades :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°39182
stormbring​er2205
Posté le 15-01-2007 à 22:08:15  profilanswer

soit la bienvenue parmis nous  :hello:

---------------
Mes Needs
Ma Liste de Trade hcl
n°39183
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 15-01-2007 à 22:08:26  profilanswer

Salut à toi :D