| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3 |
|---|---|
jafar | Reprise du message précédent : |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut! --------------- TL HCL commune avec shido |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est pas le même --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | casque des nuits ici : http://diablo2.judgehype.com/index [...] ue&liste=8
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
iklesia Apprenti Rayon X | oki merci!
--------------- TL HCL commune avec shido |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | +1 seb
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | En effet, j'ai d'ailleurs faillit rip une fois sur les archers fana ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Dans ce cas c'est la description de la difficulté qui est mal ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah osef des explications en fait nan? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | Salut --------------- TL HCL commune avec shido |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le même prix que toison metallique --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | ok merci...
Message édité par iklesia le 30-01-2007 à 11:18:40 --------------- TL HCL commune avec shido |
Beasty.FR | Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas d'estimation pour le mot runique CTA ...
--------------- Ma trade liste : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1569_1.htm |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui c'est possible mais ça peut se faire cas par cas aussi, la valeur d'un mot runique est très facile à déterminée quand on a le prix des runes --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si ça dis quelqu'un, il peut faire une estim là dessus (les hoto aussi) et je le rajouterai à la liste d'estim quand on sera tous plus ou moins d'accord, mais franchement, vu le peu qu'il en passe ici, on peut se débrouiller au cas par cas il me semble.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shidorian Chasseur cueilleur | Salut --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
Kaspatou Professeur des écoles. | 40 tbs --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Tu répondais bien à moi et pas à shido red stp? Juste pour être sur --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'avais pas vu les posts avant Fléau 5 trous rien, fléau 4 trous au bon coeur ~5 gps max Message édité par Kaspatou le 17-02-2007 à 14:23:04 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | Oki merci --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
shidorian Chasseur cueilleur | merci --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Mwé.... le skullder eth n'a que peu d'utilité (que ce soit sur merco ou sur la sorc) donc je le verrais bien moins cher.
uiv Resolution: faire du sport :D | Comme ca ?
Message édité par uiv le 23-02-2007 à 19:42:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah nan pas comme ça pour le skully non plus --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nan mais full tal ou tri tal faut l'avoir au début de ladder... c'est pour ça que je dis qu'en fin de ladder ça n'a que très peu d'intéret De tte façon ça se drop tt le temps skully ^^ Message édité par Kaspatou le 23-02-2007 à 19:57:55 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah c'est comme des ss eth, tu peux trouver que ça n'a aucun intéret pourtant ça en a D'ailleurs je vais plancer sur l'estime des ss mwa pck la ça va po Alors alors ma vision sur les chemins des sables, j'aimerais avoir des critiques plz Non eth: Eth: Message édité par Kaspatou le 23-02-2007 à 20:18:57 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Non mais la def sert réellement quand c'est joué sur pala par exemple --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je l'ai déja postée --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |