| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3 |
|---|---|
tml I'll be back | Reprise du message précédent : Message édité par tml le 25-03-2007 à 01:52:27 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
iklesia Apprenti Rayon X | Plop --------------- TL HCL commune avec shido |
uiv Resolution: faire du sport :D | @tml pense aussi que la plupart des tradeurs prennent la pg a 5 tb pour etre gentils avec les autres, en theorie la pg varie de 3 a 5 tb suivant la valeur de l'objet (cf liste d'estime).
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | Non surtout pas, la liste du soft n'est pas à jour à ce niveau si je peux me permettre --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ouais m'enfin la liste du soft, ya rien a jour --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Le topic est fermé Message édité par Kaspatou le 06-04-2007 à 18:46:31 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah tu peux tjs essayer mais c'est vrai que ce n'est pas très demandé ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 12-04-2007 à 02:07:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Rien à voir, une ba eth 15ed fait 6 trous chez zuzuk et c'est partit pour le 415/15 ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour la ba 5 sox?
uiv Resolution: faire du sport :D | +1 avec seb, 700 ou 800 tb, ca a peu de difference. Et puis, ce n'est qu'une valeur indicative pour eviter que quelqu'un qui ne connaisse pas le prix vende ca a 200 --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah rien --------------- ![]() ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué mais c'est po le toptop
uiv Resolution: faire du sport :D | Yo,
Kaspatou Professeur des écoles. | @ viu, mwé si on veut vraiment 49 avec oath, hb semble po mal --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Oui ya la hb, mais attention aux stats requises, le small crescent permet d'en economiser autour de 70, c'est pas a negliger en pvp49 --------------- ![]() ![]() ![]()
iklesia Apprenti Rayon X | oki bah je vais y jeter je pense alors....
--------------- TL HCL commune avec shido |
Dom Cognaçais ! | Bonjour,
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'aurais tendance à dire un ptit peu plus haut que les valeurs qui se pratiquent, faudrait réfléchir à ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, on m'a dis qu'il fallait faire des modifs, alors on va y réfléchir:
Message édité par icsor le 09-05-2007 à 16:46:29 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je dirais un peu plus tout de même pour le pack sol car elle est - courante que la ral, et les amns moins utilisées Runes seules, je dirais environ: Pour les packs, on peut dire que les gemmes à craft valent environ 6 tbs (ça dépends du trade...) donc en gros avec les joyaux et pour faire le prix du pack Pour les sc's vie/mana, pour moi la vie est plus importante que la mana, un 19/10 vaudra plus cher qu'un 12/17 par exemple. Pour les annis, en effet la vague des world event a fait baisser les prix de façon importante, il y avait une calculette vraiment sympa en soft pour les annis, à voir si on pourrait la reprendre et convertir ça en tbs
Pour faire entrer en jeu le côté "perf vie" on peut ajouter un point de stats quand on a 20 vie sur le charme par exemple 20/17 : 5000 Message édité par Kaspatou le 09-05-2007 à 17:22:03 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est ce que j'avais mis, sans faire de réelle truc pour changer cela, peut-être que 2-1 est fort comme coeff, enfin c'est à développer... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Bonjour,
Est-ce un objet que je ne connais pas ou est-ce une faute de frappe du bouclier nécroman "homoncule" ?
Message édité par DexVexTex le 14-05-2007 à 14:41:40 --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, on corrige ça de suite (désolé, là j'ai vraiment honte). Sinon, pour le tof à craft, des avis?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Message édité par uiv le 14-05-2007 à 19:33:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | 50 pour 100 tbs? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |