online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3

n°9043
Lordsephir​oth
Posté le 07-12-2005 à 20:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop

Quelques remarques, j'en ajouterai encore en temps utile ou quand j'aurai le temps de regarder plus en détail.

Tout d'abord concernant les clés, je pense que l'estime est fausse pour la Destruction key. Je doute que quelqu'un ici veuille trade 5 autres clés pour une dest. 2 ou 3, dépend des acheteurs, mais 5 ça fait beaucoup. Je suis d'accord avec les 40 tbs pour les clés haines et terreurs, ces prix concordent d'ailleurs avec le prix IG.

Pour mara, l'estimation est bien inférieure à sa valeur bnet et je pense qu'il faudrait réévaluer un peu ça. Sachant que le trade d'une mara n'est pas aussi risqué que celui d'une torche par exemple sur bnet, on ne peut pas se permettre de mettre une différence pareille. Pour info, la 30 vaut plus de 4 ber sur bnet...

Pour raven, comme pour mara, le perfect est estimé BIEN au dessous de la valeur bnet, ce qui est une erreur à mon avis. Une différence est nécessaire, ici les runes ne se droppent pas à la pelle sur des sites de vente (enfin j'espère), mais le prix doit tout de même être considéré. Trouver ber 3 ists est facile avec un perf raven.

Pour eschuta, cette remarque : "(>=40 seulement si +3)" doit être supprimée à mon avis. L'intérêt d'eschuta est principalement le 20 % de dégats augmenté et pas le +skill en plus. Une +2 / 20 / 20 vaut plus à mon avis qu'une +3 / 13 / 15. Cette différence s'accentue encore plus si le nombre de +skills est important sur le reste du stuff.

Le joyau 30 dmg max est très largement sous estimé. Il est nettement plus rare qu'un 40ed / 15ias et vaut à mon avis beacoup plus. Personnellement je n'ai jamais vu un seul 30 max, je n'ai jamais connut quelqu'un qui en avait un, et même en offrant des grosses runes un ami n'avait jamais réussit à se procurer mieux qu'un 27 max. Personnellement je mettrais sa valeur à 6000 tbs, voir même plus. Le 27 serait à 3000 et le 25 à 1000.

La vouge du colosse devrait être légèrement réhausée, à 300 tbs à mon avis (en version eth).

Il faudrait également mettre des estimations pour les armures à socket. La valeur des armures genre dusk / toison / wyrm / archon en version 3 sock + 1x ed peut varier facilement entre 800 tbs et 4000 tbs. La perfect archon très proche de 600 déf (je crois 599 le max en 15 ed) vaut plusieurs HR's sur bnet (pour information).

Vala, je referai un tour plus tard...

n°9069
le parrain
Admis AD :)
Posté le 08-12-2005 à 02:01:04  profilanswer

petite précision :p l'archonte parfaite 15%ed fait 603 de défense :p :p

Plus sérieusement, effectivement on peut constater un décalage entre les prix de bnet et les estimations de jh, néanmoins n'oublions pas que le prix de certains items parfaits de bnet reflète avant tout "la folie" de certains joueurs qui ont des mules remplies de Hr, donc cela ne peut en aucun cas être une base de référence pour une estimation sérieuse de type Jh.

En effet, ici, il me semble que peu de gens ont de Hr à la pelle. Par conséquent l'estimation de Jh doit selon moi refléter avant toute chose la rareté de l'objet, son utilité bien évidement et surtout les moyens des joueurs. Je m'explique, si j'avais en ma possession 5 Hr, je ne les mettrai surement pas pour une mara fusse-t-elle parfaite...

Même remarque pour le raven, la mara, l'archonte etc... le joueur lambda qui vient s'informer sur Jh sur la valeur d'un item devrait pouvoir trouver ici une force de rappel sur la valeur intrinsèque d'un item et NON PAS un simple catalogue de valeur de bnet...le joueur qui veut s'amuser à trade sur bnet, n'a qu'à se renseigner directement la bàs sur la valeur pratiquée.

Je m'oppose donc aux dérives récentes de certains participants du forum qui essaient de ramener faire converger les estimations de certains objets vers la valeur de bnet. En effet, si on poursuit cette logique, on verra bientôt des joueurs offrir des objets de très grande valeur car presque parfait, et des trades s'effectuer avec des Hr (à 99% non legit car provenant de dupes de bnet), ce qui rentrerait en contradiction directe avec l'esprit de jh et avec le gage de sécurité relative de provenance et de transaction.

Le Parrain ®

Message édité par le parrain le 08-12-2005 à 02:10:52

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°9085
Lordsephir​oth
Posté le 08-12-2005 à 10:36:53  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, les prix étaient à titre informatif. Je ne pense pas qu'il faille tenir compte de bnet dans nos estimations, mais j'ai mentionné les prix qui me paraissaient trop bas malgré tout.  

Le raven perfect, t'en as déjà droppé un seul? Ou possédé un seul? Moi pas personnellement. Si comme tu le dis il faut refleter la rareté, il est normal que cet item soit cher puisqu'il est TRES variable dans ses stats...

Mais, de toute façon je me rend compte que ça sert à rien de réhausser le prix puisque tant que le prix bnet sera bien supérieur au prix de JH, les gens qui dropperont des objets du genre ne les proposeront pas ici mais sur bnet (logique, obtenir 200 tbs ou ber 3 ists, le compte est vite fait...)

Edit : je me suis planté dans mon calcul sur l'archonte, 524 * 1.15 est bien égal à 502,6 merci de la précision

Message édité par Lordsephiroth le 08-12-2005 à 10:38:32
n°9092
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 08-12-2005 à 13:54:07  profilanswer

602,6 [:tantor]

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°9099
le parrain
Posté le 08-12-2005 à 15:04:39  profilanswer

Oui j'ai eu un raven parfait au dernier ladder dropé par mes soins un beau 250/20, que j'avais vendu ist à l'époque mais je ne suis pas un pro de la vente...comme en témoigne ma tiare 97 life / 3 trous :D

---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
n°9128
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2005 à 17:21:42  profilanswer

Bonjour, et merci de vos messages,

pour les clés: la valeur des clés est plus une valeur a échanger contre des objets, et non pas pour des runes ou des autres clés. Les échanges une clés de la destruction contre 3 autres clés me semble assez équitable (on peut pas mettre 2.5). Dois je rajouter la remarque dans la liste d'estim? (comme la remarque sur le pack de clés)

Pour les objets perfs, je ne pense pas que nous devrions prendre les même valeurs que sur battle net, car les duppeurs fausse quand même beaucoup l'économie. On peut cependant réfléchir à une valeur suppérieur pour le perf raven au vu de la difficulté de l'avoir. (mais je ne pense pas que quelqu un le vendra ici)

Pour l'estim de mara, j'attends d'autres avis, mais il est sur qu'elle part pour cher en ce moment sur binette. En même temps, il n'y a pas de need de mara sur les liste de need, ce qui me fait douter du fait qu'il faudrait augmenter le prix. (en même temps je suis pas le chef)

Pour la CV eth, on a déjà augmenter le prix il me semble, mais on a du être frileux, mais comme c'est pas moi qui m'occupe de cette partie faudra voir avec la Blatte, mais moi j'aurai dis plutot um pour la CV c'est à dire um.

De même pour les armure, sauf que là j'ai aucune idée du prix.

Pour les joyaux, je dois dire que j'en ai jamais vu des aussi gros, et donc que c'est vrai qu'on pourrait peut être les réévaluer à la hausse, vu leur rareté.

Pour eschuta, j'enlève la remarque de suite, vu que tu connais bien les soso, je te fait confiance.

sinon, je plussoie le Parrian et Sephi pour la non correllation des prix entre ici et la jungle battlenet. Néanmoins, rien n'empeche un joueur qui aurai dropé du perf, d'essayer de le vendre ici, pour plus que l'estim (mais il n'y a pas forcement beaucoup de collectionneur ici).

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°9130
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 08-12-2005 à 17:23:48  profilanswer

Citation :

mais moi j'aurai dis plutot um pour la CV c'est à dire um.

:pt1cable:

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°9131
icsor
bot de forum
Posté le 08-12-2005 à 17:24:34  profilanswer

n°9262
Vixena
*larvette*
Posté le 09-12-2005 à 22:53:06  profilanswer

ya une estimation pour les charmes de baal a cuber? j'en ai pas vu et j'ai aucune idée de la valeur :)

n°9395
le parrain
Posté le 12-12-2005 à 05:07:00  profilanswer

le charme de baal est valorisé en général à pul..

---------------
n°9403
Lordsephir​oth
Posté le 12-12-2005 à 09:19:32  profilanswer

@icsor : si tu veux je peux te faire une liste d'estimation pour les armures à sockets. Je l'ai déjà faite pour un autre forum, il me reste qu'à modifier les valeurs en tbs et à ajuster certaines valeurs qui ont pas mal changer (à la hausse pour la plupart...)

n°9707
icsor
bot de forum
Posté le 14-12-2005 à 20:42:14  profilanswer

@Sephi: moi je veux bien, mais en fait c'est Remy qui à l'estim des objets a soc, vu qu'il a voulu faire le malin quand j'ai créé la liste d'estim.

@Vixena: le charme de baal tourne entre 100 et 200 tbs selon les personnes et les saisons. Mais pour trader un tel charme, il faut avoir confiance en celui qui te le trade.

icsor, le shérif.

Message édité par icsor le 14-12-2005 à 20:42:32

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°9709
blatkill
Posté le 14-12-2005 à 20:43:45  profilanswer

:paf: icsor :o

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°9712
Vixena
*larvette*
Posté le 14-12-2005 à 20:46:24  profilanswer

le parrain a écrit :

le charme de baal est valorisé en général à pul..

icsor a écrit :

@Vixena: le charme de baal tourne entre 100 et 200 tbs selon les personnes et les saisons. Mais pour trader un tel charme, il faut avoir confiance en celui qui te le trade.

icsor, le shérif.

[:seraphinnn:2] Myreeb me la fait pour..3PG  [:cend:2] Bon ben..à charge de revanche Myreeb :jap:

Message édité par Vixena le 14-12-2005 à 20:46:45
n°9714
icsor
bot de forum
Posté le 14-12-2005 à 20:48:43  profilanswer

Bon, ok:

Le charme de baal varie en 3 gps et 200 tbs (c'est pas Coslain qui en vendait pour 200 au ladder dernier?, me rappelle plus)

@Remy: m'en fout, t'avais qu'à pas m'embeté quand j'ai créé la liste, na.

icsor, le Shérif.

---------------
n°9716
blatkill
Posté le 14-12-2005 à 20:50:19  profilanswer

c'est toi qui m'a demandé de l'aide d'abord :D

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°9749
Lordsephir​oth
Posté le 15-12-2005 à 12:52:25  profilanswer

Mettez-vous d'accord... Je le fais ou pas? Ou c'est la blatte?

n°9757
blatkill
Posté le 15-12-2005 à 13:43:40  profilanswer

Fais un copier-coller ici de la liste actuel, en marquant tes modifs dans une autre couleur, afin que tout le monde puisse debattre de ca ;)

Cependant, si c'est pour s'aligner sur les offres a la battle net style " N archon 3s def>550 Offer 3 Ber  2 Jah", c'est pas la peine de refaire ;)

---------------

n°9782
Lordsephir​oth
Posté le 15-12-2005 à 18:17:46  profilanswer

Non, mes estimes sont plus honnêtes que ça, je colle ci-dessous la liste que j'avais faite (j'ai changé la plupart des estimes) :  

Armures Elites :

Code :
  1. Dusk Shroud (Linceuil Crépusculaire), Wyrmhide (Peau de Wyrm), Scarab Husk (Carapace de scarabée) :
  2. - 2 sock :
  3. 0 - 9 ed (>490 déf) :      40tbs
  4. 10 - 13 ed (>510 déf) :     80tbs
  5. 14 - 15 ed (>525 déf) :     150tbs
  6. - 2 sock eth :
  7. BUGGED > 1000 déf :      120tbs
  8. BUGGED > 1100 déf :      400tbs
  9. BUGGED > 1200 déf :      1000tbs
  10. - 3 sock :
  11. 0 - 9 ed (>490 déf) :      100tbs
  12. 10 - 13 ed (>510 déf) :     400tbs
  13. 14 - 15 ed (>525 déf) :     800tbs
  14. - 4 sock :
  15. 0 - 9 ed (>490 déf) :      50tbs
  16. 10 - 13 ed (>510 déf) :     100tbs
  17. 14 - 15 ed (>525 déf) :     400tbs
  18. Wirefleece (Toison Métallique) :
  19. - 2 sock :
  20. 0 - 9 ed (>490 déf) :      40tbs
  21. 10 - 13 ed (>510 déf) :     80tbs
  22. 14 - 15 ed (>525 déf) :     150tbs
  23. - 3 sock :
  24. 0 - 9 ed (>490 déf) :      50tbs
  25. 10 - 13 ed (>510 déf) :     100tbs
  26. 14 - 15 ed (>525 déf) :     300tbs
  27. - 4 sock :
  28. 0 - 9 ed (>490 déf) :      50tbs
  29. 10 - 13 ed (>510 déf) :     90tbs
  30. 14 - 15 ed (>525 déf) :     250tbs
  31. Archon Plate (Plate d'archonte) :
  32. - 2 sock :
  33. 0 - 9 ed (>520 déf) :      60tbs
  34. 10 - 13 ed (>570 déf) :     350tbs
  35. 14 - 15 ed (>585 déf) :     800tbs
  36. - 3 sock :
  37. 0 - 9 ed (>520 déf) :      100tbs
  38. 10 - 13 ed (>570 déf) :     1200tbs
  39. 14 - 15 ed (>585 déf) :     3000tbs
  40. - 4 sock :
  41. 0 - 9 ed (>520 déf) :      100tbs
  42. 10 - 13 ed (>570 déf) :     800tbs
  43. 14 - 15 ed (>585 déf) :     2000tbs
  44. Kraken Shell (Plate Kraken), Balrog Skin (Peau de Balrog), Hellforge Plate (Plate des enfers) :
  45. - 2 sock eth :
  46. BUGGED > 1000 déf :      120tbs
  47. BUGGED > 1100 déf :      300tbs
  48. BUGGED > 1200 déf :      500tbs
  49. - 3 sock (eth):
  50. BUGGED > 1000 déf :      30tbs
  51. BUGGED > 1100 déf :      50tbs
  52. BUGGED > 1200 déf :      100tbs
  53. - 4 sock (eth):
  54. BUGGED > 1000 déf :      120tbs
  55. BUGGED > 1100 déf :      400tbs
  56. BUGGED > 1200 déf :      1000tbs

Dites-moi si vous voyez des grosses erreurs, les gros prix sont seulement sur l'Archon Plate 15 ed, un truc bien rare :D

Message édité par Lordsephiroth le 15-12-2005 à 18:18:33
n°12073
le parrain
Posté le 18-01-2006 à 00:52:40  profilanswer

Un pti post pour inciter les participants actifs et connaisseurs des prix (Lordsephiroth et Crapulax par ex et d'autres que j'oublie) ainsi que moi même à proposer de nouvelles estimations des clés pour faciliter leur évaluation par les traders.

D'après les évolutions récentes des trades bnet, je pense que le "pack" de 6 clés destruction est maintenant à évaluer à environ 300-400 tbs..ce qui ramènerait la valeur unitaire de la clé destruction à 50 tb environ

ceci implique que les clés terreurs et haine devraient être ramenées à environ 20-30 tb l'unité.

j'attend vos compléments.

Message édité par le parrain le 18-01-2006 à 00:53:13

---------------
n°12115
icsor
bot de forum
Posté le 18-01-2006 à 16:26:09  profilanswer

Bonjour,

je prends en compte la remarque (je n'ai plus trop le temps de jouer et encore moins de regarder les trades), mais j'aimerai savoir si on peut encore avoir 3 clé  de terreur ou haine avec une de destruction?

icsor, le shérif.

---------------
n°12133
Vixena
*larvette*
Posté le 18-01-2006 à 18:26:37  profilanswer

Moi, ce que je vois le plus souvent en ce moment c'est de packs de 3x3 clefs pour ist. (a part ca, aucune idee de la valeur de la clef prise toute seule :D)

n°12144
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 19-01-2006 à 00:09:47  profilanswer

Je ne comprends pas les estimations de soj et de bk, à mon avis un bk5 vaut au moins autant qu'une soj , et comment expliquer l'écart monumental entre l'estimation JH et la valeur que ces objets ont sur battle net?  
Pourles clés, à l'unité elles valent lem, sauf pour la destruction qui vaudrait environ pul à l'unité, mais sur b.net

n°12145
le parrain
Posté le 19-01-2006 à 00:59:46  profilanswer

Voilà pour l'écart ma réponse située un peu plus haut.

le parrain a écrit :

petite précision :p l'archonte parfaite 15%ed fait 603 de défense :p :p

Plus sérieusement, effectivement on peut constater un décalage entre les prix de bnet et les estimations de jh, néanmoins n'oublions pas que le prix de certains items parfaits de bnet reflète avant tout "la folie" de certains joueurs qui ont des mules remplies de Hr, donc cela ne peut en aucun cas être une base de référence pour une estimation sérieuse de type Jh.

En effet, ici, il me semble que peu de gens ont de Hr à la pelle. Par conséquent l'estimation de Jh doit selon moi refléter avant toute chose la rareté de l'objet, son utilité bien évidement et surtout les moyens des joueurs. Je m'explique, si j'avais en ma possession 5 Hr, je ne les mettrai surement pas pour une mara fusse-t-elle parfaite...

Même remarque pour le raven, la mara, l'archonte etc... le joueur lambda qui vient s'informer sur Jh sur la valeur d'un item devrait pouvoir trouver ici une force de rappel sur la valeur intrinsèque d'un item et NON PAS un simple catalogue de valeur de bnet...le joueur qui veut s'amuser à trade sur bnet, n'a qu'à se renseigner directement la bàs sur la valeur pratiquée.

Je m'oppose donc aux dérives récentes de certains participants du forum qui essaient de ramener faire converger les estimations de certains objets vers la valeur de bnet. En effet, si on poursuit cette logique, on verra bientôt des joueurs offrir des objets de très grande valeur car presque parfait, et des trades s'effectuer avec des Hr (à 99% non legit car provenant de dupes de bnet), ce qui rentrerait en contradiction directe avec l'esprit de jh et avec le gage de sécurité relative de provenance et de transaction.

Le Parrain ®

---------------
n°12185
Vixena
*larvette*
Posté le 19-01-2006 à 19:17:23  profilanswer

dans les objets sertibles...la partie armes a disparue? reste plus que les armures?  :??:

n°12387
le parrain
Posté le 22-01-2006 à 18:08:31  profilanswer

@ icsor : actuellement il n'est pas rare de trouver des parties où tu peux échanger une dest contre 2 autres (haine ou terreur).

Message édité par le parrain le 22-01-2006 à 18:09:28

---------------
n°12489
icsor
bot de forum
Posté le 24-01-2006 à 10:47:44  profilanswer

Bonjour,

concernant les clés, aprés les divers point de vus adopter (et sachant qu'on est pas sur binette) je propose de baisser le prix de la clé de destruction à 100 tbs. Les autres, je pense les passer à 30.

J'explique pourquoi je ne les baisse pas plus. Ici, on est la pour faire des trade entre ami, et honnetement à ce prix la, il vaut mieux passer son temps à faire des forge run que des key run (enfin, selon moi). Donc, pour moi les clés sont échangés plus contre des objets que contre des runes. Et puis pour ceux qui en vendent, je pense quand même qu'ils passe pas mal de temps à les chercher.

J'aimerai aussi revoir l'estimation des torches (car elle a été faite au tout début, et là on doit pouvoir faire une estimation plus fine).

icsor, le Shérif.

---------------
n°12492
blatkill
Posté le 24-01-2006 à 11:30:25  profilanswer

estimation a la baisse d'apres ce que j'ai compris, meme si je ne fais plus trop attention au prix :)

---------------

n°12607
Mart440
T'y connais rien John Snow!
Posté le 25-01-2006 à 02:59:17  profilanswer

Juste pour savoir, les bottes uniques Tearhaunch n'aurait pas de place dans la list d'estimation d'après vous???  Pourtant c'est une paire de bottes que personnellement j'apprécie bien; Vitesse, résist all, +force, +dex....  Me semble qu'elles doivent valloir au moins quelques tb non?? :heink:

---------------
Ma Trade List HC Ladder
n°12675
icsor
bot de forum
Posté le 26-01-2006 à 12:30:43  profilanswer

Petite MAJ de la liste d'estim (deux trois trucs dont on a parler).

J'aimerai avoir des avis sur:  
-les yoyo + 25 ou 30 dom max
-les torches (car je pense que c'est sur évaluer la)
-les anni (car c'est mon estimation personnelle et que personne n'a donné son avis dessus)
-le bk 5, car je trouve que c'est une bonne remarque de Shadowland, le prix devrait être plus élevé (non, je ne compte pas vendre la mien)

icsor, le Shérif.

Edit: pour Tearhaunch, 10 tbs, ça vous parait bien?

Message édité par icsor le 26-01-2006 à 12:31:27
n°12924
Dom
Cognaçais !
Posté le 28-01-2006 à 12:52:37  profilanswer

Je trouve également que ce sont de bonnes bottes. Donc oui çà me paraît correct.

n°12930
ploplo
Posté le 28-01-2006 à 14:09:04  profilanswer

Vixena a écrit :

dans les objets sertibles...la partie armes a disparue? reste plus que les armures?  :??:

Oui pourquoi cette suppression?

Du coup on ne sais plus trop ce que vallent certaines choses.

n°12953
blatkill
Posté le 28-01-2006 à 18:26:00  profilanswer

je corrige ca lundi, désolé

n°13871
icsor
bot de forum
Posté le 10-02-2006 à 13:16:37  profilanswer

n°13872
blatkill
Posté le 10-02-2006 à 13:18:29  profilanswer

Je vais faire un topic dessus cet aprem ;)

Par contre, faudrais revoir la valeur de la tal amu apparament :)

---------------

n°13878
icsor
bot de forum
Posté le 10-02-2006 à 13:31:19  profilanswer

Faudrai aussi que tu remmette si possible la liste d'estimation des objets sertibles autres que les armures :)

icsor, le shérif.

n°13891
blatkill
Posté le 10-02-2006 à 15:20:11  profilanswer

MAJ d'un post sur la GP dans la liste d'estimation, need vos commentaires :)

---------------

n°13894
le parrain
Posté le 10-02-2006 à 15:38:18  profilanswer

+1 rémy :)

---------------
n°14990
icsor
bot de forum
Posté le 24-02-2006 à 11:34:05  profilanswer

Bonjour à tous,

je vais faire des petites remarques, et si il n'y a pas de réaction négatives, je les mettrai dans une semaine environ sur la liste d'estim (car je n'ai jamais eu de remarque sur les torches alors que mon estim a été faites à l'aveugle)

10/10: 500 car vu le nombre de torche, il y a moyen d'avoir mieux dans peut de temps, je pense
15/10 ou 10/15: 700
15/15: 1000
20/15 ou 15/20: 1500
20/20: 4000 (mais bon, c'est le perf)

Ensuite, j'applique un coefficeint multiplicateur pour les perso.

Barbare x 0.5 ou 0.75 (je sais pas trop)
Druide x 1  
Ama x 1
Assa x 1
Necro x 1
Soso x 2
Pala x 2  

Remarque: On respecte la monté exponentiel des prix.

D'autres items à la réestimation:
Homoncule 100 tbs (le perf peut être à 150 ou 200 si vous voulez) mais franchement la def n'est pas le truc le plus imporatant de cet objet.

Areat 100 tbs si ll n'est pas égal à 6. Sinon, 150 à 200 pour un 6 ll.

bk 5ll 1000 tbs car je pense qu'il est un peu sous évaluer.

Les petites runes:
sol à 10 tbs
amn à 7 tbs
Cela est du à la pation du craft de plusieurs personnes et au remarques (déjà assez anciennes) de plusieurs tradeurs.

Au passage, j'ai supprimé la remarque sur la liste d'estim pour l'eschuta comme la demandé Sephi.

icsor, le Shérif.

---------------
n°14992
tocato
Gépivore
Posté le 24-02-2006 à 12:37:14  profilanswer

Même si je vais être "perdant" pour les runes, j'approuve cett augmentation de prix ( loi de l'offre et de la demande ).

Par contre, à priori, il a des remarques sur les prix de shako et de l'amu tal; peut être pourrait-on en débattre ? ( bien sûr, cela ne rentrera pas en ligne de compte pour mon trade avec Epileptik mais pour les autres).

Pourquoi baisser Humoncule et Arreat ? cela reste des items de référence pour les necs et babas et pas facilement remplaçable.

Oki pour le bk5 car la pefection se paye et 50 tbs cela fait peu de différence sur les 800 du 3%

Message édité par tocato le 24-02-2006 à 23:46:21

---------------
ma liste de trade HCL
n°15320
icsor
bot de forum
Posté le 01-03-2006 à 12:23:35  profilanswer

Pour Arreat, c'est juste que je pense que cette objet vaut plus ou moins pul, sauf vraiment les presque perf. De plus dans la liste d'estim, il est déjà estimer autour de 100 tbs, je ne ferai que mettre une valeur plus simple.

Pour Homoncule, certes il est difficile à remplacer mais au ladder préédent il était à 100 tbs et je dois dire qu'aujourd'hui il n'est pas compliqué de s'en procuré malgrès le fait que je fasse une petite collection. Je l'avais monté au début (tout comme d'autres item) car c'est des objets très rechercher au début, maintenant, on n'est plus dans le même contexte.

Je veux bien débattre des prix de tous les items, mais il faudrai que ceux qui veulent débattre mettent des prix en tbs ppour que cela fasse avancer les choses. (je t'encourage donc à mettre tes idées sur tous les objets que tu souhaites voir réestimés)

icsor, le shérif.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse