online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3

n°44835
tml
I'll be back
Posté le 25-03-2007 à 01:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je pense comme je l'ai dis plus haut, que lem devrai etre = a 50 tp au lieu de 40. Ainsi qu'une petite hausse aussi de la rune ral, de 3 tp, elle devrai passer a 5 (1pg). Car c'est plus dure de drop une ral que 1 pg non ?

Message édité par tml le 25-03-2007 à 01:52:27

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°45915
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 06-04-2007 à 15:27:31  profilanswer

Plop  :hello:  

Je viens de regarder la liste d'estime et je vois que les sc poison ne sont pas lister (alors que les mc oui).
Je ne sais pas du tout si se sont des sc recherche ou paset je me demande bien ce qu'il peuvent valoir, d'autant plus ue j'ai drop un 209 (pas mal quand même me semble-t-il :D )
Et au passage les sc 5%fhr ne sont lister non plus mais la je pense que c'est parcequ'il ne vallent rien :p .

Merci pour les precisons et a Bientôt ;)  

:hello:

---------------
TL HCL commune avec shido
n°45916
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 06-04-2007 à 16:21:05  profilanswer

@tml pense aussi que la plupart des tradeurs prennent la pg a 5 tb pour etre gentils avec les autres, en theorie la pg varie de 3 a 5 tb suivant la valeur de l'objet (cf liste d'estime).

En fait, c'est difficile d'utiliser la pgem comme etalon, c'est plus souvent utilise comme monnaie pour des petits items qu'autre chose, et la valeur absolue d'une pgem depend enormement du bon coeur de la personne offrant un item vs pgem...

@iklesia ui les fhr nus ne valent rien ;)

Pour les sc poisons, je pense qu'on pourrait s'inspirer de ce qui est fait en sc: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t87976 (scroller un peu vers le bas)

Pour avoir la conversion en hc, prendre la rune la plus proche en soft et convertir la valeur en HC me semble etre pas trop incoherent (en tout cas ca donne une valeur approximative)

Example: sc 251/10 = 120 gils = gul (105 gils) + ~10% (15 gils) = 1200 tb + 120 (10% de 1200) = ~1350 tb.

Ca donne un ordre de grandeur uniquement, apres faut voir s'il y a des needeurs et moduler en fonction de :)

Pour ton sc poison, la valeur va dependre enormement de la duree d'action du poison ;)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°45922
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-04-2007 à 18:06:01  profilanswer

Non surtout pas, la liste du soft n'est pas à jour à ce niveau si je peux me permettre :/

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°45926
uiv
Posté le 06-04-2007 à 18:38:37  profilanswer

Ouais m'enfin la liste du soft, ya rien a jour :lol:

Ya eu une rediscussion sur les valeurs quelquepart ?

---------------
n°45927
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-04-2007 à 18:46:09  profilanswer

Le topic est fermé ;)
Et une ancienne discussion qqpart, ptete mais je n'y ait po participé et je sais pas ou elle aurait pu avoir lieu...

Message édité par Kaspatou le 06-04-2007 à 18:46:31

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°46121
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 08-04-2007 à 11:49:50  profilanswer

Tout d'abord merci beaucoup pour toutes ces precisions ;)  
Sinon mon sc est 209/10sec .... et je trouve pas d'estime pour ca dans la liste sc :(  
Cela dit j'ai l'impression que même si il peu être bien estimer il n'y aura pasz de needeurs :lol: , personne en demande  :pfff:  

Encore merci et a bientot :hello:

---------------
n°46122
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-04-2007 à 11:52:14  profilanswer

Bah tu peux tjs essayer mais c'est vrai que ce n'est pas très demandé ^^
Sinon bah les sc's poison il faut voir le nb de dommage par sec, ici ça fait à peine plus de 20/sec donc c'est pas si excellent que ça en fait :/
Le top c'est plutot 175/6 par exemple il me semble :p

---------------
n°46696
uiv
Posté le 12-04-2007 à 02:01:28  profilanswer

Plop,

Le post de lulu pour sa ba 5 socks m'a fait regarder la liste, et j'ai une petite remarque (et une proposition):

Citation :

Berserker Axe - Hache Berseker  
3 soc 20 tb    
4 soc 50 tb  
5 soc 60 tb  
6 soc 100 tb    

si eth :  

4 soc 350 tb  
5 soc ? tb  
6 soc 500 tb    

La BA 6 soc a un prix superieur a la ba 5 soc, ca me semble bof, vu que la ba pas eth 6 trou est peu recherchee...
Par contre la 5 soc est plutot recherchee, pour Grief et Beast, en versions avec ed pour les pvpeur, et sans ed pour les pvmeurs (a cause du coup de reparation)

Perso, pour les BA non eth, je verrais:

3 soc 20 tb    
4 soc 60 tb  
5 soc 100 tb  
6 soc 50 tb    

(inversion de valeurs entre 4/5 et 6 trous)

Je mettrais un petit bonus pour la version 5 trous, tres utile pour death (qui est vraiment tres tres bon sur baba ou pala, pvp ou pvm)
4 soc 350 tb  
5 soc 700 tb  
6 soc 500 tb    

Pour les versions avec ed, demander une estime au cas par cas, mais une ba eth 6 sox 15%ed à 3000-4000 tb ne me choquerait pas...

Vous en pensez quoi ?

Message édité par uiv le 12-04-2007 à 02:07:22

---------------
n°46706
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-04-2007 à 10:33:33  profilanswer

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble sauf pour la BA eth 5 soc.

Je la vérai un poil plus cher, dans les 800/850 tbs, je m'explique:
Si tu drops une BA eth, tu as le choi, pour la trouer, entre zuzuk qui te donnera 6 soc sur, et le cube qui te donnera de 1 a 6 soc. Sauf que si on regarde le prix de la BA eth 6 soc et celle de la BA eth 5 soc... bah on se dit qu'il vaudrait peut etre mieu pas tenté le diable en la cubant et fair simplement 6 soc dessus. On a une chance de perdre 200 tbs, mais on a aussi une chance d'en perdre bcp plus.

Donc pour moi, pour sa rareté et pour ce que j'ai expliqué plus haut, BA eth 5 soc serait plus a 850 tbs environ ;)

Par contre +1 pour la BA eth 15 ed: 3k a 4k tbs facil car incubable si je me rapel bien.

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°46708
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-04-2007 à 10:44:14  profilanswer

Rien à voir, une ba eth 15ed fait 6 trous chez zuzuk et c'est partit pour le 415/15 ^^

En soft la ba eth 5 sox est dans les 120/150 gils donc ~1400 tbs mais pour le hc c'est moins recherché quand même, donc ton prix est po trop mauvais. :p

Enfin en gros oui c'est mieux comme ça ;)

---------------
n°46712
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-04-2007 à 10:50:32  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Rien à voir, une ba eth 15ed fait 6 trous chez zuzuk et c'est partit pour le 415/15 ^^

En soft la ba eth 5 sox est dans les 120/150 gils donc ~1400 tbs mais pour le hc c'est moins recherché quand même, donc ton prix est po trop mauvais. :p

Enfin en gros oui c'est mieux comme ça ;)

Le prix de viu ou le mien?

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°46713
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-04-2007 à 10:51:32  profilanswer

Pour la ba 5 sox?
Quelle différence entre 700 et 800 tbs franchement pour un item comme ça.... ^^

---------------
n°46716
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-04-2007 à 10:58:42  profilanswer

Bah 100 tbs :hmm:

:ack:

Non plus sérieusement, tans qu'on a toujour pas dépassé les 1000 tbs, 100 tbs font quand meme une petit différence je trouve!

M'enfin ca c'est pcq je suis pauvre  :sarcastic:

---------------
John Lennon
n°46718
uiv
Posté le 12-04-2007 à 11:33:52  profilanswer

+1 avec seb, 700 ou 800 tb, ca a peu de difference. Et puis, ce n'est qu'une valeur indicative pour eviter que quelqu'un qui ne connaisse pas le prix vende ca a 200 :)

Mici les gens :)

---------------
n°46975
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 15-04-2007 à 01:08:42  profilanswer

:hello: tout le monde!

Andy m'a lacher cette petite bête et je trouve pas l'estime... j'espere ne pas devenir aveugle et vu que je ne connai pas les builds necro poison je me demande si sa ce garde.. en +/- le mien est eth :D  :( .

http://forum.judgehype.com/mesimages/49296/pwa.JPG

Merci bien et a bientot ;)

---------------
n°46979
uiv
Posté le 15-04-2007 à 03:06:57  profilanswer

Bah rien :D

Les necros poison, c'est soit nova et la on veut du skill et du fc (hoto ou wizzy), soit c'est dague, et on cherche plutot des rares 300%ed/itd. Eventuellement un ecorcheur.

Cette dague est plutot pourrie pour un necro dague. Si on suppose une dague poison level 30, full synergie, on fait ~13k sur 13.6 secondes, soit ~950/seconde. Avec blackbog, on va faire 13k + 488 sur 13.6 + 10 secondes, soit ~570/seconde. Ce qu'on veut pas, puisqu'on peut imaginer qu'on arriver a taper les monstres plus d'une fois par seconde...

Voila pourquoi c'est pas dans la liste d'estime :D

---------------
n°46986
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 15-04-2007 à 11:48:49  profilanswer

oki,

Bon bah charsie power alors :jap:  

merci ;)

---------------
n°47747
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-04-2007 à 16:43:01  profilanswer

Salut a tous !

Voila, dans la liste j'ai vu un petit "?" a coté du caducé 4 soc.

J'aimerai savoir si cela veut dire que sa ne vaut pas grand chose sauf si on a de bon + skill ou si c'est le contrair ^^

( sachant que je viens de drop un caducé 4 soc/ +3 sanctuaire ;) )

Au passage, les petits croissants eth ne valent rien?  :??:

---------------
John Lennon
n°47765
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 22-04-2007 à 20:12:18  profilanswer

jerome020040 a écrit :

l*** ejecté au premiertour gg les français on se moquera pas de vouscomme il y a 4ans :razz:

[:icsor:7] , tu nous fait quoi là Jérome? (je pense virer le message).

Pour le caducé 4 sock, j'en sais rien, vu que c'est Sephi qui estimait ça il me semble, et que j'y conais rien en pala.

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°47768
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-04-2007 à 20:53:15  profilanswer

Je croi que en fait tu t'es trompé de topic jerome :p

Pour le caducé, ben du coup j'ai vu IG avec seb qui ma dit que ca ne valait rien, donc je l'ai vendu.

Et pour le petit croissant eth? sa sert bien a fair oath non?

---------------
John Lennon
n°47770
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 22-04-2007 à 20:56:57  profilanswer

n°47772
uiv
Posté le 22-04-2007 à 20:57:52  profilanswer

Yo,

Pour les caducées, c'est surtout les caducées avec des +skills intéressants evidemment qui vont etre recherchés. Quand à la valeur, hmm, faudra faire une estime au cas par cas. Certains peuvent valoir tres tres cher, mais attendons que quelqu'un en drop un pour l'evaluer :)

Pour le croissant eth, la valeur doit pas etre tres grande pour le sans ed (c'est pour une arme de "pauvre" ), mais avec 15%ed, ca va taper assez haut, peut-etre autour du k-tb (utilisation possible en pvp49).
Ceci dit, je ne sais pas si c'est valable pour le hc, sachant que les pk et ppk 49 sont rarement des persos cac :)

---------------
n°47775
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 22-04-2007 à 21:00:49  profilanswer

Oki bah je garde quand meme, sa peut servir a quelqun :)

Merci bien!

---------------
John Lennon
n°47778
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 22-04-2007 à 21:02:05  profilanswer

n°47781
uiv
Posté le 22-04-2007 à 21:08:41  profilanswer

Oui ya la hb, mais attention aux stats requises, le small crescent permet d'en economiser autour de 70, c'est pas a negliger en pvp49 :)

---------------
n°48225
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 28-04-2007 à 19:42:00  profilanswer

:hello:  tout le monde,

Je me demander quelles armes etait utiliser en pvp9, et je vois qu'il n'y a pas d'estime de ceci (sauf griffes :ack:)
Donc voila je suppose que c'est cs pour le autres persos donc on en viens a ma question :
Qu'est-ce-que ca vaut ca :  

http://forum.judgehype.com/mesimages/49296/cs.JPG

Merci d'avance ... ... ... ... ... et vous moquez pas trop :lol:

---------------
n°48259
uiv
Posté le 29-04-2007 à 04:44:03  profilanswer

Yo,

Bah spa mal si tu mets 6 yoyo max/ed dessus, mais en pvp9, c'est 90% d'assa :D

---------------
n°48269
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 29-04-2007 à 10:44:41  profilanswer

oki bah je vais y jeter je pense alors....
Si qq'un le veut : mp et c'est free ;)  

Merci bien Uiv :)  
a+

---------------
n°48839
Dom
Cognaçais !
Posté le 05-05-2007 à 08:46:06  profilanswer

Bonjour,

Je propose que soient ajoutées à la liste d'estimations les valeurs des packs craft. Par contre, à quel niveau ?

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°48845
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-05-2007 à 09:33:53  profilanswer

J'aurais tendance à dire un ptit peu plus haut que les valeurs qui se pratiquent, faudrait réfléchir à ça :)

---------------
n°49236
icsor
bot de forum
Posté le 09-05-2007 à 16:46:07  profilanswer

Bon, on m'a dis qu'il fallait faire des modifs, alors on va y réfléchir:

-pour le pack a craft, je dirai 15 tbs pour une ral ou une amn ou une sol, une gemme (la bonne), un yoyo. (la ral permettant le craft d'amu 20 fc, les plus recherchés, j'ai un peu augmenté la valeur, ça vous va?)

-réestimation des sc vie/mana (j'avais fais ça à la va vite pour et si vous vous demandez comment j'ai fait, j'ai pris le prix des 20 vies, ça doit être pour ça que c'est trop haut)

-réestimation des anni, qui ont été estimé en début de ladder et qui aurait besoin d'être revu du coup.

[:icsor]

Message édité par icsor le 09-05-2007 à 16:46:29

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°49238
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-05-2007 à 16:53:27  profilanswer

Je dirais un peu plus tout de même pour le pack sol car elle est - courante que la ral, et les amns moins utilisées :p

Runes seules, je dirais environ:
Ral -> 6
Sol -> 8
Tal -> 2
Amn -> 6

Pour les packs, on peut dire que les gemmes à craft valent environ 6 tbs (ça dépends du trade...) donc en gros avec les joyaux et pour faire le prix du pack
15 tbs en effet pour les rals+aps+jwls
Et ptete un peu plus pour le pack sol, dans les 17-18 environ c'est du pinaillage à ce niveau la :p

Pour les sc's vie/mana, pour moi la vie est plus importante que la mana, un 19/10 vaudra plus cher qu'un 12/17 par exemple.

Pour les annis, en effet la vague des world event a fait baisser les prix de façon importante, il y avait une calculette vraiment sympa en soft pour les annis, à voir si on pourrait la reprendre et convertir ça en tbs  :D

Sc vie/mana je proposerais pour faire simple une présentation comme celle ci:
Les chiffres sont la somme des stats.

Pour faire entrer en jeu le côté "perf vie" on peut ajouter un point de stats quand on a 20 vie sur le charme par exemple ;)

20/17 : 5000
20/16 : 3500
19/17 : 3000
35 : 2400
34 : 1900
33 : 1500
32 : 1200
31 : 950
30 : 750
29 : 600
28 : 500
27 : 420
26 : 350
25 : 300

Message édité par Kaspatou le 09-05-2007 à 17:22:03

---------------
n°49245
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 09-05-2007 à 17:24:07  profilanswer

Pour le prix des packs avec sol, je suis d'accord avec toi Seb, et je trouve que ce n'est pas vraiment du pinaillage, pcq on ne va jamais offrir qu'un seul pack.

Si par exemple on en offre 20, 20*3= 60.  C'est deja moin du pinaillage 60 tbs non?

Pour le reste je suis incapable de les estimer correctement donc je vous laisse faire :ack:
( je passerai quand meme donner mon avis :o )

---------------
John Lennon
n°49283
uiv
Posté le 10-05-2007 à 03:35:37  profilanswer

Yo,

Juste en passant, pour les sc life/mana, je serais d'avis de ponderer
un peu plus la vie. Par exemple, un 16 vie/9 mana vaut a mon avis
beaucoup plus qu'un 9 vie/16 mana...

J'ai donc une petite suggestion:

Pourquoi ne pas dire que 1 vie vaut 2 point, 1 mana vaut 1 point,
et donner une echelle de valeur en fonction des points finaux ?
ex: 16 vie = 32 pt, 9 mana = 9 pt  => 16/9 = 41 pt
     9 vie = 18 pt, 16 mana = 16 pt => 9/16 = 34 pt ?

Apres faudra voir l'echelle de valeurs... Z'en pensez quoi ?

---------------
n°49284
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-05-2007 à 07:10:58  profilanswer

C'est ce que j'avais mis, sans faire de réelle truc pour changer cela, peut-être que 2-1 est fort comme coeff, enfin c'est à développer...

---------------
n°49629
DexVexTex
Siamois dans l'âme
Posté le 14-05-2007 à 14:41:26  profilanswer

Bonjour,

icsor a écrit :

Pièces d'armure spécifiques aux classes

• Os de Flamme : 50/150  
  • Rejeton des Enfers : 30/80  
  • Humoncule : 150

Est-ce un objet que je ne connais pas ou est-ce une faute de frappe du bouclier nécroman "homoncule" ?

C'est juste que quand on fait Ctrl+F, c'est plus pratique d'avoir la bonne orthographe :)

[:ilfiniol]  

DVT.

Message édité par DexVexTex le 14-05-2007 à 14:41:40

---------------
~X~           ~Y~           ~Topic de la team FA~
                             [:dexvextex][:dexvextex:1][:dexvextex:2][:dexvextex:3]
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone
FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité :lol: / TamTam / KA video / diablo...
n°49633
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 14-05-2007 à 15:17:38  profilanswer

En effet c'est une erreur... si Icsor passe par la il corrigera surement ca...

a++ ;)

---------------
n°49687
icsor
bot de forum
Posté le 14-05-2007 à 19:24:47  profilanswer

n°49692
uiv
Posté le 14-05-2007 à 19:33:10  profilanswer

Yo,

Ben je dirais +1 avec seb et toi pour les valeurs des packs:
15 tb pour les packs ral/amn + yoyo + gem
17/18 pour les packs sols + yoyo + gem

Petite suggestion perso:
- Pack de jols pourris seul:  40 jojo = 100 tb

(pour les gros crafteurs qui ont besoin de ce genre de packs, ca me semble pas inutile :p )

Message édité par uiv le 14-05-2007 à 19:33:19

---------------
n°49695
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 14-05-2007 à 19:38:32  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse