| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Rééstime] Keys |
lotusCo Doux et légé | bonjours à tous Message édité par lotusCo le 31-05-2007 à 00:50:31 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
kameko Tortue Ninja | Moi je suis d'accord avec toi pour que chaque clef ai la même valeur, j'aurai peu etre dit 50 tbs pour la haine qui est vraiment facile et rapide à avoir. 60 pour terreur et destruction me parrait raisonnable (même si à mes yeux, la terreur est plus chère) --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
luto Fat Peng | en hc nilha est ^pas dangereux avec les viperes buggé? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Kaspatou A quitté le navire. | Bah tout à 60 tbs je trouve vraiment pas mal non plus, donc je plussoie Message édité par Kaspatou le 28-05-2007 à 14:49:55 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dom Cognaçais ! | Euh ... --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
tml I'll be back | Moi perso, je trouvais le destruction trop chère, la terreur trop pas chère.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 28-05-2007 à 15:59:18 --------------- TL HCL commune avec shido |
lotusCo Doux et légé | oki,
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
tml I'll be back | je passerai voir ta tl, si ya quelques chose que je need dedans ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Best_Lion | Pour ma part je vais dans le sens de Dom celle de Nilou me semble un poil plus dure que les autres car les vipères ne sont pas très accueillantes et les explo des cadavres font frémir même avec royaume de la Paix --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
tml I'll be back | Moi perso, niveau temps : --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X |
Message édité par iklesia le 28-05-2007 à 22:41:29 --------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back | J'ai jamais dis que les prix me dérangeais au contraire ^^. J'ai juste dis que même quand je les achetais, je trouvais sa vraiment pas chère ^^. Moi je les vend histoire de pouvoir en refaire à l'infinie, le profit j'en ai rien à faire ^^. C'est un plaisir de faire les ubers. Je kiff grave moi ;-). --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
lotusCo Doux et légé | j'ai édité le permier post avec la list des prix donner par les gens histoire que ca soit un peu plus clair --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Tu peux aussi mettre 200/600 pour mwa --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
Message édité par uiv le 29-05-2007 à 16:20:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou A quitté le navire. | Wi mais justement pour mwa la difficulté de nilou s'équilibre avec le fait qu'en y allant vite c'est fait en 40" chrono, comparer à peut-être 150" pour la comptesse et 60-70" pour l'invo mais qui lui ne donne rien.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kameko Tortue Ninja | Et puis même si c'est plus difficile, rien n'oblige les gens à aller chercher les destructions, tout est difficile en soit, ca peut être très dur aussi un run contesse si on a un stuff mauvais...
Message cité 1 fois Message édité par kameko le 29-05-2007 à 16:14:38 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
lotusCo Doux et légé | édit Message édité par lotusCo le 29-05-2007 à 17:58:20 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
tml I'll be back |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
kameko Tortue Ninja | En tout cas avec 60/60/60 ou même 70/55/55 on a un changement radical des 100/40/40 du moment --------------- ![]() ![]()
lotusCo Doux et légé | c'était tout le but de la manoeuvre apres faudra faire une petite moyenne avec les différents avis histoire que tout le monde soit content, mais dans tout les cas ca change effectivement Message édité par lotusCo le 29-05-2007 à 18:57:36 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | On est pas tant en désaccord que ça sur le prix, mais la proba de rip sur les archères fana n'est pas si négligeable que ça non plus --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Vous me ferez un résumé quand vous serait d'accord? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back | Il est vrai que la contesse est risquée aussi. J'ai rip déjà un perso lvl 85 chez elle.
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
iklesia Apprenti Rayon X | En fait j'aider un nouveau (tml si mes souvenir sont bons) et on jouer plutot ballade que tele frenesie...
Message édité par iklesia le 30-05-2007 à 16:55:03 --------------- TL HCL commune avec shido |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | C'est même pas un argumentaire en faveur de la supériorité des soso --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ouais mais des archere fana yen a aussi au niveau 5 hein...
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
iklesia Apprenti Rayon X | Je suis assez d'accord avec toi mais personnelement je run la comptesse avec tout sauf sosso (peut-etre parceque je joue pas de sosso en ce moment Message édité par iklesia le 30-05-2007 à 17:46:13 --------------- TL HCL commune avec shido |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Qu'est ce qui est trop rapide? --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Parce qu'il y en a qui ne font pas soso comme premier perso ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
luto Fat Peng | c'est aussi le perso le plus adapté pour aller au bucher --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je mettrai bien 60/60/70 dans la liste d'estim si vous voulez. (c'est un peu la moyenne de vous tous, au passage merci pour le résumer au premier post, du coup, j'ai pas tout lu --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 70 c'est les clefs de nilhou ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Oui.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |