| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Présentation |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bonsoir à tous --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
stormbringer2205 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | merci pour votre accueil Message cité 1 fois Message édité par Carou le 15-01-2007 à 22:39:23 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vivi et puis de tte façon t'es obligée --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | C'est une torche qui ce donne entre nouveau arrivant t'as pas compris? |
neethan |
baduxx | salut carou, bienvenue et bon courage en HC, sois prudente |
elibed |
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | bienvenue --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bienvenue a toi et bon --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut a toi Carou, Message édité par iklesia le 16-01-2007 à 09:22:21 --------------- TL HCL commune avec shido |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | alut à toi,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bon ben si c'est une torche pour nouvel arrivant je la prendrai alors... J'en ferai profiter d'autres par la suite ! (si je rip pas avec bien sur --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
|
shidorian Chasseur cueilleur | Salut |
Kaspatou Professeur des écoles. | +1 avec Taiger, tu es inripable avec cette torche --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cOlOti Double posteur :evil: | ca me donne envie de me remetre au hc ça (et même à D2 |
TeraTare M. | T'es pas seule quand je suis là ( qui a dit que ct rare --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Moui
Message édité par Carou le 22-01-2007 à 18:32:16 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jerome020040 Gatu hunter | Ann bonne idée de uper je n'avais même pas vu
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 22-01-2007 à 18:34:47 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | Heu j'ai un set IK complet qui traine sur une mule vu que mon barb Ik a ripé ya quelques temps (non je ne dirais pas comment car c'est trop ridicule --------------- "On ne voit bien qu'avec le coeur" > Le petit prince "On ne voit bien qu'avec un bon light radius" > Sorcy-Sonsec HC Ladder Lv 85 |
chafou Profil : Modérateur | Hello welcome --------------- "On ne peut pas attraper un chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius) |
--------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Un conseil ne joue pas avec Mart .... Il porte vraiment la poisse --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
TeraTare M. | Euh elle joue avec moi et je suis la poisse reincarnée Message édité par TeraTare le 22-01-2007 à 20:51:14 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ |
--------------- "On ne voit bien qu'avec le coeur" > Le petit prince "On ne voit bien qu'avec un bon light radius" > Sorcy-Sonsec HC Ladder Lv 85 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu vas avoir du mal à donner qqchose gratuitement à Carou --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | Ben on n'a qu'a dire que c'est pas un don mais un pret à long terme, qd elle tombera par hasard sur une armure IK elle me la rendra Message édité par pulsar le 23-01-2007 à 17:42:02 --------------- "On ne voit bien qu'avec le coeur" > Le petit prince "On ne voit bien qu'avec un bon light radius" > Sorcy-Sonsec HC Ladder Lv 85 |
Page : 1 2 Page Précédente |