Bon j'ai pas souvent des needs mais pour une fois que j'en trouve un Il me faudrait un raven (un low si possible sinon j'aurais pas les moyens ) pour ma ptite bowa que j'ai décider de continuer
Demander moi ce qui vous ferez plaisir en échange sachant que je ne pourrai payer principalement qu'en rune ou gps
---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon
---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui pas L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... ® Amnesiac
Lol voila on peut pas poser un seul need sans se fair charier!
---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon