| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Ptit charme |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut :
Message édité par iklesia le 20-12-2006 à 18:59:31 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | merci pr l'info ! ,
--------------- TL HCL commune avec shido |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour l'estim du charme, j'en sais rien (et j'ai pas la tête à ça ce soir, je suis malade), par contre, pour contre dire Neji, même si tu as une pupille qui te permet de mieux voir que la plupart, tu ne peux invoquer des lignes écrit en petits caractères dans les règles, vu que j'ai contribué à la dernière mouture, je les aurai vu. Ce que tu invoques est une règles en sc, mais pas en hc.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
iklesia Apprenti Rayon X | Alors la c'est le flou total!
--------------- TL HCL commune avec shido |
Kaspatou Professeur des écoles. | T'inquiètes pas le HC c'est pas flou, t'as le droit de tout faire..... Message édité par Kaspatou le 20-12-2006 à 22:57:35 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | ok ok...
Message édité par iklesia le 20-12-2006 à 23:45:53 --------------- TL HCL commune avec shido |
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors oui les estimations ont besoin d'être remis à jour (tout n'est pas parfait donc ya forcément des trucs qui pourraient être refait --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | re
Message édité par iklesia le 21-12-2006 à 09:25:30 --------------- TL HCL commune avec shido |
SmokaDezign Teh dude | A partir du moment où tu peux dupes ce qu'il te plait ...
Message édité par SmokaDezign le 21-12-2006 à 13:16:33 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
shidorian Chasseur cueilleur | Si elle sont serties elles disaparaissent pas ?
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Euhhh ça par contre c'est moins autorisé de parler de comment perm et toussa, mais dit toi quand même que quand tu fais un rw toi même il ne poof pas.... quoi qu'il arrive Message édité par Kaspatou le 21-12-2006 à 20:09:40 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Iklesia: bon, déjà quand tu demande une estim ici, c'est généralement pas pour trader contre des iconnus, mais plutot pour trader avec un copain ou ici (voir pour garder pour toi, moi 'ai déjà fait --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
idfix What's up?? |
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |