| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3 |
|---|---|
le parrain Admis AD :) | Hmm, l'économiste que je suis apprécie tout ton raisonnement, mais n'oublie pas que le marché bnet ainsi que tous les forums de trade souffrent de plusieurs pbs notamment :
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | et bien, ici les règles (respectées pour ma part et en général) font que les membres ne tradent pas d'objets en provenance de trade bnet ici.
Message édité par le parrain le 16-03-2006 à 14:33:16 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | pas incompréhensibles --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
tocato Gépivore | J'ai tout lu --------------- ma liste de trade HCL |
seb44 | ^^
|
Mart440 T'y connais rien John Snow! |
Message édité par Mart440 le 16-03-2006 à 22:13:58 --------------- Ma Trade List HC Ladder |
seb44 | ??? |
le parrain Admis AD :) | merci pour ce post inutile cartographiant bnet et ses dérives de dupes legit omg --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
tocato Gépivore |
Message édité par tocato le 19-03-2006 à 10:33:15 --------------- ma liste de trade HCL |
seb44 | d'accord. On ouvre un fix ? |
flotrek |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | roh c'est quoi ces jeunes la, déjà tombés dans la drogue --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
le parrain Admis AD :) | prix bnet --> go d2jsp, ce n'est pas la politique du forum ni sa vocation..
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi je les astique tout les matin avec ma brosse à dent --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
flotrek | j'aime pas la langue de bois...
|
le parrain Admis AD :) | +1 fossix et tocato, soluble.
Message édité par le parrain le 21-03-2006 à 16:24:07 --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
flotrek | d2jsp connait pas.
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Shadowland Chat d'eau ailé | Ca me rappelle une phrase qu j'ai entendu comme quoi on dropperai plus souvent ce qu'on a déjà drop une fois. Bon jpense pas que ce soit vrai mais en tous cas tu dois te balader beaucoup,et ne pas dropper que ça --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est surtout que le shako n'est pas un bien "degradable" et "jettable" sauf en cas de rip (et encore) et que le taux de drop est simplement superieur au taux de rip.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
le parrain Admis AD :) | @ seb44 : --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
seb44 |
--------------- Recherche une eth bb 4 trous HCLadder ... Mici |