Reprise du message précédent : Ben on n'a qu'a dire que c'est pas un don mais un pret à long terme, qd elle tombera par hasard sur une armure IK elle me la rendra
Message édité par pulsar le 23-01-2007 à 17:42:02
---------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur" > Le petit prince
"On ne voit bien qu'avec un bon light radius" > Sorcy-Sonsec HC Ladder Lv 85
TeraTare
M.
Posté le 01-02-2007 à 03:00:09
Coucou j'ai rip mon necro comme un con ( pas reussit a taper alt f4 avec mon clavier pourri ) conclusion j'ai delete d2 ...
Bisous miss
Si t'as besoin y'a du low stuff qui traine sur les mules
---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 01-02-2007 à 03:40:25
Carrement desinstaller d2 quoi ...
tu devrais perceverer en plus ta une compagne de game profites en et au pire demande nous de l'aide
non mais euh je reprend les cours lundi donc plus trop le temps et rmonter un perso ça me soule un peu ect
Message édité par TeraTare le 01-02-2007 à 17:57:31
---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
Oh c'est pas la première fois qu'il désinstalle D2, en SC il a effacé ses persos avant de désinstaller D2 ~~ et puis il l'avait réinstallé pour le HC, là...
Je t'aurai volontiers proposé de jouer le druide 83 vu que je l'aime pas (donc s'il RIP je m'en moque), mais il est tellement chiant à jouer que même toi ça te saoulera
Et puis faudrait que je le vide des gemmes / yoyo qu'il traine
Et voilà, bienvenue parmis nous... J'ai egalement quelques items pour sorcières que je peux te donner si tu veux... ca aide quand meme bien d'avoir du bon materiel... Si jamais tu changes d'avis quand au fait de ne jouer que seule en hc, n'hesites pas a me whisper, ce serait cool d'avancer a deux, voire à plus sans danger! A bientot peut etre, Trompette.