| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche anni |
saladefruits | jerecherche un anni avec 10% exp j'offre des ists. merci pour vos reponses . merci. |
saladefruits | et elles sont ou les regles?
|
Bygirz Back in the business |
Message édité par Bygirz le 19-07-2006 à 22:23:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Soyons clairs : les Règles sont là
Message édité par Phrancque le 19-07-2006 à 22:20:09 --------------- Hard to become a Hype... |
saladefruits | ok bin ne prenez pas compte de cette demande. excuser moi j'avais pas lu les regles.a+ et je serai patient. sniff quand meme. |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Bah Bonne lecture, et a+ sur jh --------------- Hard to become a Hype... |
saladefruits | ou est ce que je peut voir mon nombre de post? |
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Regarde dans ton profil --------------- Hard to become a Hype... |
saladefruits | donc si j'ai bien compris je ne pourrais rien trader sur jh avant 3 mois c'est ca?
|
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Ouais, il faut un minimum d'activité, de postes sur le forum, de trades effectués sur le forum avant de trader de grosses choses... ça parait normal, comment faire confiance à quelqu'un qui débarque avec un gros objet d'un coup ? puisque les objets que tu trades ici doivent être des drops personnel ou des objets issus de trades sur le forum.
Message édité par Phrancque le 19-07-2006 à 22:34:22 --------------- Hard to become a Hype... |
saladefruits | non je passe mes journées a essayer de drop
|
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Mais oui, si tu trade sur Jh (on trade soit sur jh, soit sur Bnet, mais pas les 2 ! --------------- Hard to become a Hype... |
saladefruits | de plus je cherche des personnes de confiance car depuis plus de 3 mois je joue tout seul.
|
Phrancque Le Hardcore, ça change la vie | Ouais, bah c'est ce qu'il y a de bien dans la communauté jh : la confiance et l'entre-aide.
--------------- Hard to become a Hype... |
saladefruits | ok bin merci pour tes renseignement et bonne soiree. |
le parrain Admis AD :) | maintenant les torches et les annis peuvent se trade par la fenêtre conçue à cet effet...donc je ne vois pas pourquoi tu aurais "laché" une soj par terre que le méchant monsieur aurait volé en teleportant en ville... --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
saladefruits | bin en fait il m'a demander de la poser par terre pour voir si elle etait pas dupe.
Message édité par saladefruits le 19-07-2006 à 23:14:30 |