| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question & need |
tml I'll be back | Bonjour, --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja | pour merco : prend pas archonte, mais Armure Sacrée (si possible bug eth) 4 trous c'est la meilleure (mais chere quand meme) Message édité par kameko le 08-04-2007 à 15:43:50 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
tml I'll be back | ^^ ty.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja | tu prends une armure eth sans trous (tu fais la formule des trous dans le cube et tu esperes en avoir 4) ^^
Message édité par kameko le 08-04-2007 à 16:17:37 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Moi je m'en suis fait une avec un linceul crépusculaire eth que j'ai trouvé et que j'ai buggé(attention, l'armure doit pas etre "de bonne qualité" ou un truc du genre). En partant l'armure était parfaire en def et une fois bugged elle m,a donné au dessus de 1000 de def, avec forti, au dessus de 3000... --------------- Ma Trade List HC Ladder |
globulebleu | donc si je comprends bien, il faut que je garde toutes les armures élites éthérées que je trouve, meme si y'a pas de trous? --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Kaspatou A quitté le navire. | Si il y a déja des trous ça ne vaudra rien vu qu'on ne peut pas la buger --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | oui, armure elite eth sans trou = cubage pour tenter d'avoir 3 ou 4 trous (plutot 4, mais 3 peuvent aussi servir pour faire des beaux duress Message édité par uiv le 08-04-2007 à 16:43:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
tml I'll be back | Ah ok, donc en gros, suffit juste de dropper une armure eth et d ecréer des trou ? (avec le cube, pas avec larzuk). Et c'est sa qu'on apelle bugged ^^ si j'ai bien compris.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
globulebleu | et ca ne marche que pour les armures? les vouges du colosse, haches mystérieuses et compagnie, on oublie? --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
Kaspatou A quitté le navire. | Sur les armes on oublie vi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Pour les armes, ca vaut le coup d'essayer sur les armes pour lequelles larzuk donne plus de 4 trous (genre batteuse etc...), par contre il n'y a pas de bug dessus qui donne encore plus de dommages --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou A quitté le navire. | Mwahahaha owned --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gorefoot | L'augmentation de la def est de 50% sur un buged c'est ca? |
Kaspatou A quitté le navire. | Tutafé --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |