online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] Ptit charme

n°37750
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 20-12-2006 à 17:19:17  profilanswer

Salut :

j'ai trouver sa aujourd'hui : sc +3max / +15 Po / +1dex ....

J'ai trouver sa pas trop mal mais la liste d'estimation ne prend pas en compte les + dex ....

Voila si ca branche qqun, ou juste si vous voulez me donner votre avis....

Message édité par iklesia le 20-12-2006 à 18:59:31

---------------
TL HCL commune avec shido
n°37752
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 20-12-2006 à 17:37:28  profilanswer

:hello: frangin

Je sait pas trop ce que ca vaut ( je pense comme un +3 max /xx po a peut près )mais le code de bonne conduite du lieu veut que tu mette [E] avant le titre de ton message pour dire qu'il sagit d'une estimation (tu peut éditer le premier post pour rajouter).

shuss ;)

Message édité par shidorian le 20-12-2006 à 17:38:10
n°37755
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 20-12-2006 à 19:01:17  profilanswer

merci pr l'info ! ,

En fait je vien de le trade sur battle.net contre 1skiller froid naked + 1Pul ....

merci quand même a tous ...

PS : si on suit la liste d'estime j'ai fait un trade a 1 contre 10 !!!!!!!!!   mais d'ou vien cet ecart ?...

Ciao

---------------
n°37761
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-12-2006 à 20:21:39  profilanswer

Salut!

As tu lu les regle?

En effet il est interdit de proposer un item ici et de le vendre sur battle net.
Si tu demande une estime, c'est au final pour conduire a un trade... sur JH!

Fait attention tu risque de te fair taper sur les doigt... :/

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°37764
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 20:51:32  profilanswer

Pour l'estim du charme, j'en sais rien (et j'ai pas la tête à ça ce soir, je suis malade), par contre, pour contre dire Neji, même si tu as une pupille qui te permet de mieux voir que la plupart, tu ne peux invoquer des lignes écrit en petits caractères dans les règles, vu que j'ai contribué à la dernière mouture, je les aurai vu. Ce que tu invoques est une règles en sc, mais pas en hc.

Bonne sirée à tous les deux.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°37772
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 20-12-2006 à 22:51:06  profilanswer

Alors la c'est le flou total!

Premierement j'ai pas le droit de faire du trade ici puisque je suis aspi depuis moins de 3 mois et que j'ai pas poster 300 messages... donc j'aurai pas le droit de demander une estime !!!!

Deuxiemement je demander juste l'avis de qui le vouler bien, je vouler pas froisser la communautée..

Bref c'est pas trés clair tout ca....

---------------
n°37773
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 20-12-2006 à 22:56:27  profilanswer

A bah désolé alors (ma pupille est allé voir trop loin :o ^^ )

En effet ce n'est pas marquer mais lorsque guigui avé mis en trade un objet sur D2jsp en meme temps ou encor que franckus (je croi que c'est sa... ) avé enlever un objet d'une enchere pour le vendre sur b.net ils avaient été sanctionés non?

Bon bah encore dsl d'avoir confondues les deux règles ( ce qui prouve que je les ai lues :na:)

Dailleur je ne trade meme pas sur le forum sc lol (mais c'est en prévision ^^ )

Bonne nuit et a+

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°37774
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-12-2006 à 22:57:05  profilanswer

T'inquiètes pas le HC c'est pas flou, t'as le droit de tout faire.....  :D  

... ou presque :ack:

Sauf ce qui est marqué interdit dans les règles quoi  :heink:  

Mais pour le coup ça va on dirait :p

@ neji attention le forum sc c'est de pire en pire :s
/hs

Message édité par Kaspatou le 20-12-2006 à 22:57:35

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°37777
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 20-12-2006 à 23:44:29  profilanswer

ok ok...

Bon de toute facon j'avais pas le droit de le trade ici vu que je l'ai trade contre 400 + 100 tbs.... (liste d'estimation)..

Et d'ailleurs mon sc est estimer 60 tbs ....

Je pense pas avoir fait un trade-arnaque... aurais-je mal lu les listes d'estim' ou alors ont-elles besoin de mise a jour ?

Ceci est juste une question pour info et surement pas une remise en cause du gros travail fait pour toutes ces estimations!   Je ne tiens pas a vexer (encore) quelqu'un ici... surtout pas toi Icsor  :hello:  ...

aller, bonne nuit a tous et bonne game!

Bye!

Message édité par iklesia le 20-12-2006 à 23:45:53

---------------
n°37778
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 20-12-2006 à 23:49:16  profilanswer

Alors oui les estimations ont besoin d'être remis à jour (tout n'est pas parfait donc ya forcément des trucs qui pourraient être refait :D)

Cependant dans ton cas, ton sc vallait je pense dans les 200/250 tbs  ;)  
Après on dit aussi que la valeur d'un objets est le prix que qq1 est prêt à mettre pour l'avoir.... :ack:

Donc trade arnaque oui et non, ce qui est sur c'est que de ton côté tu y as beaucoup gagné :)
Après faut faire attention, la ce n'est qu'un sk froid et une pul mais même ça des fois on se demande....sur bnet le dupe fait la loi et qui dit dupe dit poof   :sleep:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°37783
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 21-12-2006 à 09:24:23  profilanswer

re

Spoiler :

Après on dit aussi que la valeur d'un objets est le prix que qq1 est prêt à mettre pour l'avoir.... :ack:

J'aime bien cet esprit JH et j'adère !

Spoiler :

ce qui est sur c'est que de ton côté tu y as beaucoup gagné :)  

Ce qui est marrant c'est que c'est la première offre que l'on m'est faite !

Spoiler :

sur bnet le dupe fait la loi et qui dit dupe dit poof   :sleep:  

Merci de l'avertissement .. tu pense vraiment que des gars dupe des skiller naked et des Pul ???

A + tt le monde, en esperant vous croiser sur battle.net!

Message édité par iklesia le 21-12-2006 à 09:25:30

---------------
n°37807
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-12-2006 à 13:16:18  profilanswer

A partir du moment où tu peux dupes ce qu'il te plait ...
pour te dire, même les mal sont dupes atm :/

Message édité par SmokaDezign le 21-12-2006 à 13:16:33

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°37808
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 21-12-2006 à 13:18:27  profilanswer

Pour ce qui est du dupe sur Bnet, perso j'ai fait 2 trades sur Bnet contre une Vex et une Ohm et elles sont toujours là.  
Donc soit j'ai beaucoup de chance, soit ya pas tant de dupes que ca. Enfin suis pas un expert

n°37850
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-12-2006 à 17:25:19  profilanswer

shidorian a écrit :

Pour ce qui est du dupe sur Bnet, perso j'ai fait 2 trades sur Bnet contre une Vex et une Ohm et elles sont toujours là.  
Donc soit j'ai beaucoup de chance, soit ya pas tant de dupes que ca. Enfin suis pas un expert

Sois elle vont disp dans pas longtemps et tu ferais bien de les sertir :p

enfin c'est juste un conseil comme sa...
Au passage tu les a trades pour quoi? (ton offre)

---------------
John Lennon
n°37855
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 21-12-2006 à 17:47:48  profilanswer

Si elle sont serties elles disaparaissent pas ?

sinon vex contre un sc +3 max/ 17po / 5fhr + skiller cri
ohm contre skiller foudre +5 force

n°37856
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-12-2006 à 17:59:08  profilanswer

Sur une sertie normal du genre: shako bered je ne sais pas... je n'ai vu aucun post sur a ce sujet par contre pour les mots runiques, une foi sertie, la rune ne risquera plus de disp.

;)

---------------
John Lennon
n°37866
elibed
Posté le 21-12-2006 à 20:07:40  profilanswer

Ca c'est ce que tu crois..si tu utulises des runes dup pour un rw, ya des chances que meme serties , elles disparaissent et le support avec..  
RoR, lui c'est carrement une griffe +6, visiblement dup qui a disparu..l'economie de toute une vie si c'est pas malheureux  :D

n°37867
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-12-2006 à 20:09:28  profilanswer

Euhhh ça par contre c'est moins autorisé de parler de comment perm et toussa, mais dit toi quand même que quand tu fais un rw toi même il ne poof pas.... quoi qu'il arrive ;)
Au pire une rune à l'intérieure peut disparaitre mais le rw reste inchangé  ;)

Message édité par Kaspatou le 21-12-2006 à 20:09:40

---------------
n°37872
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-12-2006 à 20:34:11  profilanswer

Oué on arete la cette discussion ^^

---------------
John Lennon
n°37891
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2006 à 23:21:15  profilanswer

@Iklesia: bon, déjà quand tu demande une estim ici, c'est généralement pas pour trader contre des iconnus, mais plutot pour trader avec un copain ou ici (voir pour garder pour toi, moi 'ai déjà fait :p). Ensuite, le prix que tu auras ici sera certainement différent du prix sur binette, du fait des dupes et de l'économie qui en découle (et puis b.net, c'est un peu la jungle et la loi de l'économie de marché). Ici c'est plutot le trade simpathique et le moyen de discuter entre copain (voir de trouver des copains de jeu).

@tous: pour les gens qui mettent en trade des objets sur plusieurs fora, je rappel la règle qui dis que l'objet dois resté en trade 48 heures ici, et ne peu être retiré que sous conditions.

@tous encore: les discutions sur les dupes et autres joyeuseté ne sont pas admises ici, vous pouvez à la rigueur les évoqué quand vous parlez d'estimation pour justifier un écart entre les prix ici et autre par, mais pas plus.

@ceux qui se demande ce que les dupeurs dupent: je dirai qu'il dupe tout et n'importe quoi, mais que sur battle.net, il y a aussi des trucs non dupé, y compris des hr (la rune sur d'Hysys par exemple pour ceux qui se rappelle de lui), et il y a même des gens simpa, faut pas croire. (hein Idfix, si tu me lis, tous les gens de guildes sont pas des pk  :kaola: )

@ceux qui disent que la liste d'estim est a revoir: la discution est ouverte, et je prends toutes les bonnes volontés pour m'aider à la remettre à jour.

@ceux qui parlent des trades battle net qu'ils ont fait: ça a pas ça place ici, comme je l'ai déjà dis, à la rigueur ça peut servir d'argument à des estimations.

@ceux que j'ai oublié: je crois qu'il n'y en a pas, néanmoins désolé pour eux si ils éxistent  [:icsor:3]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°37894
idfix
What's up??
Posté le 21-12-2006 à 23:38:54  profilanswer

icsor a écrit :

et il y a même des gens simpa, faut pas croire. (hein Idfix, si tu me lis, tous les gens de guildes sont pas des pk  :kaola: ) [:icsor:3]  

Tu es dans les gens sympas???  :lol:  :lol:  Mais je sais, mon icsorinounet!!! Faut pas croire, quand je t'ai rencontré, ca faisait que quelques jours que j'étais sur B.net et je m'étais déjà fait pk, donc, quelqu'un sympa comme toi (si si) bah je me suis méfié car les gens sympas peuvent etre fourbes parfois aussi!! :)
Maintenant, tu sais ce que je pense de toi, donc ca va!! :bisou:

---------------
Maitre retraité des Angel Of Fire.
AOF dans le coeur à jamais.
Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! :)) en association avec Stef!! :)

Aller à :
Ajouter une réponse