| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3 |
|---|---|
le parrain Admis AD :) | petite précision Message édité par le parrain le 08-12-2005 à 02:10:52 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Soluble Raleur devant l'éternel |
le parrain Admis AD :) | Oui j'ai eu un raven parfait au dernier ladder dropé par mes soins un beau 250/20, que j'avais vendu ist à l'époque mais je ne suis pas un pro de la vente...comme en témoigne ma tiare 97 life / 3 trous --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour, et merci de vos messages,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, 200 tbs à la place du deuxième um ça va mieux?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Vixena *larvette* | ya une estimation pour les charmes de baal a cuber? j'en ai pas vu et j'ai aucune idée de la valeur |
le parrain Admis AD :) | le charme de baal est valorisé en général à pul.. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Sephi: moi je veux bien, mais en fait c'est Remy qui à l'estim des objets a soc, vu qu'il a voulu faire le malin quand j'ai créé la liste d'estim.
Message édité par icsor le 14-12-2005 à 20:42:32 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Vixena *larvette* |
Message édité par Vixena le 14-12-2005 à 20:46:45 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, ok:
Lordsephiroth | Mettez-vous d'accord... Je le fais ou pas? Ou c'est la blatte? |
le parrain Admis AD :) | Un pti post pour inciter les participants actifs et connaisseurs des prix (Lordsephiroth et Crapulax par ex et d'autres que j'oublie) ainsi que moi même à proposer de nouvelles estimations des clés pour faciliter leur évaluation par les traders.
Message édité par le parrain le 18-01-2006 à 00:53:13 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
Vixena *larvette* | Moi, ce que je vois le plus souvent en ce moment c'est de packs de 3x3 clefs pour ist. (a part ca, aucune idee de la valeur de la clef prise toute seule |
Shadowland Chat d'eau ailé | Je ne comprends pas les estimations de soj et de bk, à mon avis un bk5 vaut au moins autant qu'une soj , et comment expliquer l'écart monumental entre l'estimation JH et la valeur que ces objets ont sur battle net? |
le parrain Admis AD :) | Voilà pour l'écart ma réponse située un peu plus haut.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Vixena *larvette* | dans les objets sertibles...la partie armes a disparue? reste plus que les armures? |
le parrain Admis AD :) | @ icsor : actuellement il n'est pas rare de trouver des parties où tu peux échanger une dest contre 2 autres (haine ou terreur). Message édité par le parrain le 22-01-2006 à 18:09:28 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
blatkill | estimation a la baisse d'apres ce que j'ai compris, meme si je ne fais plus trop attention au prix --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Juste pour savoir, les bottes uniques Tearhaunch n'aurait pas de place dans la list d'estimation d'après vous??? Pourtant c'est une paire de bottes que personnellement j'apprécie bien; Vitesse, résist all, +force, +dex.... Me semble qu'elles doivent valloir au moins quelques tb non?? --------------- Ma Trade List HC Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Petite MAJ de la liste d'estim (deux trois trucs dont on a parler).
Message édité par icsor le 26-01-2006 à 12:31:27 |
Dom Cognaçais ! | Je trouve également que ce sont de bonnes bottes. Donc oui çà me paraît correct. |
ploplo |
|
blatkill | je corrige ca lundi, désolé |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Vu que beaucoup de gens demande la valeur de la gemme pur, on la mets dans la liste?
blatkill | Je vais faire un topic dessus cet aprem --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Faudrai aussi que tu remmette si possible la liste d'estimation des objets sertibles autres que les armures |
blatkill | MAJ d'un post sur la GP dans la liste d'estimation, need vos commentaires --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
le parrain Admis AD :) | +1 rémy --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous,
tocato Gépivore | Même si je vais être "perdant" pour les runes, j'approuve cett augmentation de prix ( loi de l'offre et de la demande ).
Message édité par tocato le 24-02-2006 à 23:46:21 --------------- ma liste de trade HCL |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour Arreat, c'est juste que je pense que cette objet vaut plus ou moins pul, sauf vraiment les presque perf. De plus dans la liste d'estim, il est déjà estimer autour de 100 tbs, je ne ferai que mettre une valeur plus simple.