online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°39960
pulsar
La Guigne pour les intimes ^^
Posté le 23-01-2007 à 17:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben on n'a qu'a dire que c'est pas un don mais un pret à long terme, qd elle tombera par hasard sur une armure IK elle me la rendra  :sarcastic:

Message édité par pulsar le 23-01-2007 à 17:42:02

---------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur" > Le petit prince
"On ne voit bien qu'avec un bon light radius" > Sorcy-Sonsec HC Ladder Lv 85
n°40872
TeraTare
M.
Posté le 01-02-2007 à 03:00:09  profilanswer

Coucou j'ai rip mon necro comme un con ( pas reussit a taper alt f4 avec mon clavier pourri ) conclusion j'ai delete d2 ...

Bisous miss

Si t'as besoin y'a du low stuff qui traine sur les mules ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TeraTare le 01-02-2007 à 03:00:34

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°40873
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 01-02-2007 à 03:40:25  profilanswer

Carrement desinstaller d2 quoi ...

tu devrais perceverer en plus ta une compagne de game profites en et au pire demande nous de l'aide :)

---------------
Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008

n°40882
TeraTare
M.
Posté le 01-02-2007 à 11:43:33  profilanswer

non mais euh je reprend les cours lundi donc plus trop le temps et rmonter un perso ça me soule un peu ect :razz:

Message édité par TeraTare le 01-02-2007 à 17:57:31

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°40962
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-02-2007 à 17:01:14  profilanswer

TeraTare a écrit :

Coucou j'ai rip mon necro comme un con ( pas reussit a taper alt f4 avec mon clavier pourri ) conclusion j'ai delete d2 ...

:/

:rip:  

Le HC n'est pas fait pour toi je crois :)

taiger a écrit :

Carrement desinstaller d2 quoi ...

Oh c'est pas la première fois qu'il désinstalle D2, en SC il a effacé ses persos avant de désinstaller D2 ~~ et puis il l'avait réinstallé pour le HC, là...

Je t'aurai volontiers proposé de jouer le druide 83 vu que je l'aime pas (donc s'il RIP je m'en moque), mais il est tellement chiant à jouer que même toi ça te saoulera :razz:

Et puis faudrait que je le vide des gemmes / yoyo qu'il traine :lol:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°40966
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 01-02-2007 à 17:05:06  profilanswer

Rip addicted on dirais :(

---------------
Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008

n°40971
Beasty.FR
Posté le 01-02-2007 à 17:12:42  profilanswer

:rip: .... D2 va se reinstaller dans quelques jours :)

n°40987
trompette
Arakirira le dernier. lol
Posté le 01-02-2007 à 18:03:17  profilanswer

Et voilà, bienvenue parmis nous... J'ai egalement quelques items pour sorcières que je peux te donner si tu veux... ca aide quand meme bien d'avoir du bon materiel... Si jamais tu changes d'avis quand au fait de ne jouer que seule en hc, n'hesites pas a me whisper, ce serait cool d'avancer a deux, voire à plus sans danger! A bientot peut etre, Trompette.

---------------
Trompette.
n°41342
Dom
Cognaçais !
Posté le 06-02-2007 à 23:51:27  profilanswer

Bonjour et bienvenue  :) (avec un peu de retard)

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse