| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3 |
|---|---|
seb44 | Reprise du message précédent : --------------- Recherche une eth bb 4 trous HCLadder ... Mici |
le parrain Admis AD :) |
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
le parrain Admis AD :) | non la demande n'augmente pas de façon uniforme, car uniquement certaines personnes peuvent être privilégiées..enfin bref. j'ai raison point barre --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
seb44 |
--------------- Recherche une eth bb 4 trous HCLadder ... Mici |
le parrain Admis AD :) | non pas de raison de continuer par mp, c'est le lieu pour débattre et ceux que ça n'intéresse pas, ne sont pas obligés de lire..d'ailleurs peu le font --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est nawak les gens, je dis +1 blatkill
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
seb44 | c'est ça qu'on appelle le choc des générations ?
|
epileptik | Qui a tout lu ? Moi j'ai vu la longueur de la page, sa ma démotivé --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Dom Cognaçais ! | Perso, même sans intervenir, je trouve le sujet intéressant :
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
le parrain Admis AD :) | Merci Dom pour tes encouragements.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Les joueurs qui sont la juste pour se faire plaisir a jouer sans prise de tête, mais qui neamoins participent à l'effort du forum ne sont pas forcement desireux de se taper une page de pavés sur la fluctuation des prix de bnet.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
le parrain Admis AD :) | bah non je m'emmerde pas vraiment, et ce genre d'attaque personnelles tu les prend tu te les met où je pense et tu va te pendre avec. Si c'est de l'humour, je trouve pas ça drôle du tout, d'ailleurs tu me lasses un peu là. Je préfère écourter d'ailleurs la discussion avant de devenir désagréable et acide.
Soluble Raleur devant l'éternel | Je me fous royalement de ce que tu veux et de ce que tu fais ici tant que ça ne derange pas les autres, mais viens pas dire apres que tu es deçu par le forum car les gens ne suivent pas votre mouvement.
le parrain Admis AD :) | ok fin de la discussion, tu as raison même pas besoin de continuer par mp, j'ai pas envie de perdre du temps à ça. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Shadowland Chat d'eau ailé | *Montre les dents*
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
seb44 |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Je n'ai jamais critiqué vos posts.
le parrain Admis AD :) | Pour les gens pointilleux on remarque la chronologie suivante :
Soluble Raleur devant l'éternel | Ouais c'est clos quand ça t'arrange.
Message édité par Soluble le 06-04-2006 à 17:08:54 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tocato Gépivore | J'ai décroché le fil quand les débats sont devenus trop techniques pour moi. Non pas que ça me gonfle, mais suis largué et pas vraiment le temps( enfin, pas envie de le prendre).
--------------- ma liste de trade HCL |
le parrain Admis AD :) | merci pour ton soutien ça change d'autres posts.
tocato Gépivore | Perso, je prends la calculette.
Shadowland Chat d'eau ailé | A jour mais par rapport à quoi? Sur quoi se base la liste des estimations ci-présente? Et quelle vocation a -t-elle? Message édité par Shadowland le 12-04-2006 à 00:42:30 --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
tocato Gépivore | C'est sûr, elle date un peu mais pour la plupart des gc je m'y tiens. Vu la demande, je vois mieux le skiller java à 350 plutôt que 200.
Shadowland Chat d'eau ailé | Bah jparlais pas des skillers mais de la liste dans son ensemble^^ --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
tocato Gépivore |
Shadowland Chat d'eau ailé | Ah mais non! Pas une bonne idée ça d'aligner les prix du forum sur ceux de B.net --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | La liste d'estim se base en partie sur la liste d'estim du ladder 2, qui elle même se basait sur celle de la liste du ladder 1.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bien, on repart dans la pratique avec des vrai prix,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Shadowland Chat d'eau ailé | La muraille eth est très utile pour les mercenaires car elle offre une bonne def et du reduce. Après plusieurs combinaisons ne comptant pas cette armure sont très viables (gaze, traitrise, et mettons obeissance) par exemple.
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
tocato Gépivore | Skiller java =Invocation nécro = Skiller pièges = skiller feu.