| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ptite presentation |
le parrain Admis AD :) | kikoolol à toi et bienvenue et bonne chance pour tes persos. Ici il ya plein de personnes sympas et serviables, tu trouveras surement de l'aide si besoin.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
kikoo65 c'est mwa^^ | merci à toi Le Parrain, l'ambiance à l'air sympa ici !!!
|
stormbringer2205 | bienvenue à toi parmis nous
|
jedx | Lut a toi et gl |
coco2500 | bienvenue a toi et bon rip --------------- ffrr ffrr2 (mes 2 comptes) |
kikoo65 c'est mwa^^ | bha rip j'espère le moins possible ^^ mon ptit druid est déjà lvl 35, mais les pk rôdent... |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut et bienvenue a toi dans notre mondre
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
uiv Resolution: faire du sport :D |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | En passant les pk bot ça existe?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
le parrain Admis AD :) | et avec ces pieds no ? --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uiv Resolution: faire du sport :D | Spa forcément un bot jerome, ca peut etre un script a la con... --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
jerome020040 Gatu hunter | Vi un script ma l'air plus logique qu'un bot --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |