| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : présentation: Zagdem |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bienvenue et longue vie a toi
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
zagdem plutot mourir que de mourir | je vais tâcher de faire ca bien en effet......... |
iklesia Apprenti Rayon X |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bienvenue et bon --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
shidorian Chasseur cueilleur |
baduxx | bienvenue , et gaffe a toi j'ai cru entendre que neji avait la sale manie de rip souvent --------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
uiv Resolution: faire du sport :D |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
zagdem plutot mourir que de mourir | si neji est le maitre du rip, je suis l'élève et comme tout élève je compte égaler le maitre.... |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bonne chance avous deux donc dans le --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II |
Beasty.FR |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bienvenue parmi nous.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |