online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

présentation: Zagdem

n°41609
zagdem
plutot mourir que de mourir
Posté le 12-02-2007 à 09:29:06  profilanswer

Bonjour,  
je suis Batiste, alias ZAGDEM. Je joue principalement en SC avec ma team (necro bones), mais je joue en HC depuis peu avec Neji, quand on n'est que deux a etre connect. J'ai déja un peu posté ici je crois mais avec le temps, je crois que plus personne ne me connait.
Je ne vais pas faire plus long; si ce n'est que ma TL sera peut etre comune avec mon camarade ci-cité.

Bon jeu a tous........

n°41611
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 12-02-2007 à 09:34:06  profilanswer

bienvenue et longue vie a toi
bon :rip: dans les règles de l art

http://forum.judgehype.com/mesimages/23428/vieuxmenhir.png  http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°41612
zagdem
Posté le 12-02-2007 à 09:35:18  profilanswer

je vais tâcher de faire ca bien en effet.........

n°41614
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 12-02-2007 à 09:43:10  profilanswer

Salut a toi,
bonne game en HC et bon  :rip:  

au plaisir
ciao

---------------
TL HCL commune avec shido
n°41615
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-02-2007 à 10:03:37  profilanswer

Plop a toi futur co-listeur :D  (on ne fera surement une mais des qu'on aura quelque chose a trade hein :p )

Tu vas voir ici ils sont tous très sympa, ya juste quelques vils dont ils faut ce méfier... :ack:

Bon sur ce bon :rip: ( c'est la coutume ^^ ) a a pluche

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°41622
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-02-2007 à 11:14:20  profilanswer

n°41625
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-02-2007 à 11:49:20  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bienvenue et bon :rip: (vu que tu jous avec Neji)  :)

:o

(voila le premier vil batist ... :kaola: )

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°41627
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 12-02-2007 à 11:52:55  profilanswer

n°41639
baduxx
Posté le 12-02-2007 à 18:06:24  profilanswer

bienvenue , et gaffe a toi j'ai cru entendre que neji avait la sale manie de rip souvent :D

Allé sois prudent ;) :hello:

---------------
Vive toulouse, vive le sud ^^ .
n°41643
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 12-02-2007 à 19:14:12  profilanswer

:hello:

Bons :rip: (avec des s, avec Neji on sait jamais, c'est peut-etre contagieux :D )

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°41645
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 12-02-2007 à 19:53:25  profilanswer

uiv a écrit :

:hello:

Bons :rip: (avec des s, avec Neji on sait jamais, c'est peut-etre contagieux :D )

Vil N°2 :o

Sinon  [:alex92:1] pour tout ce qui a été dis concernant les :rip: (les "bon :rip:", fréquence de :rip: ...) :D
(/me Vil aprentit)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°41646
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-02-2007 à 19:55:42  profilanswer

yoyo le fada a écrit :

Vil N°2 :o

Sinon  [:alex92:1] pour tout ce qui a été dis concernant les :rip: (les "bon :rip:", fréquence de :rip: ...) :D
(/me Vil aprentit)

et voila vil numéro troi... :ack:

---------------
John Lennon
n°41659
zagdem
Posté le 12-02-2007 à 22:07:18  profilanswer

si neji est le maitre du rip, je suis l'élève et comme tout élève je compte égaler le maitre....

n°41660
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 12-02-2007 à 22:16:13  profilanswer

Arf, good luke donc ;)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°41666
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 13-02-2007 à 00:28:37  profilanswer

bonne chance avous deux donc dans le :rip: !!! :sol:  :lol:

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II

n°41667
Beasty.FR
Posté le 13-02-2007 à 07:34:13  profilanswer

bon :rip: !!!!

---------------
Ma trade liste :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1569_1.htm
n°41689
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 13-02-2007 à 12:58:58  profilanswer

bienvenue et bons :rip: [:ilfiniol]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°41777
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2007 à 20:58:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse