online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3

n°5277
blatkill
Posté le 21-10-2005 à 11:19:56  profilanswer

Merci de centraliser ici vos sugestions quant a la liste d'estimation

Message édité par blatkill le 21-10-2005 à 11:40:09

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°5278
blatkill
Posté le 21-10-2005 à 11:21:19  profilanswer

Ci dessous les liens vers les posts dont la valeur n'est pas encore tres bien fixé, ou debat sur quelques estimations

Raven perf et remarques sur les objets perf

Estimation de mara

Estimation des objets non identifiés

Estimation Annihilus - Remarques

Estimation des clés

Message édité par icsor le 01-06-2007 à 16:21:34

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°5292
Fire-Wolf
Rocco Fififredi
Posté le 21-10-2005 à 14:48:44  profilanswer

plop, je ne sais pas si on peut deja poster sur ce topic, en tout cas  joli boulot.

j n'ai regarde que les runes pour le moment et je suis globalement d'accord  avec les prix sauf pour la Lem en effet a 40 tb et la pul a 100 tbs. actuellement bcp recherche  de lem a um et supp, + l'utilite dans les upgrade fond que pour moi elle devrai valeur au moins la moitier de la rune du dessus comme les autres ( et ce mm si il en faut 3 pour cuber)

j'editerai qd j'aurai zieuter le reste en fct de ma maigre  fenetre de jeu :D

n°5480
Dom
Cognaçais !
Posté le 25-10-2005 à 16:03:32  profilanswer

Juste une petite coquille dans l'intro:

Citation :

Seuls les objets de la classe D peuvent être achetés ou vendus par des membres inscrits depuis moins de 3 mois ou comptant moins de 100 posts sur les forums.

Les deux conditions sont elles cumulatives ?

Dans la deuxième partie c'est plutôt "comptant au moins 100 posts" ?

n°5484
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 25-10-2005 à 16:38:26  profilanswer

@fire-wolf: merci d'avoir posté ici. (en plus c'est bien ici que tu devais posté). De par moi même, je ne pense pas que le prix de la Lem soit en évolution. Néanmoins, comme je ne trade pas de rune (ou si peux, vu que je ne forgerun pas) je ne sais pas trop comment les estimer exactement.

@Dom: j'ai lu, relu et examiné en détail les phrases de mon teste (que j'ai aussi piqué aux modos soit dis en passant). Je ne vois pas ce qui ne va pas (mais j'ai pas eu la moyenne au bac à l'écrit). Pour moi, la phrase veut dire que ceux qui ont moins de trois mois d'ancienneté ou ceux qui ont moins de cent posts ne peuvent trader que des objets de moins de 250 tbs. (j'ai pas compris la phrase?).

Au passage, j'ai édité mon premier post, vu que l'on ne parle pas des classes d'objets aprés, j'ai remplacé classe D par objets de moins de 250 tbs.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°5487
blatkill
Posté le 25-10-2005 à 16:50:15  profilanswer

+1 avec icsor, la phrase me semble bien tourné

---------------

n°5509
Dom
Cognaçais !
Posté le 25-10-2005 à 18:18:32  profilanswer

Après relecture, je m'aperçois que :

- je me suis gauffré,  :(  et donc je fais amende honorable et trois pater et deux avés, agenouillé sur une règle en fer,

- mais que malgré tout, la phrase pourrait gagner en clarté en l'inversant:

la phrase initiale:

Citation :

Seuls les objets dont le cout est inférieur à 250 tbs peuvent être achetés ou vendus par des membres inscrits depuis moins de 3 mois ou comptant moins de 100 posts sur les forums

ma proposition:

Citation :

Les membres inscrits depuis moins de 3 mois ou comptant moins de 100 posts sur les forums ne peuvent acheter ou vendre que des objets dont le coût est inférieur à 250 tbs

n°5521
icsor
bot de forum
Posté le 25-10-2005 à 19:31:03  profilanswer

En partant de ta proposition, on peut aussi faire ceci

Citation :

Les membres inscrits depuis moins de 3 mois ou comptant moins de 100 posts sur les forums ne peuvent acheter ou vendre des objets dont le coût est supérieur à 250 tbs

On simplifie un peu la phrase comme ça, non? (car c'est vrai que la première phrase, même si elle est précise, n'est pas des plus clair)

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°5522
Dom
Cognaçais !
Posté le 25-10-2005 à 19:48:24  profilanswer

Ta formulation (la dernière ;)) est très claire ! Comme quoi à plusieurs ... Vive le jeu coop !

n°5523
icsor
bot de forum
Posté le 25-10-2005 à 19:51:59  profilanswer

Modification faites. Merci Dom.

icsor, le Shérif.

n°5736
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 27-10-2005 à 00:04:21  profilanswer

bonsoir bonsoir,
j'aurais bien vu le 40%ed naked a um disons, au lieu des 135 tbs, je trouve ça un peu leger :)

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°6054
le parrain
Admis AD :)
Posté le 31-10-2005 à 19:37:23  profilanswer

Concernant l'estimation des clés, actuellement la valeur des clés semble s'être stabilisée à ist+mal pour l'ensemble du pack de 9 clés. Néamoins cette valeur du pack ne reflète pas vraiment le prix individuel des clés, il existe ici une sorte de non linéarité dans la valorisation des clés, le pack étant plutôt valorisé pour le gain de temps  lié au rassemblement des clés.

Par conséquent je propose pour les clés la cotation suivante :

Pack de 3*3 : 1000-1200 tbs

clé destruction : avec le développement des hammers enigma et la profusion des persos high lvl bien équipé, le run nilathak devient bcp plus facile et répandu, donc je dirai 150-200 tbs.

Clé terreur : 40 voire 50 tbs (aucune difficulté, drop de runes, offres très répandue, donc baisse logique du prix et convergence constaté vers le prix de la haine même sur les trade jh)

Clé Haine : idem donc 40 tbs.

Voilà :)

n°6469
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 08-11-2005 à 20:45:42  profilanswer

Aparemment tout le monde s'en fout de nos remarques :hmm:

---------------
Le flood, saylemal.
n°6478
blatkill
Posté le 08-11-2005 à 21:32:02  profilanswer

non non :)

---------------

n°6490
icsor
bot de forum
Posté le 08-11-2005 à 22:44:04  profilanswer

@Soluble: désolé, j'étais en vacances la semaines dernière, et même si j'avais le net, je n'avais pas trop envie de me plonger dans la liste d'estim. Je suis rentré chez moi, donc je me remet au boulot.

@Soluble: j'attend d'autres avis pour changer le prix, mais c'est vrai que c'est un peut bas 135 tbs pour un 40 ed.

@Le Parrain: je suis plutot d'accord avec tes remarques, car j'ai vu la même chose sur le forum et sur battle.

Je rappelle aussi que nous attendons l estim de la rune lem aussi, que certains aimerait voir à 50 tbs.

icsor, le shérif.

---------------
n°6496
blatkill
Posté le 09-11-2005 à 00:28:37  profilanswer

40ed a 200 Tbs me paait aussi bon

---------------

n°6522
icsor
bot de forum
Posté le 09-11-2005 à 18:29:54  profilanswer

Modification du prix des clés et du yoyo 40 ed faite.

icsor, le shérif.

n°6584
Darklord
Posté le 10-11-2005 à 18:53:43  profilanswer

une remarque quand aux cles, a propos de leur prix untiaires, sur bnet, une destruction = 3 autres la 3*40 < 200...

---------------
Souvenir :
Ma trade liste
n°6596
icsor
bot de forum
Posté le 10-11-2005 à 19:59:07  profilanswer

@Darklord: je pense qu'une clé de la destruction, si quelqu'un en cherche, vaut assez cher. Par contre, pour certain il est plus simple d'avoir une clé de Nilhatak plutot que 3 clé de l'invoc ou de la comptesse. C'est un peu le même principe que pour le pack, un lot de 3 clé vaut plus que 3 clé séparé, car ça fait gagner du temps.

icsor, le Shérif.

---------------
n°6623
icsor
bot de forum
Posté le 11-11-2005 à 12:00:28  profilanswer

Je sais que je fais un double post, et que c'est mal, mais comme ça, des gens me liront.

J'ai lu une remarque sur ce forum, et en fait, je partage l'avis. Il n'y a plus beaucoup de nécros os dans le nouveau ladder, je pense que cela est du à la disparition du bug de moellerine (d'ailleur, je me demande si je devrai pas encore baisser le prix de ses bottes).

Donc, en conséquence, ne doit on pas baisser le prix des skiller os. (et ce n'est pas parce que je fais deux nécro qui pourrai en avoir besoin que je demande).

dums, le meilleur parrain hype selon moi (et de 5)

icsor, le Shérif.

---------------
n°6630
blatkill
Posté le 11-11-2005 à 12:07:35  profilanswer

attends un peu pour le retour des necros os et poisons, on aviseras alors, mais pour mou je suis plutot contre la baisse du skiller, quant au moellerine, le prix est deja assez bas je trouve

---------------

n°6685
el gatto
Un coussin et tout va bien
Posté le 11-11-2005 à 16:09:07  profilanswer

Ben j'ai beau joue un necro os aussi (quand soluble me le rip pas  :kaola: ) je trouve que le prix du skiller est correct
 Sinon pour moellerine, ayant jamais joue avec je peux pas dire :/

---------------
Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir.
n°6813
Darklord
Posté le 13-11-2005 à 12:22:08  profilanswer

Remarque a la con : Amn = 4 tbies, Sol = 6
pour moi amn c plus qu'une gp... et meme que 2, idem pour sol... n'oubliez pas qu'iris et esprit sont des mots runiques pas cher qui dechire et qui sont fait super souvent

---------------
Souvenir :
Ma trade liste
n°6821
bito_le_ho​bbit
Posté le 13-11-2005 à 13:40:35  profilanswer

Vi je suis d'accord avec darklord
et d'une manière plus générale (j'en ai parlé avec lui hier) on trouve que l'estime de certaines runes est ... étrange
exemple simple : Lo = 7000 tb  et  Ohm = 3500 tb ... vous trouverez jamais 2 Ohm pour une Lo

n°6823
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 13-11-2005 à 13:46:24  profilanswer

Dison que l'estime des runes est assez dure a faire car les valeurs fluctuent beaucoup.
Cette liste est plus faite a partir des cubages potentiels de 2 runes pour en avoir une superieur sauf quelques exeption dans les low runes du genre hel qui vaux plus cher que ses copines d'a coté du fait qu'elle est plus utilisée.
Néanmoin ta remarque est juste aussi avec les amn et les sol car avec les mots runiques comme spirit et iris sont souvent utilisés et meriterais d'etre un peu augmenté :)
+1

---------------
Le flood, saylemal.
n°6825
bito_le_ho​bbit
Posté le 13-11-2005 à 14:05:09  profilanswer

Selon moi, (si ca peut aider) le prix des high runes ne devrait pas être axé sur le niveau des runes mais plutot sur le nombre de mots runiques recherchés les contenant.
Le lvl des runes ne sert absolument a rien dans le jeu, et arrivé a un certain lvl les runes sont toutes aussi rares, il faudrait que qq étant un peu plus au courant des prix des high runes que moi se lance et tente une estime ^^

n°6835
Darklord
Posté le 13-11-2005 à 14:30:45  profilanswer

En fait le truc c'est que les high runes tu les trade, tu les cubes pas... et les trers low runes tu les cube pas non plus souvent parce que c'est trois pour une et qu'il ya plus vite fait de la trouver... Le cubage c'est valable de Lem a Vex, pas bocoup plus (j'avoue avoir cubé une ohm avec 2 ist et 3 gul au precedent laddder, mais en trade ca me serait revenu moins cher)

---------------
Souvenir :
Ma trade liste
n°6905
icsor
bot de forum
Posté le 13-11-2005 à 20:46:12  profilanswer

Je suis conscient qu'il y a un vrai problème pour l'estim des HR, mais nous ne pouvons pas faire grand choses. Je me refuse de prendre le prix de Battle net comme référence, car les dupes sont légions la bas.

Le problème est que l'on ne vois pas de grosses runes en trade ici. Ce qui est normal si l'on prend en compte leur rareté.

Au ladder précédent, si on oublie les petits plaisantins, je me rappelle d'une rune Cham droper par Blat et il me semble que Coslain en avit eu aussi une belle (pas sur la). Donc, peu de précédent pour mettre un prix réelle.

Si les HR se multiplie ici, on devra peut être revoir le prix des runes (et aussi faire gaffe car je pense qu'il y aura des dupes).

icsor, le Shérif.

---------------
n°6923
blatkill
Posté le 14-11-2005 à 00:35:33  profilanswer

icsor a écrit :

Au ladder précédent, si on oublie les petits plaisantins, je me rappelle d'une rune Cham droper par Blat et il me semble que Coslain en avit eu aussi une belle (pas sur la)

hihi, il avait eu une rune Sur justement le coslain :ack:

sinon Chatmalo avait droppé une Zod

---------------

n°6925
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 14-11-2005 à 00:46:38  profilanswer

Moi j'y crois pas  :o
Ma maman me racontait ce genre d'histoire quand j'etait gamin pour m'endormir, c'est des comptes de fée...
"Le Vaillant et Preux Chevalier combattait courageusement les hordes de monstres de toutes sortes et de tout horizons qui venaient a lui sans relâche dans le but de l'oxire, mais il tenait bon, l'epée a la main et sa noblesse dans l'autre. Finalement, au bout de son periple et a bout de force, il pourfenda le dernier monstre qui se dressait devant lui et qui l'empechait d'atteindre son but...mais ce qu'il vit changea a jamais sa vie...
OMG !!! ZOD !!! WTF?? its realy zod??? OMFG !!!

Message édité par Soluble le 14-11-2005 à 00:53:09

---------------
Le flood, saylemal.
n°6930
Darklord
Posté le 14-11-2005 à 01:03:30  profilanswer

Desole, je donne peut etre l'impression d'insister, mais si le debat sur les hr n'est pas resolu, soluble et moi etions d'accord pour rehausser sol et amn... je crois que icsor et blatkill ont zappé ce qui etait le point de depart de notre discussion ;)
J'aimerai avoir leur avis et eventuellement voir cette fameuse rehausse prendre effet
Merci
++

Message édité par Darklord le 14-11-2005 à 01:03:52

---------------
Souvenir :
Ma trade liste
n°6931
blatkill
Posté le 14-11-2005 à 01:42:47  profilanswer

mouais, peut importe, ca ne me semble pas tres important. Au debut du ladder oui, mais maintenant, les amn et les Sol ca se donne non ?

---------------

n°6980
bito_le_ho​bbit
Posté le 14-11-2005 à 16:08:36  profilanswer

Et dans ce cas tes gp tu les donnes ?
Une gp c'est pas cher ... pourtant c'est toujours utile ... si on par comme ca on est pas arrivé et rien ne va jamais évoluer ...

n°6981
blatkill
Posté le 14-11-2005 à 16:17:48  profilanswer

je que je veux dire, c'est qu'a l'epoque ou je jouais, lorsque javais besoin de se type de rune, je passais une annonce en /f m et je peux t'assurer que quelqu'un venait me l'apporter (et vice versa)

---------------

n°6988
bito_le_ho​bbit
Posté le 14-11-2005 à 18:05:19  profilanswer

lol vi, moi si le dark lord me demande une vex, je lui passerais meme si je sais qu il la remboursera pas tt de suite
La fl c est pas vraiment du trade, c est plutot des gens de confiance

n°6999
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 14-11-2005 à 19:55:33  profilanswer

Probleme en direct sur ma liste de la valeur de la amn :p
c'est vraiment inadmissible une estime pareil :o
:ack:

---------------
Le flood, saylemal.
n°7010
icsor
bot de forum
Posté le 14-11-2005 à 21:30:05  profilanswer

@Darklord: je n'ai pas zappé ce que tu as dis. L'(estime des amn et sol n'est pas évidente, je le reconnais. Elles sont beaucoup plus rare que les gemmes purs et pourtant, sur la liste d'estim "elles ont une valeur equivalente" (même si la gemme pur n'est pas évalué).
Il est vrai que ne tradant pas ce genre de gemmes, je ne me suis pas vraiment intéressé à elles. Néanmoins, je ne pense pas que nous devrions augmenter leur valeur. Elles sont assez rare certes, mais pas introuvable. Et de plus, on est pas en sc, la liste ici n'est qu'indicative (et heureusement, il y a des régles la bas, assez ardues à comprendre, vu que leur prix ne sont pas libres). Tu peux demander deux ou trois gemmes purs par amn si tu veux. Moi, je n'en donne qu'à mes amis. (parés si une majorité de ceux qui passe ici veulent une augmentation, j'augmenterai, c'est pas un problème, mais faudra parler de prix en tb alors).

@Blatkill: il sert à quoi ton post ?

icsor, le Shérif.

---------------
n°7030
blatkill
Posté le 14-11-2005 à 23:54:30  profilanswer

sais pas, j'avais pris un post au cas ou ;)

---------------

n°8279
icsor
bot de forum
Posté le 29-11-2005 à 12:58:07  profilanswer

Je me permet de mettre des liens pour des sujet ayant trait à des estimations, pour mes relecture futur.  

raven perf et remarques sur les objets perf

estimation de mara

estimation des objets non identifiés

Et j'aimerai aussi que ceux qui veulent voir le prix des amn et des sol augmenter donne un prix en tbs, pour voir si on peut arriver à un accord. (c'est vrai que pour le craft, c'est le truc qui bloque les runes).

icsor, le Shérif.

---------------
n°9043
Lordsephir​oth
Posté le 07-12-2005 à 20:40:34  profilanswer

Plop

Quelques remarques, j'en ajouterai encore en temps utile ou quand j'aurai le temps de regarder plus en détail.

Tout d'abord concernant les clés, je pense que l'estime est fausse pour la Destruction key. Je doute que quelqu'un ici veuille trade 5 autres clés pour une dest. 2 ou 3, dépend des acheteurs, mais 5 ça fait beaucoup. Je suis d'accord avec les 40 tbs pour les clés haines et terreurs, ces prix concordent d'ailleurs avec le prix IG.

Pour mara, l'estimation est bien inférieure à sa valeur bnet et je pense qu'il faudrait réévaluer un peu ça. Sachant que le trade d'une mara n'est pas aussi risqué que celui d'une torche par exemple sur bnet, on ne peut pas se permettre de mettre une différence pareille. Pour info, la 30 vaut plus de 4 ber sur bnet...

Pour raven, comme pour mara, le perfect est estimé BIEN au dessous de la valeur bnet, ce qui est une erreur à mon avis. Une différence est nécessaire, ici les runes ne se droppent pas à la pelle sur des sites de vente (enfin j'espère), mais le prix doit tout de même être considéré. Trouver ber 3 ists est facile avec un perf raven.

Pour eschuta, cette remarque : "(>=40 seulement si +3)" doit être supprimée à mon avis. L'intérêt d'eschuta est principalement le 20 % de dégats augmenté et pas le +skill en plus. Une +2 / 20 / 20 vaut plus à mon avis qu'une +3 / 13 / 15. Cette différence s'accentue encore plus si le nombre de +skills est important sur le reste du stuff.

Le joyau 30 dmg max est très largement sous estimé. Il est nettement plus rare qu'un 40ed / 15ias et vaut à mon avis beacoup plus. Personnellement je n'ai jamais vu un seul 30 max, je n'ai jamais connut quelqu'un qui en avait un, et même en offrant des grosses runes un ami n'avait jamais réussit à se procurer mieux qu'un 27 max. Personnellement je mettrais sa valeur à 6000 tbs, voir même plus. Le 27 serait à 3000 et le 25 à 1000.

La vouge du colosse devrait être légèrement réhausée, à 300 tbs à mon avis (en version eth).

Il faudrait également mettre des estimations pour les armures à socket. La valeur des armures genre dusk / toison / wyrm / archon en version 3 sock + 1x ed peut varier facilement entre 800 tbs et 4000 tbs. La perfect archon très proche de 600 déf (je crois 599 le max en 15 ed) vaut plusieurs HR's sur bnet (pour information).

Vala, je referai un tour plus tard...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse