| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3 |
|---|---|
tocato Gépivore | Reprise du message précédent : --------------- ma liste de trade HCL |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Et ben moi j'ai tout lu, na !!!
Message édité par Zoralalouve le 13-04-2006 à 10:19:21 --------------- LT scl // LT hcl |
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
seb44 |
|
flotrek |
|
Shadowland Chat d'eau ailé | Non pas forcément, le jeu n'est pas aussi figé
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
flotrek | oui c'etait une petite blague |
Shadowland Chat d'eau ailé | certes tontriple menton le montre Message édité par Shadowland le 13-04-2006 à 19:52:16 --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
--------------- LT scl // LT hcl |
le parrain Admis AD :) | Petite précision --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Shadowland Chat d'eau ailé | Un modeste +1 --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
tocato Gépivore |
tocato Gépivore |
Shadowland Chat d'eau ailé | C'est vraiment deformant ces trades inter-modes --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
tocato Gépivore | petit débat, que je lance par intéressement :
tocato Gépivore | Et pour info en se rappochant de bnet --------------- ma liste de trade HCL |
flotrek | battle net ohm 4,5 - 5 ist = 3600-4000 tbs. Message édité par flotrek le 17-04-2006 à 02:22:06 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Liste des modifications faites ce jour sur la liste d'estim:
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tocato Gépivore |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Vi je veux bien participer Message édité par Zoralalouve le 19-04-2006 à 00:13:39 |
Soluble Raleur devant l'éternel | 100tbs c'est pour une 7ed sans trous?
Message édité par Soluble le 19-04-2006 à 00:17:28 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Dom Cognaçais ! | Bon reprenons ici la discussion commencée chez Jorrabit sur l'estimation des torches. |
tocato Gépivore | Qqchose m'interpelle mais tout d'abord --------------- ma liste de trade HCL |
tocato Gépivore | Vi j'ai confondu de tableaux ( et en plus me suis tropé, 1 point de stats = 2point de vie pour la soso )mais le raisonnement reste le même.
tocato Gépivore |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Estimation des torches mise à jour.
Message édité par icsor le 16-05-2006 à 16:12:50 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |