| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raison du reset |
tml I'll be back | The last character class to reach 99 was the necro. I checked up a couple weeks ago and the nec was still only up to 98, one is now 99 - so we have a reset.
Message édité par tml le 25-06-2007 à 14:32:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Belle coïncidence !
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | Vu que je vais débuté ce ladder, je vais tenté le lvl 99 ! Sa c'est sur. Après le perso 99, nécro ou assassin ! --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | De mon côté, je vais tenter de battre mon record Softcore en mode Hardcore cette fois : level 95 à battre, donc level 96 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | Sa c'est même très sur ^^. --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
bidabou | J'aurai une amazone, et c'est tout, go niveau 99 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Il fallait lire le reste : le nécro a dit lui-même qu'il était devenu 99 après l'annonce du ladder... |
night_killerIV ---------------------------- | Sa change tout --------------- NiGhT_kIllErIV |
tml I'll be back | Ya 2 nécro lvl 99. Un avant l'annonce, le 2eme après l'annonce ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Non c'est Dark Mathay qui a posté le 2eme est tout nouveau il était pas 99 hier |
tml I'll be back |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | putain le post de Sherlock Holmes ... un mec gagne son lvl -> cause du reset pkoi on n'y a pas pensé ^^ Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 17:47:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
uiv Resolution: faire du sport :D | Tiens, un witch qui s'est perdu dans les meandres du HC --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
@Mods: non pas flood, juste coucou Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 25-06-2007 à 19:50:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
uiv Resolution: faire du sport :D |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | faut vraiment arreter ca ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Urukann King Of Heroes | Erf vive la raison foireuse
--------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
guigui-le-breton | Il est pas floodeur, c'est un Bot. --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Urukann King Of Heroes | Ah. Genre Constance ? --------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Meuh non, jor ce que tu as au pied --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
tml I'll be back |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |