online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa, carpediem, Jihnn Les classes : Raiz-NRV et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Rééstime] Keys

n°51030
lotusCo
Doux et légé
Posté le 28-05-2007 à 14:37:39  profilanswer

bonjours à tous :hello:

Suite à certaines discussions sur des games JHypiennes il semblerait que la valeur des clefs actuelles ne fait pas l’unanimité.  Afin de régler ce problème au grand jour, je vous propose un topic de rééstime des clefs et une discussion qui, je l’espère, aboutira à un accord des différents partis (acheteur, vendeur, et Obi Wan Kenobi). Sachant que le but des clefs et de faire des torches, je vais commencer, dans un premier temps, a mettre en relation les clefs et les dites torches en fonctions de leur valeurs actuelles puis après un détail  précis de la valeur des différentes clefs.

Les toches et les Keys :  

Il ne s’agit ici certes qu’un topic pour la rééstime des clefs, il en va de soit qu’il ne faut pas oublier de tenir en compte la valeur actuelle de la torche. Il ne s’agit pas d’une rééstime des différentes torches et vu que les valeurs semble ne déranger personne et je considèrerai que la valeur de la torche actuelle n’est pas à débattre (cela dit si quelqu’un veut s’en charger le débat peut toujours être lancé).  
Dans cette optique là les valeurs de JH sont :  

Pour les barbares, druides, nécromanciens, assassins, et amazones :  

- 10/10              :  200
- 15/10 ou 10/15 :  400
- 15/15              :  700
- 20/15 ou 15/20 : 1000
- 20/20              : 2000

En prenant la 15/15 comme moyenne ca donnerai une valeur de 700Tbs

Pour les paladins et sorcières :  

- 10/10              :  600  
- 15/10 ou 10/15 :  800  
- 15/15              : 1200  
- 15/20              : 1600  
- 20/15              : 2400  
- 20/20              : 4000

En prenant toujours la 15/15 comme moyenne ca donnerai une valeur de 1200Tbs par torche. Ce qui donne au total la moyenne de valeur d’une torche non identifiée de :  
(700 x 5 + 1200 x 2) / 7 = 843Tbs

(Il ne s’agit ici que d’une valeur arbitraire qui ne prends pas vraiment en compte l’effet exponentiel des prix mais juste d’une espèce de valeur moyenne afin de les comparer au set de clefs).

Or, la valeur actuelle d’un set de clefs complet (3terrors + 3hates + 3destruction) est estimé à 600Tbs ce qui donne une marge de ~240Tbs le run ce qui paraît logique et pour ma part je pense ca bien estimé.  
Cela-dit si on prend en compte les valeurs des clefs à l’unité.

Les différentes Keys :  

Les destructions : (prix actuel 100Tbs)

Ce sont les clefs les moins demandées par les acheteurs. Pourquoi ? Tout simplement parce que les personnes qui sont capable de faire des überlands n’ont pas de difficulté à faire le run. De plus, celui-ci est très rapide et Nilatak drop très bien. Il me semble que la valeur actuel de cette clef et très supérieur à ce qu’elle devrait être.  

Les hates : (prix actuel 40Tbs)

Ce sont les clefs par excellence, même si le rush est facile, et pas trop long (statistiquement 40 secondes), il n’en demeure que le rush ne sert uniquement que pour les clefs car l’invocateur drop pas grand-chose et faiblement.  

Les terrors : (prix actuel 40Tbs)

C’est le chocolat avec le pain, même si le rush permet de se faire un peu de runes (principalement des runes de craft que je vais détailler par la suite) et en plus de droper une clef, il reste quand même le rush le plus long à faire (1min30 voire plus, je peux vous donner une moyenne car je n’ai pas vraiment calculé sur ce coup là) il faut trouver la tour et descendre les 5 étages pour espérer trouver une clef et/ou des runes.  

Pour ce qui est des runes, et je parle que en mon nom et au différents run que j’ai effectué en ladder 3 SC et HC. Je dois dépasser les 10 000 run pour le moment, et j’ai eu en moyenne :
- 1 run/4 : une rune à craft Ral/Sol/Amn
- 1run/40 : une rune comprise entre Amn et Pul
- Rien au dessus de Pul (je n’ai eu une fois Um mais c' était un sbire de la comptesse qui l’a droper ;))

Tout ca pour dire qu’elle n’est pas très généreuse et que son prix n’est pas non plus justifié.

Afin d’en finir avec ce blabla je vous propose ceci comme estime des clefs revisité par moi et quelques personnes IG :  

- Des 60tbs
- Hate 60Tbs
- Terror 60Tbs
Un lot de 3 clefs identiques à 200 Tbs (+20Tbs pour le faite de donner à l’acheteur des chiffres ronds et un mini key set) donnant les 3 lots de 3 clefs à 600Tbs comme l’ancien prix.
Voila, vous en pensez quoi ?..merci de votre attention

EDIT : prix des gens ;)
LotusCo/Neji - 60/60/60      200     600
Kameko       - 60/50/60       ....      ....
Tml             -60/50/70       200      600
Best_lion      -60/60/80       .....      600
Iklesia         - 60/60/60                 600
Dom            -60/60/100      ....      ....
redstar93     -60/60/60       200     600
uiv              Des + cher      200     600
Carou          -55/55/70       ....      ....
iscor            -60/60/70       ...      ...

Message édité par lotusCo le 31-05-2007 à 00:50:31

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°51032
kameko
Tortue Ninja
Posté le 28-05-2007 à 14:43:02  profilanswer

Moi je suis d'accord avec toi pour que chaque clef ai la même valeur, j'aurai peu etre dit 50 tbs pour la haine qui est vraiment facile et rapide à avoir. 60 pour terreur et destruction me parrait raisonnable (même si à mes yeux, la terreur est plus chère)

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu
n°51034
luto
Fat Peng
Posté le 28-05-2007 à 14:46:58  profilanswer

en hc nilha est ^pas dangereux avec les viperes buggé?

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°51035
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 28-05-2007 à 14:48:38  profilanswer

Bah tout à 60 tbs je trouve vraiment pas mal non plus, donc je plussoie  :jap:

Edit: si mais on est au bout de presque deux ans de ladder, les persos sont montés pour et la difficulté est grandement réduite.
En contrepartie, nilou est largement le plus rapide à faire et peut droper des beaux items, dont des skillers 45+ vie par exemple :p
Sans compter un peu d'xp à chaque fois :)

Message édité par Kaspatou le 28-05-2007 à 14:49:55

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°51036
dom
Cognaçais !
Posté le 28-05-2007 à 14:49:18  profilanswer

Euh ...  

Le but du topic est louable.

Mais.

Même si les gros runners ne cherchent pas de clés destruction, il n'en reste pas moins que c'est la plus dangereuse à aller chercher. Je peux citer quelques gros persos morts en y allant : assa 95 ...

Donc, pour moi, c'est la plus chère.

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°51037
tml
I'll be back
Posté le 28-05-2007 à 14:50:11  profilanswer

Moi perso, je trouvais le destruction trop chère, la terreur trop pas chère.

60tbs 1 clef c'est parfait pour moi( c'est déjà le prix que je les prend donc ^^).

Mais pas d'accord sur les run qui servent à rien ^^.
Contesse : GG pour ses runes (j'ai eu GUL hier ^^)
Invocateur : Il ma drop mara en sc donc, je pense que niveau mf sa peut-etre cool

J'avais fait un proba de drop avec kameko, bon, à l'arach certe, mais sa donnais à peu prêt ça :  

17 runs :  

1 terror
4 hates
3 destructions

Il est vrai que la contesse, est une vrai crapule pour drop les keys !

60 tbs / keys --> ok
200 tbs / 3 keys --> mwai, mais on va dire ok.
600 tbs / set --> je trouve personellement, sa chère. A ce prix la, je need que des ter et hate, je je me drop mes dest (30 seconds par run)

Après, c'est un avis personel, mais le prix unitaire me va très bien !

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°51047
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 28-05-2007 à 15:58:31  profilanswer

:hello:  

Le principe de lotusco (plussoyer par red) me semble le + juste...
Avec un perso bien concue nila ce fait en 2temps trois mouvement et drop les fameux GC idem que didi et baal (c'est pas rien me semble-t-il).
Ensuite je suis pas entierment d'accord avec tml : tous drop avec les meme stats a savoir 3% de chances d'avoir une clef par objets dropé donc si un te drop rien et pas l'autre c'est 100% du hasard.
Sinon peut etre que l'invoc est vite fait mais c'est un rat sur le reste et pis a runner c'est de loin le + chiant (a part pour aller tuer dudu et avoir le signe ;) ) ... dans 99% des cas, c'est quand meme plus rare que la comptesse ne drop rien me semble t il...
Donc 60tbs la clefs sa me semble bien en gardant 600Tbs le pack complet...
Ca laisse une bonne marge aux UBER KILLER et c'est important que ca leurs rapporte.
Ca me semble plus honnete pour les acheteurs egalement.

A vous :D

ciao

Message édité par iklesia le 28-05-2007 à 15:59:18

---------------
TL HCL commune avec shido
n°51053
lotusCo
Doux et légé
Posté le 28-05-2007 à 17:00:38  profilanswer

oki,
déjà merci d'avoir répondu et donner votre avis (manque plus qu'un petit modo à mettre son grain de sel dedans).

@ tml : gul !! couliiiii sur les drop hein ;) si tu trades chui là ^^

---------------

n°51057
tml
I'll be back
Posté le 28-05-2007 à 17:30:42  profilanswer

je passerai voir ta tl, si ya quelques chose que je need dedans ^^

---------------
n°51079
Best_Lion
Posté le 28-05-2007 à 22:24:46  profilanswer

Pour ma part je vais dans le sens de Dom celle de Nilou me semble un poil plus dure que les autres car les vipères ne sont pas très accueillantes et les explo des cadavres font frémir même avec royaume de la Paix ;)

Celle de la Comtesse est peut être la plus longue mais des fois la rune droppée est sympa j'ai choppé Ist il y a 2 semaines  :)

Celle de l'invoc pour ma part est la plus chiante peu de drop et pas bcp  
d'xp

Je voterais donc plus pour 80/60/60 ou en tous cas pour faire une distinction pour la clef la plus dangereuse à aller chercher

Oki pour 600 le pack

Bon jeu à tous

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°51080
tml
I'll be back
Posté le 28-05-2007 à 22:37:47  profilanswer

Moi perso, niveau temps :  

Contesse : 2 minutes
Invocateur : 1 minutes
Ninil : 45 secondes

Il est vrai que ninil même s'il est rapide à faire est assez dangereux, je pense que sans un bon bo, je serai déjà mort.

Pour ma part, je mettrais les estimes comme ceci :  

Contesse : 60 tbs
Invocateur : 50 tbs
Ninil : 70 tbs

Pack de trois : 200 tbs
Pack de neuf : 600 tbs

Maintenant, vu le prix d'un pack de keys (600 tb) logiquement, la torche minimum devrai au moins etre 400 tbs, et non 200 tbs. Je conteste pas les prix, je pourrai les vendre à perte, je m'en ficherai totalement, c'est telment marrent de faire les uber :d.
C'est juste un constat, que les torches sont vraiment vendu pas chère du tout ^^.

---------------
n°51081
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 28-05-2007 à 22:41:07  profilanswer

tml a écrit :

C'est juste un constat, que les torches sont vraiment vendu pas chère du tout ^^.

Tu as autant de chances de les vendre 200 que 2000 ;) et un peu moins de chances pour 4000  :ange:  
Donc la moyenne est respecter (CF post de lotusco)

a++

EDIT : je suis trop un âne : j'ai ouvert les 3UbersPortail ... dont 2 l'un sur l'autre  :sweat:  

Message édité par iklesia le 28-05-2007 à 22:41:29

---------------
n°51082
gros nouno​urs
Il ny a qu 1 gagnant, le temps
Posté le 28-05-2007 à 22:41:28  profilanswer

hey, qui est ce qui a commencé à casser les prix içi ? :D

---------------
Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°51087
tml
I'll be back
Posté le 29-05-2007 à 01:33:30  profilanswer

J'ai jamais dis que les prix me dérangeais au contraire ^^. J'ai juste dis que même quand je les achetais, je trouvais sa vraiment pas chère ^^. Moi je les vend histoire de pouvoir en refaire à l'infinie, le profit j'en ai rien à faire ^^. C'est un plaisir de faire les ubers. Je kiff grave moi ;-).

---------------
n°51120
lotusCo
Doux et légé
Posté le 29-05-2007 à 15:29:17  profilanswer

j'ai édité le permier post avec la list des prix donner par les gens histoire que ca soit un peu plus clair ;)

---------------

n°51122
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 29-05-2007 à 15:36:02  profilanswer

n°51123
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 29-05-2007 à 15:54:19  profilanswer

Yo,

Je plussoie dom sur les destru un peu plus cher.

- Beaucoup de persos peuvent runner nilou, en effet. Mais ce sont tous des persos equipes enigma/infinity/toussa toussa. C'est clair que quasiment tout le monde ici en possede, mais ce n'est pas evident (pour tout plein de raison), et je trouve que la comtesse/l'invok sont plus faciles a faire avec une soso sans infinity. Je dis ca sans aucune intention de polemiquer sur les trucs legits ou pas, mais on est sensé etre sur un forum légit :p

- Meme pour un perso bien équipé, comtesse et invok peuvent être faits les yeux fermés ou presque, alors qu'il faut toujour être vigilant sur nilou....

Apres je pense que le prix de 200/600 est bon aussi, c'est juste un équilibre entre les différentes clés à trouver.

Enfin, derniere chose, ne perdez pas de vue que ces estimes ne sont que indicatives, et que rien n'empeche quelqu'un d'acheter ou de vendre des haines plus ou moins cher que des destru (il va juste être appelé spice de riche ou spice voleur suivant qu'il achete ou vend plus ou moins cher ;) )

Mes 0.02 Euro :)

A++

Message édité par uiv le 29-05-2007 à 16:20:14

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°51125
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 29-05-2007 à 16:03:09  profilanswer

Wi mais justement pour mwa la difficulté de nilou s'équilibre avec le fait qu'en y allant vite c'est fait en 40" chrono, comparer à peut-être 150" pour la comptesse et 60-70" pour l'invo mais qui lui ne donne rien.
On fait aussi nilou pour les autres drops et l'xp :)

Si il était facile, ses clés seraient au moins 2-3 fois moins chers que les deux autres je pense  :)  

Enfin on fait ce qu'on veut mais autant avoir des prix corrects qd meme :p

Et sinon bah j'ai pas compris ta dernière phrase  :cry:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°51126
kameko
Tortue Ninja
Posté le 29-05-2007 à 16:11:01  profilanswer

Et puis même si c'est plus difficile, rien n'oblige les gens à aller chercher les destructions, tout est difficile en soit, ca peut être très dur aussi un run contesse si on a un stuff mauvais...
Pour moi, vu l'état actuel du leader, je pense que le prix doit se fixer au niveau rareté et niveau temps de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par kameko le 29-05-2007 à 16:14:38

---------------
n°51141
lotusCo
Doux et légé
Posté le 29-05-2007 à 17:57:47  profilanswer

édit ;)

j'attend encore 2/3 avis et je tente d'en faire un melting pot :)

Message édité par lotusCo le 29-05-2007 à 17:58:20

---------------

n°51143
tml
I'll be back
Posté le 29-05-2007 à 18:03:42  profilanswer

Perso je prend déjà les clef a 60 tb @ll

---------------
n°51146
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 29-05-2007 à 18:25:53  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Wi mais justement pour mwa la difficulté de nilou s'équilibre avec le fait qu'en y allant vite c'est fait en 40" chrono, comparer à peut-être 150" pour la comptesse et 60-70" pour l'invo mais qui lui ne donne rien.
On fait aussi nilou pour les autres drops et l'xp :)

la vitesse est une chose, l'aspect safe une autre. En modifiant quelque peu la devise du HC, ça donnerait "un perso vivant droppe toujours plus de clefs qu'un perso mort..."

Les destructions sont pour moi les plus délicates à avoir à moins d'être stuffé mode "HR's on". Des runs de nilhou j'en faisais en 1.09 déjà (juste pour ses drops et sa difficulté supérieure à celle d'un pindleskin) et ripper dessus est plus facile que sur la comtesse ou l'invocateur. Et ça, il faut en tenir compte.

De plus, niveau rapidité, la seule difficulté consiste à trouver le repaire de la comtesse, parce que pour ce qui est de descendre au 5eme niveau, c'est très simple et rapide en téléport  :p et l'invocateur si on ne le trouve qu'à la 4eme branche ça peut prendre autant de temps.

kameko a écrit :

Et puis même si c'est plus difficile, rien n'oblige les gens à aller chercher les destructions, tout est difficile en soit, ca peut être très dur aussi un run contesse si on a un stuff mauvais...
Pour moi, vu l'état actuel du leader, je pense que le prix doit se fixer au niveau rareté et niveau temps de jeu.

Avec un stuff mauvais, peut-être, avec un stuff moyen, par contre, difficile de mourir sur la comtesse ou l'invocateur ! Mais avec un stuff moyen j'ai pas de souvenir récent d'une mort sur la comtesse ou l'invocateur, et ce même en SC où mes persos ont moins de vie, par contre, j'ai le souvenir d'avoir vu mourir une sorc en SC sur nilhou il n'y a pas très longtemps (lvl 93). Certes je ne bénéficie pas de BO & autres trucs style infinity etc... stuff normal de quelqu'un qui ne va pas trader sur bnet, quoi :spamafote:  

Donc pour moi les destructions doivent être un peu au dessus des deux autres ; pas énormément, mais les risques de rip étant plus importants... ça se paye...

Pour les deux autres, c'est à peu près la même valeur, la comtesse peut prendre un peu plus de temps mais en contre-partie elle file des ptites runes toujours bien utiles :)

Donc :

70 / 55 / 55 pour moi :jap:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°51147
kameko
Tortue Ninja
Posté le 29-05-2007 à 18:42:36  profilanswer

En tout cas avec 60/60/60 ou même 70/55/55 on a un changement radical des 100/40/40 du moment :)

---------------
n°51150
lotusCo
Doux et légé
Posté le 29-05-2007 à 18:51:13  profilanswer

c'était tout le but de la manoeuvre apres faudra faire une petite moyenne avec les différents avis histoire que tout le monde soit content, mais dans tout les cas ca change effectivement :)

édit :  
pour le mom avec les différents avis donnés, je verrai plustot qqch comme ca :  
60/50/70      200/160/240       600

Message édité par lotusCo le 29-05-2007 à 18:57:36

---------------

n°51155
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 29-05-2007 à 19:32:43  profilanswer

On est pas tant en désaccord que ça sur le prix, mais la proba de rip sur les archères fana n'est pas si négligeable que ça non plus :p
D'ailleurs je crois que Neji a rip sa sosso la bas :hmm:

---------------
n°51161
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 29-05-2007 à 20:07:01  profilanswer

n°51170
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 29-05-2007 à 21:58:03  profilanswer

icsor a écrit :

Vous me ferez un résumé quand vous serait d'accord?  :p (bon, ok, je lirai tout ça demain et vous direz ce que j'en pense)

[:icsor]

Et ben elle est belle la modération :o

:ack:

@Seb: oui en effet j'ai rip ma sorciere là bas :'(

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°51184
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 30-05-2007 à 00:11:10  profilanswer

Kaspatou a écrit :

la proba de rip sur les archères fana n'est pas si négligeable que ça non plus :p

+1 ;)

J'ai failli rip un assa trap la bas ... sur des archeres fana + puissance + maled  ...  :D  
ok pas de bol pour le coup mais bon ca arrive et quand on est pas preparer et sans bo sa fait tres tres mal :(

---------------
n°51186
tml
I'll be back
Posté le 30-05-2007 à 00:20:05  profilanswer

Il est vrai que la contesse est risquée aussi. J'ai rip déjà un perso lvl 85 chez elle.
De plus, ceux qui vont run ninil, ont généralement du bon stuff, et s'auto bo, donc, le dangé est déjà beaucoup moindre.

---------------
n°51249
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-05-2007 à 16:45:22  profilanswer

iklesia a écrit :

+1 ;)

J'ai failli rip un assa trap la bas ... sur des archeres fana + puissance + maled  ...  :D  
ok pas de bol pour le coup mais bon ca arrive et quand on est pas preparer et sans bo sa fait tres tres mal :(

Une sorc à 105 % fc n'a pas de problème là-dessus, elle est loin avant que les archères n'aient engagé leurs flèches [:carou]

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°51252
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 30-05-2007 à 16:54:51  profilanswer

En fait j'aider un nouveau (tml si mes souvenir sont bons) et on jouer plutot ballade que tele frenesie...
Mais bon l'argumentation en faveur de la superiorité des sosso est impecable ;) comme toujours avec toi  :lol:

Message édité par iklesia le 30-05-2007 à 16:55:03

---------------
n°51254
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-05-2007 à 17:19:22  profilanswer

C'est même pas un argumentaire en faveur de la supériorité des soso :razz: c'est juste pour rappeler qu'en général les runs style comptesse c'est fait avec des sorcs et que pour une sorc les archères fana quand on se rends compte qu'il y en a elles sont déjà plus sur l'écran, et que donc les chances de rip en faisant la comtesse sont tout de même largement inférieures à celles chez nilhathak :)

Enfin ce n'est que mon point de vue :spamafote: je vais chez l'invoc ou la comtesse sans la moindre crainte, chez nilhou je redouble d'attention :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°51258
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 30-05-2007 à 17:42:12  profilanswer

Ouais mais des archere fana yen a aussi au niveau 5 hein...

Faut évité de Tele au milieu quoi :(

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°51259
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 30-05-2007 à 17:45:34  profilanswer

Je suis assez d'accord avec toi mais personnelement je run la comptesse avec tout sauf sosso (peut-etre parceque je joue pas de sosso en ce moment  :whistle:  )
Et je pense que beaucoup de nouveau joueur run la comptesse avec leur premier char (qui n'est pas forcement une sosso) en esperant s'enrichir un peu... et avec un matos moyen on y rip quand même assez vite, surtout quand on est pas abituer au HC...

Enfin bref de oute facon on est tous plus ou moins d'accord :razz: donc je laisse les personnesles mieux placer mettre tout ca au clair ;)

EDIT : neji, c'est trop rapide :lol:

Message édité par iklesia le 30-05-2007 à 17:46:13

---------------
n°51260
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 30-05-2007 à 17:57:48  profilanswer

Qu'est ce qui est trop rapide?

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°51266
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-05-2007 à 19:50:25  profilanswer

Parce qu'il y en a qui ne font pas soso comme premier perso ? :what:

C'est pourtant le perso le plus adapté pour runs mf en tout genre :razz:

C'est également le perso le plus adapté pour pratiquement tout, en fait  [:tantor:1]

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°51267
luto
Fat Peng
Posté le 30-05-2007 à 20:07:55  profilanswer

c'est aussi le perso le plus adapté pour aller au bucher :evil:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°51268
icsor
bot de forum
Posté le 30-05-2007 à 20:15:06  profilanswer

Je mettrai bien 60/60/70 dans la liste d'estim si vous voulez. (c'est un peu la moyenne de vous tous, au passage merci pour le résumer au premier post, du coup, j'ai pas tout lu :p )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°51269
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-05-2007 à 20:16:09  profilanswer

70 c'est les clefs de nilhou ?

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°51270
icsor
bot de forum
Posté le 30-05-2007 à 20:25:31  profilanswer

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse