online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3

n°39387
jafar
Posté le 17-01-2007 à 19:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci à vous

n°40003
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 23-01-2007 à 20:58:39  profilanswer

Salut! :hello:  

Je vien de drop "casque des nuits" (bassinet unique évoluer) et la liste d'estim' parle de ''voile des nuits''...

Au risque de paraître  :pt1cable:  idiot  :pt1cable:  : c'est le même ou il y en a deux different ?
Surtout qu'il est estimer 200-800 tbs.. c'est pas rien quand même!

merci bien, a+

---------------
TL HCL commune avec shido
n°40004
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-01-2007 à 21:05:00  profilanswer

C'est pas le même  :D  

Le tiens ne vaut pas grand chose malheuresement :/

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°40015
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-01-2007 à 21:18:08  profilanswer

casque des nuits ici : http://diablo2.judgehype.com/index [...] ue&liste=8

et voile de la nuit ici : http://diablo2.judgehype.com/index [...] e&liste=12

:p

Tu admettra que ce n'est pas la meme chose :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°40020
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 23-01-2007 à 21:21:43  profilanswer

oki merci!

je me disais aussi qu'il fallait etre malade pour estimer un casque aussi nul200-800 tbs.. mais bon on c'est jamais...sur un malentendu ^^

merci bien.... charsie j'ai un truc pour toi ^^

---------------
n°40021
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-01-2007 à 21:24:10  profilanswer

Tu peux quand meme le garder hein c'est pas super utile mais en quasi perf sa fais un bon casque intermédiair ;)

(CbF, fire res, Ml... )

(enfin bon sa reste l'avis d'un pauvre en hc ;) )

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°40445
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-01-2007 à 21:19:41  profilanswer

Plop

Il y a ça pour les clés:

Citation :

Cle de la terreur: 40 Tbs
le comtesse run pouvant donner de bonnes surprise niveau rune, la cle est plutot un bonus.

Cle de la haine: 40 Tbs
Beaucoup plus frustant que le comptesse run et un invocateur tres radin sur les drops.

Avant de dire ce que je crois je vérifie, les 2 phrase marquées veulent bien dire que la clé hate à plus de valeur qu'une terror non? :??:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°40549
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 28-01-2007 à 16:15:52  profilanswer

:hello:  
+1 avec jerome
je comprends pas trop le principe de cette estim ... le niveau de la comptesse est (pour moi) plus vite fait et on y drop plein de truc (entre moi et shido deja un shako , un zaka et j'en passe :D ) et la comptesse est tres tres gentil, elle m'a deja lacher une Ist :ange: (et des fal, lum et compagnie) pourtant je joue en hell depuis moin d'un moi.

Alors que le sanctu des arcanes est un niveau assez complexe ou (pour ma part) on peut mettre 1/4d'heure a trouver ou est l'invocateur... qui ,il est vrai, est un sacré radin!

Je rate surement quelque chose pour comprendre cette estim mais la je vois pas quoi :heink:

---------------
n°40561
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-01-2007 à 18:45:49  profilanswer

J'avoue etre assé d'accord avec vous  :)  

Personnellement je verai plutot quelque chose du genre:

-Terror: 40 tbs
-Hate: 60 tbs
-destr: 100 tbs

Quand pensez vous?

---------------
John Lennon
n°40601
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 29-01-2007 à 07:12:51  profilanswer

Good night

---------------
Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008

n°40611
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-01-2007 à 12:45:03  profilanswer

iklesia a écrit :

+1 avec jerome
je comprends pas trop le principe de cette estim ... le niveau de la comptesse est (pour moi) plus vite fait et on y drop plein de truc (entre moi et shido deja un shako , un zaka et j'en passe :D ) et la comptesse est tres tres gentil, elle m'a deja lacher une Ist :ange: (et des fal, lum et compagnie) pourtant je joue en hell depuis moin d'un moi.

Alors que le sanctu des arcanes est un niveau assez complexe ou (pour ma part) on peut mettre 1/4d'heure a trouver ou est l'invocateur... qui ,il est vrai, est un sacré radin!

Je rate surement quelque chose pour comprendre cette estim mais la je vois pas quoi :heink:

Pour runner les deux en HC, je peux te dire que l'invo est environ 2/3 fois moins long que la comptesse.
Je prends ici la moyenne des runs.
Et l'invo m'a déja donné shako, wt, tal rasha et une superbe tiare depuis que je joue ma sosso HC (peu de temps).
La comptesse donne des lows runes en plus mais c'est beaucoup plus long comme run, donc les prix me paraissent à peu près logique.

La seule chose c'est que runner l'invo, c'est chiant.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°40616
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 29-01-2007 à 13:47:21  profilanswer

+1 seb

Que le perso tele ou pas, l'invok est plus rapide à faire.

Surtout que potentiellement, runner la comtesse peut etre plus
dangereux. Pas pour un perso bien equipé, mais ya des fois
des packs d'archer might/fana/amp (au choix), et ca peut faire
tres mal.

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°40617
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-01-2007 à 13:50:19  profilanswer

En effet, j'ai d'ailleurs faillit rip une fois sur les archers fana ^^

Et on peut rajouter que c'est souvent des sossos qui font ces runs et que la comptesse est immune froid/feu, ce qui prends d'autant plus de temps de la tuer avec le merco :p

---------------
n°40621
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-01-2007 à 16:28:48  profilanswer

Dans ce cas c'est la description de la difficulté qui est mal ^^

Par-ce les archers à la comptesse je suis daccord avec vous ça la rend parfois plus dangereuse

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°40622
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 29-01-2007 à 16:30:54  profilanswer

Bah osef des explications en fait nan? :/

C'est l'estime qui compte ^^

---------------
n°40651
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 30-01-2007 à 09:22:35  profilanswer

Salut :hello: tout le monde!

je viens d'éplucher la liste d'estim (c'est une image :sarcastic: ) et je ne trouve pas les armures sertible de type "grand haubert"... alors j'ai peut - etre pas les yeux en face des trous  :sleep: , bah oui c'est encore un peu tot...

J'aimerais un eclairage etant donnée que j'ai drop un grand haubert de bonne qualitée 3soc def 562..

Merci bien et a bientot!

---------------
n°40652
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 30-01-2007 à 10:15:39  profilanswer

n°40653
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 30-01-2007 à 10:32:54  profilanswer

ok merci...

EDIT : bon bah de toute facon je vien de rip avec l'armure dans le coffre ...

Message édité par iklesia le 30-01-2007 à 11:18:40

---------------
n°41668
Beasty.FR
Posté le 13-02-2007 à 07:38:15  profilanswer

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas d'estimation pour le mot runique CTA ...

il faudrait peut etre regarder comment on peut l'estimer

---------------
Ma trade liste :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1569_1.htm
n°41670
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-02-2007 à 09:46:07  profilanswer

Oui c'est possible mais ça peut se faire cas par cas aussi, la valeur d'un mot runique est très facile à déterminée quand on a le prix des runes ;)

---------------
n°41779
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2007 à 21:05:34  profilanswer

Si ça dis quelqu'un, il peut faire une estim là dessus (les hoto aussi) et je le rajouterai à la liste d'estim quand on sera tous plus ou moins d'accord,  mais franchement, vu le peu qu'il en passe ici, on peut se débrouiller au cas par cas il me semble.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°42014
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 17-02-2007 à 14:02:01  profilanswer

Salut :hello:

Il n'y a pas d'estime pour les fléau 4 et 5 sock....
Perso je dirais 10 tb chaque et vous ?
Pour les eth.... aucune idée

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°42016
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 17-02-2007 à 14:10:23  profilanswer

En fait je pense que c'est très courant donc pas besoin de fair une estime... tu fais 2-3 cow et voila...  
Si tu veux en trade un a mon avis c'est 2-3 gps pour la forme ;)

---------------
John Lennon
n°42021
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-02-2007 à 14:19:53  profilanswer

Plop

Tiens petite question, la liste référence l'arach mais pas en version éthéré, ça à quelle valeur?

---------------

n°42022
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-02-2007 à 14:20:11  profilanswer

n°42024
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-02-2007 à 14:21:27  profilanswer

Tu répondais bien à moi et pas à shido red stp? Juste pour être sur

---------------

n°42025
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-02-2007 à 14:22:47  profilanswer

J'avais pas vu les posts avant  :)

Fléau 5 trous rien, fléau 4 trous au bon coeur ~5 gps max

Message édité par Kaspatou le 17-02-2007 à 14:23:04

---------------
n°42027
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 17-02-2007 à 14:29:49  profilanswer

n°42028
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 17-02-2007 à 15:57:18  profilanswer

merci :)

PS: on pourrais quand mem le mettre dans la liste d'estime car c'est tellment usité que la question risque de se reproduire....

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°42359
uiv
Posté le 23-02-2007 à 19:20:35  profilanswer

Plop,

Petite proposition de reestime pour les skulder/muraille eth:
En fait j'ai l'impression que la liste d'estime date encore de la saison
2, et si c'est vrai, il prend en compte le bug de uppage des armures
eth (a l'epoque, une armure eth uppee perdait le bonus de def
due a l'etheralité).

Hors maintenant ce bug est corrigé, ce qui fait que quelques armures
uniques eth sont maintenant super interessantes a upper, pour les
merco.

La liste dit:

Citation :

Courroux de Skullder (eth) : 300 (600/700)  
Muraille (eth) : 80/150 (100)  
Ange Guardien : 40/100

Je propose (les prix de base ne changent pas)
- Skullder: 300
   Eth: La def va de 951 a 1098. Par rapport aux autres armures, je sais pas pourquoi, mais je vois moins
   une skullder eth sur un merco que une muraille, donc pour moi la eth prend moins de bonus que les autres
   armures:
     951 - 1000 -> 400 tb
     1001 - 1050 -> 500 tb
     1051 - 1090 -> 700 tb
     1098 (perfect) -> 900 tb

- Muraille: 80/150
  Muraille eth:  La def des eth va de 899 a 1026, si je me gourre pas, donc plutot que regarder l'ed, on va regarder
  la def finale:
    899 - 950 -> 150 tb
    951 - 1000 -> 200 tb
    jusque 1010 -> 300 tb
    jusque 1020 -> 400 tb
    1026 (perfect) -> 800 tb

- Ange guardien: 40/100
   Eth: Moins interessant que muraille, car seul le merco act3 va vraiment exploiter le % de bloc augmente,
   toutes les autres ne vont que exploiter le + res max (c'est deja pas mal), mais moins universel a mon
   gout que muraille.
   Def version eth de 1155 à 1237:
     1155 - 1180-> 60 tb
     1181 - 1210 -> 100 tb
     jusque 1230 -> 150 tb
     1237 (perfect) -> 300 tb

Tout ca pour les versions non upées. Vous en pensez quoi ?

---------------
n°42361
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-02-2007 à 19:35:03  profilanswer

Mwé.... le skullder eth n'a que peu d'utilité (que ce soit sur merco ou sur la sorc) donc je le verrais bien moins cher.

Ensuite muraille je suis OK.

Ange gardien je trouve ça sous estimé, un merco qui fait des nilou runs par exemple ou on tue le conseil il tiendra bien mieux avec ça que muraille.
Donc ça a une utilité réelle.
A la place de tes tranches, 80 -> 120  -> 200 -> 500

---------------
n°42363
uiv
Posté le 23-02-2007 à 19:41:18  profilanswer

Comme ca ?

Pour le skulder, chuis plutot d'accord avec toi, mais j' etais pas sur :p
Pour le ange, j'ai pas d'arguments contre, donc je mets tes tranches :p

Citation :

- Skullder: 300  
  Seb -> Peu d' utilité donc moins cher
  -> 150 tb    

- Muraille: 80/150  
  Muraille eth:  La def des eth va de 899 a 1026, si je me gourre pas, donc plutot que regarder l'ed, on va regarder  
  la def finale:  
    899 - 950 -> 150 tb  
    951 - 1000 -> 200 tb  
    jusque 1010 -> 300 tb  
    jusque 1020 -> 400 tb  
    1026 (perfect) -> 800 tb  

- Ange guardien: 40/100  
   Moi: Moins interessant que muraille, car seul le merco act3 va vraiment exploiter le % de bloc augmente,  
   toutes les autres ne vont que exploiter le + res max (c'est deja pas mal), mais moins universel a mon  
   gout que muraille.  
   Seb: Super utile pour nilou/conseil runs
   Def version eth de 1155 à 1237:  
     1155 - 1180-> 80 tb  
     1181 - 1210 -> 120 tb  
     jusque 1230 -> 200 tb  
     1237 (perfect) -> 500 tb  

Message édité par uiv le 23-02-2007 à 19:42:27

---------------
n°42365
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-02-2007 à 19:54:17  profilanswer

Ah nan pas comme ça pour le skully non plus :D

Bon la on est en fin de ladder, donc le skullder n'a plus vraiment d'intéret mais en début ça en a.

Si on se place en début/milieu de ladder et qu'on garde 300 gils en base.

Je dirais dans les 400/500 pour un eth ;)

Viukipedia ne sait pas que skully s'auto repair  :cry:  :cry:  :cry:  

Mais ou va le monde :paf:

---------------
n°42366
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-02-2007 à 19:55:04  profilanswer

Pour le skulder sur merco, seule une sorciere mf l'utilisera sur son mercenair pour augmenter son mf...
Le fait qu'ils soit eth ne change pas enormement de chose sachant que le merc (avec un stuff mf) dans des run n'est là que pour finir le boss. Pour moi l'apport de def n'est pas vraiment utile ici.

Pour les autres cas on utilisera plus muraille ou ange gardien donc je suis d'accord avec vous sur les valeurs.

donc au final +1 :)

@ seb: ouais mais skully sur une sorc c'est une grosse pertes par rapport a tri-tal :/

Message édité par Neji Hyuga le 23-02-2007 à 19:56:05

---------------
John Lennon
n°42368
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-02-2007 à 19:57:27  profilanswer

Nan mais full tal ou tri tal faut l'avoir au début de ladder... c'est pour ça que je dis qu'en fin de ladder ça n'a que très peu d'intéret ;)
Sur java mf ça peut servir m'enfin après faut chercher les resists comme un taré :ack:

De tte façon ça se drop tt le temps skully ^^

Message édité par Kaspatou le 23-02-2007 à 19:57:55

---------------
n°42370
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-02-2007 à 20:02:35  profilanswer

Ouais mais skully eth pas tant que sa.

M'enfin pour moi l'interet d'une skully eth est très limiter etant donner que se balader avec une skully, pour moi, saylemal! :o

---------------
John Lennon
n°42372
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-02-2007 à 20:06:01  profilanswer

Bah c'est comme des ss eth, tu peux trouver que ça n'a aucun intéret pourtant ça en a  :D

D'ailleurs je vais plancer sur l'estime des ss mwa pck la ça va po :p

Alors alors ma vision sur les chemins des sables, j'aimerais avoir des critiques plz :)
C'est pas un tableau présentable pour la liste mais plus une "idée" ^^

Non eth:
10/10 ~50 tbs
13/12 ~100 tbs
15/14 ~400 tbs
15/15 ~700 tbs

Eth:
10/10 ~70 tbs
13/12 ~150 tbs
15/14 ~ 900 tbs
15/15 (avec ed et pr moyens): 1500 tbs
Full perf dans les 2500 tbs (de tte façon au cas par cas ça passera jamais ^^)

Message édité par Kaspatou le 23-02-2007 à 20:18:57

---------------
n°42375
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-02-2007 à 20:14:10  profilanswer

Ouais moi je suis pas forcement partisant des objet over ka perfect m'enfin tout le monde n'est pas comme moi :p

Et quand on a les moyens pourquoi ne pas s'offrir le must :p  (encore une foi tout le monde n'est pas comme moi  :whistle: )

Pour l'estime des ss vas y fait nous un topo et on te dira ce qu'on en pense :p

---------------
John Lennon
n°42378
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-02-2007 à 20:21:29  profilanswer

Non mais la def sert réellement quand c'est joué sur pala par exemple ;)
Et ça sert également pour une sosso no force ou les ss peuvent être la pièce d'équipement qui demande le plus de force et on est content de diminuer le requis de 10 str :)

---------------
n°42379
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-02-2007 à 20:23:41  profilanswer

Ouais c'est vrai ... ^^

Bon ben on atend ton estime sur les ss :p

---------------
John Lennon
n°42380
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-02-2007 à 20:24:34  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse