Juste une petite question avant que je fasse une betise.
Quand j etais jeune (je sais ca fait vieux con quand on dit ca ), certaines personnes recherchaient des pierres ?taillees? (la premiere qualite). Avant que je commence a tout transforme en meilleur qualite, est ce toujours le cas?
Hysys/Julien
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 25-01-2007 à 10:54:18
Non tu peut cuber allègrement.... en ce moment tu peut avoir ber, jha ou zod pour 20 perfect gems...
L'intéret des pierres non perf c'est de cuber les runes a partir de thul
Message édité par shidorian le 25-01-2007 à 10:54:51
hysys
Posté le 25-01-2007 à 11:00:01
oki merci de l info, apparement un reset serait le bienvenu d apres ce que tu dis.....
Me reste juste a aller chercher un cube maintenant
oki merci de l info, apparement un reset serait le bienvenu d apres ce que tu dis.....
C clair !
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 25-01-2007 à 15:49:39
nan en fait a l'origine la recherche de pierre taillée c'etait (désolé pour l'incertitude j'etais jeune aussi ) de pouvoir cuber des épées magiques afin d'obtenir des KA mods, colosse de je sais pas quoi
mais depuis les runewords ont pris largement le dessus a ce que je comprend bien, (j'ai jamais joué cac, sauf vs huber ou pour le fun en sc -pour te dire comme ca fait longtemps -)
Cruel colossus blade of quickness par exemple (300 ed, 40 ias, possibilite d' avoir 2 trous avec la formule du cube).
Ya mieux en runewords certes, mais pour certaines leagues, t'as pas le choix (bien que en general on cherche plutot une rare eth avec 4xx ed, et eventuellement de la po, et dans ce cas c' est mieux que botd)
en fait la formule ct arme magique +3 gt = arme magique sertible ( 3 sock ;-) )
donc ct le seul et uniqueme moyen de faire des CCSOQ 3 sock ( et ou non ) par exemple
autant dire qu'avant l'arrivée de bagne ct devastateur surtout avec le bug de la rune eth en bvb
Message édité par TeraTare le 25-01-2007 à 16:44:56
---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"