online faq recherche accueil
 

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3

 
n°23277
jorabbit
Posté le 17-05-2006 à 19:46:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci ^^
 
Mais sinon non tu n'est pas aveugle, juste que tu as mit la mienne d'estim.
les 2 (1ere) categories separées du post a dom c les miennes et ensuite (en dessous) il donne un 3e tableau comme ceci "officiel" "jo" "dom" pour donner son avis sur la 1ere categorie qui correspond a barb, druid, assa, ama et necro.

n°23538
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2006 à 20:24:53  profilanswer
 

Nouvelle présentation pour le prix des torche, merci à laurenti_cedric d'en avoir eu l'idée et de me l'avoir proposé.
 
icsor, le Shérif.

n°23575
jorabbit
Posté le 20-05-2006 à 01:34:21  profilanswer
 

Trés bien presenté ;)
 
Par contre ça me fait pensée a qqchose ... pourquoi le barb est *0.75, il devrait etre a 1 comme tout les perso.

n°23794
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 22:49:03  profilanswer
 

Bon Jorrabit (je sais je réponds des plombes en retards),
 
pour ce qui est de l'estim de la torche barbare, elle a été faites il y a plusieurs mois et je ne compte pas la changer maintenant (c'est en même temps les prix que l'on pouvait constater sur le forum).
 
Pour te donner quelques explications, le barbare était utilisé au début uniquement pour son bo, et de plus les perso cac n'aime pas toujours avoir une torche sur eux (et il y a peu de babare cri au début du ladder)
 
icsor, le shérif.


---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°23951
tocato
Gépivore
Posté le 24-05-2006 à 19:15:31  profilanswer
 

Yep,
 
suis tombé sur une estim qui m'a interpellé :
 
Marche-Flots : 40/400
 
400 tbs pour ces bottes ? même en perfect suis  :bounce: .
 
Rapport de *10 entre les 2 extrêmes ?   :bounce:  
 
Ca voudrait dire que des +56 vie tournent aux environs de 160 tbs .......
 
Need help  [:zea_tz:8]


---------------
ma liste de trade HCL
n°24339
seb44
Posté le 28-05-2006 à 21:52:31  profilanswer
 

40 c'est pas beaucoup pour un prix de départ je trouve -.-
 
Perso je verrais plus 100-300 comme fourchette.


Message édité par seb44 le 28-05-2006 à 21:53:45
n°24443
jakouilles
Posté le 30-05-2006 à 18:05:14  profilanswer
 

Salut
J ai mp chafou pour lui demander si je pouvais trader une mal que j ai droppée a la forge, sachant que j ai +3mois mais moins de 100posts.
Il ne m'a pas répondu, ca veut dire que j'ai le droit ?
Ou est ce que je dois demander a qqun d'autre ?

n°24501
Dom
Cognaçais !
Posté le 31-05-2006 à 09:18:12  profilanswer
 

Un petit :up: pour parler des clés. Le pack complet vaut 800 TB. ce qui me parait élevé, au vu de la nouvelle estimation des clés. Je propose de le ramener à 600, et de revoir au prorata (75 %) la valeur de chacune des clés : 30 pour Terreur et Haine, 80 pour Destruction.
 
Qu'en pensez vous ?


---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°24510
spinous
Amat Victoria Curam
Posté le 31-05-2006 à 09:44:01  profilanswer
 

Sniff tous mes espoirs de m'enrichir viennent de partir en fumée ! :lol:
Perso je trouve ca logique ... mais je suis pas un expert dans ce domaine.


---------------
Guilde des Lords of the Zodiac
Mes persos en LoD Hardcore Ladder
n°24531
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2006 à 14:09:01  profilanswer
 

Pour marcheflot, je verrai plus tard pour donner mon avis (un peu trop de boulot en ce moment).
 
Pour les clés c'est évident qu'on va baisser un peu le prix du pack mais franchement, je pense pas baisser le prix unitaire (vu que même récement j'ai pu trader une clé de la destruction contre une pul, et qu'on peut trouver des systèmes de conversion qui font de 3 clé de la haine ou de la terreur contre une pul). De plus, 30 ou 40 tbs, je pense pas que ça change grand chose.  
 
@jakouilles: si tu as pas l'autorisation de Chafou, je ne pense pas que tu auras le droit de faire l'échange, attends qu'il te réponde (il passe quand même assez souvent).
 
icsor, le Shérif.


---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°24554
jakouilles
Posté le 31-05-2006 à 17:53:18  profilanswer
 

Oki
C est frustrant d attendre , d autant plus qu'il a lu mon  message apparemment ; mais si c'est la règle...
Je croyais que tu étais modo aussi icsor. Et blatkill il s'occupe de ça ?  
Qui fé koi ici ??

n°24564
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2006 à 19:21:22  profilanswer
 

Euh, les seuls modo ici sont Tourbillon et Chafou.
 
Blatkill ou moi même ne sommes que des joueurs (ou ancien joueur) et avons décidé de faire quelques petites choses pour aider ce forum.
 
Pour ce qui est de ma signature (bientot, je vais en changer, j'arrive à ma perfection), le Shérif fait juste référence à X-Or et en aucun cas un quelconque rôle dans ce forum ou dans un autre.
 
icsor, le shérif.


---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°24573
jakouilles
Posté le 31-05-2006 à 20:08:17  profilanswer
 

Ah ok
Ca doit etre ta signe , et tes différents posts que j'ai lus..
Je connais po X-or
Et sinon, pourquoi est ce qu'il n'y a pas sur la liste des estims de runewords tout faits ?


Message édité par jakouilles le 31-05-2006 à 20:09:35
n°24627
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 01-06-2006 à 11:11:28  profilanswer
 

bah prix du runeword = prix des runes + prix du support
 
apres selon le runeword tu fais au jugé
(un hoto 40 vaut bcp plus que le prix des runes par exemple :love: mais bon faut trouver un acheteur aussi :sarcastic:
et hoto 30 partira difficilement à la moitié de sa valeur en rune
-autant payer un peu plus pour tenter d'en avoir un meilleur  :whistle: - )
 
pour les key bah je plussoi au niveau des dest, il serait utile de faire comme pour les torch une valeur debut et fin ladder
vu que le run de nini peut etre aussi dangereux que de faire les uber au debut du ladder[:akkman:1]  
 
alors que l'invoc et la comtesse on peut les runner presque tout des le début donc inutile de faire varier le prix :)
 
PS : le keyset est toujours coté a IST sur Bn et je ne vois pas de raison de le baisser :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par CHAKAN le 01-06-2006 à 11:16:54

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°24636
spinous
Amat Victoria Curam
Posté le 01-06-2006 à 13:28:57  profilanswer
 

Pour le runeword, le problème c'est que les runes sont définitivement perdues ... donc pas sur que le prix des runes + support soit une bonne chose.
A mon avis il faut faire une fourchette suivant l'utilité et la rareté de chaque mot.


---------------
Guilde des Lords of the Zodiac
Mes persos en LoD Hardcore Ladder
n°24637
jorabbit
Posté le 01-06-2006 à 13:31:26  profilanswer
 

CHAKAN a écrit :


 
PS : le keyset est toujours coté a IST sur Bn et je ne vois pas de raison de le baisser :sweat:


 
J'ai tradé plus d'une 30e de set complet (souvent au 2 meme personne c'est vrai) pour MAL (ist 2 set complet)
J'ai aussi tradé 10 dest (souvent 9) pour IST ce qui revient a avoir 2 set complet en tradant apres 1 dest pour 3 autres.
donc le keyset n'est pas a ist non c'est plutot le set d'organe qui ce trade a ist (ce qui est completement .... vous m'avez compris ^^)

n°24641
tocato
Gépivore
Posté le 01-06-2006 à 14:32:06  profilanswer
 

@jakouilles : je ne sais pas ce que tu as dis à Chafou mais faudrait avoir une bonne raison pour ne pas respecter une règle ( ça semble de bons sens ).
 Te restes 23 posts à faire  :ange:  ( 2-3 trades et 2-3 messages ici et dans le salon et c'est bon). Donc un peu de patience et tu pourras te lâcher ensuite  [:z-4195:1] .
Je me suis permis de te répondre car je pense qu'un modo pas mal occupé n' a pas trop de temps à perdre avec ce genre de demandes, qu'il doit recevoir régulièrement. Ce n'est pas du tout contre toi mais cela peut t'apporter un élément de réponse  ;) .
 


---------------
ma liste de trade HCL
n°24664
jakouilles
Posté le 01-06-2006 à 19:01:06  profilanswer
 

Ca doit etre ca, mais en fait je me demandais surtt si il fallait avoir 3 mois+ 100 posts, ou une seule condition.
De tte facon tu as raison, j'aurai bientot les deux, et un peu grace a toi ;)

n°24686
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 01-06-2006 à 23:22:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
voila les modifications que je ferais samedi ou dimanche si il y a pas trop d'avis contraire:
 
le set de clé à 600 tbs pour rester dans des prix corrects par rapport aux torches.
Marche flot: 100-300 (100 car c'est vrai que c'est très demandé en fait ces petites bottes, et 300 pour baisser un peu le prix max qui vous parrait trop haut).
 
Pour l'estimation des runes word, on peut la faire (au moins pour certains), mais le gros problème, c'est que ça va pas beucoup servir.
 
Je pense que certains d'entre vous on des hoto légit, déjà des cta, ça doit être plus rare (legit au sens que vous avez eu vous même toutes les runes, ou que vous les avez aquérie ici, y compris si vous en avez cubé pour faire les runes supérieurs), mais les mots plus important, il y a vraiment peut de chance que vous puissiez les échangers ici sans violer les règles du forum. (après si vous voulez, on peut se lancer dans l'estimation de certains runeword, ça peut nous occuper un moment).
 
Après là, je vais partir or sujet, pour parler de Chafou, qui est notre modo, et qui est assez présent je trouve (en tout cas, il réagis assez vite aux messages). Si il a lu ton message et n'y a pas répondu, c'est que la réponse est non. Il lis assez souvent mes mp sans me répondre (mais souvent c'est pour des problème dont il s'occupe après donc je sais que je suis au moins écouté). De plus, pensez bien qu'il fait ça pour nous, il n'a rien à y gagner, vu qu'il ne joue plus.
 
icsor, le shérif.


---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°24690
Dom
Cognaçais !
Posté le 02-06-2006 à 00:20:59  profilanswer
 

HOTO legit est très largement répandu. Même CTA, çà peut arriver (la preuve Tocato en a un, donc celui là est parfaitement legit ;) le mien aussi : 4 GUL 1 Ohm facilement jouable). Au dessus, euh ... sauf gros énorme fabuleusement monstrueux coup de bol, une eni 100 % legit au sens de JH est quasi impossible.


---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°24723
tocato
Gépivore
Posté le 02-06-2006 à 19:09:26  profilanswer
 

Dom a écrit :

Au dessus, euh ... sauf gros énorme fabuleusement monstrueux coup de bol, une eni 100 % legit au sens de JH est quasi impossible.


 [:^oximo^]  
D'ailleurs, je ne connais même pas les mots avec de super runes, tellement j'ai peu de chance de les faire.............  
Par exemple :
Que fair eavec une Cham ?  :whistle:  


---------------
ma liste de trade HCL
n°25024
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2006 à 19:28:07  profilanswer
 

J'ai fait la MAJ de la liste (un peu à la bourre mais j'ai du boulot et en plus je m'amuse à faire des smileys ce qui ne fait pas avancer le reste).
 
Pour le hoto et le cta, vous rejoignez mes pensées (il y en a des legit) mais au dessus c'est très rare. (Blatkill devait avoir une belle armure legit il me semble au ladder 2, mais j'en suis pas sur). Si vous voulez les estim de ces 2 objets, on peut le faire (en plus, c'est 2 objets donc les stat varient)
 
icsor, le Shérif.

n°25392
le parrain
Admis AD :)
Posté le 13-06-2006 à 06:57:08  profilanswer
 

tocato a écrit :

[:^oximo^]  
D'ailleurs, je ne connais même pas les mots avec de super runes, tellement j'ai peu de chance de les faire.............  
Par exemple :
Que fair eavec une Cham ?  :whistle:


 
tu me la donnes, je la serti sur mes lunettes de soleil pour ne pas être freeze qd je croise une superbe jeune fille :p


---------------
Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © :ack:
Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 :ack:
Noob pala CS 99 ofc hcl S3 :/
n°26240
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 22-06-2006 à 16:12:07  profilanswer
 

Est-ce qu'on sait pourquoi la zod est aussi chère sur la liste d'estimations par rapport aux autres runes?
Selon mon humble avis, on devrait la revoir à la baisse, pour ce qu'elle sert..


---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
n°26373
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 22-06-2006 à 19:15:17  profilanswer
 

Ben, normalement, une zod, c'est plus rare que n'importe quoi d'autre et puis, pour bagne (botb) c'est utile.
 
en même temps, on en vois pas souvent passer, donc je pense pas que le changement dans la liste d'estimation change grand chose au final (honnetement, si un jour je trouve une zod, moi, je la garde pour moi en me disant qu'il y a peu de gens qui en on une pas dupé)
 
icsor, le shérif.


---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°26375
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 22-06-2006 à 19:16:41  profilanswer
 

bah ma Zod m a  :pt1cable: servi pour mettre dans mon zakarum  eth   pour ma part  

n°26376
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 22-06-2006 à 19:19:05  profilanswer
 

icsor a écrit :

Ben, normalement, une zod, c'est plus rare que n'importe quoi d'autre et puis, pour bagne (botb) c'est utile.
 
en même temps, on en vois pas souvent passer, donc je pense pas que le changement dans la liste d'estimation change grand chose au final (honnetement, si un jour je trouve une zod, moi, je la garde pour moi en me disant qu'il y a peu de gens qui en on une pas dupé)
 
icsor, le shérif.


 
Ouhou Le Sherif a besoin de gloire personnelle ;)  
 


---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
n°26650
tal_jones
Da Gozu.
Posté le 24-06-2006 à 19:54:59  profilanswer
 

Tout le monde sait que la liste d'estims jh est à 90% différente des prix bnet. :p

n°26662
Shadowland
Chat d'eau ailé
Posté le 24-06-2006 à 22:38:40  profilanswer
 

Mais c'est quand même une question de cohérence dans la démarche: on évalue en fonction de la demande et du taux de drop. La zod est très peu utilisée.


---------------
La Miaou attitude
Ma trade list HCL
Kikitoutdur
n°29236
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2006 à 21:04:49  profilanswer
 

Pour la zod, elleest peut demandé, mais extremement peu dropé. (de plus, on en voit pas souvent passé par ici)
 
Je pense aussi révaluer à la hausse le prix de la soj, je la mettrai bien à 1600 tbs. (c'est rare et tout le monde en veux de ce petit anneau)
 
Maintenant, je pense aussi refaire un peu la liste des sc (pas softcore mais small charm)
 
Petits charmes :
 
7%mf : 80
6%mf : 40
5%mf : 30
 
7%mf + 11 resist foudre : 300
7%mf + 11 resist froid : 200
7%mf + 11 resist feu : 200
7%mf + 11 resist poison : 150
7%mf + 5@ : 500
7%mf + 17mana : 300
7%mf + 3 max // ar :200
 
 
20 vie : 200
19 vie : 130
18 vie : 70
17 vie : 40
 
 
20 vie + 11 res foudre : 2500
20 vie + 11 res froid : 2000
20 vie + 11 res feu : 2000
20 vie + 11 res poison : 1500
 
20 vie + 10 res foudre : 1600
20 vie + 10 res froid : 1200
20 vie + 10 res feu : 1200
20 vie + 10 res poison : 900
 
19 vie + 11 res foudre : 1800
19 vie + 11 res froid : 1300
19 vie + 11 res feu : 1300
19 vie + 11 res poison : 900
 
19 vie + 10 res foudre : 1300
19 vie + 10 res froid : 950
19 vie + 10 res feu : 950
19 vie + 10 res poison : 700
 
 
Vita et mana
 
on additionne les 2 stat et selon la somme ça donne:
 
37: 3500 tbs
36: 2500 tbs
35: 2000 tbs
34: 1700 tbs
33: 1500 tbs
32: 1300 tbs
31: 1200 tbs
30: 1100 tbs
29: 1000 tbs
28: 900 tbs
 
A noter qu'un sc avec 20 vie vaudra un peu plus cher que c'est estimation.
 
 
 
Max / puissance offensive / life :
 
2 max // po // 5 : 60  
2 max // po // 10 : 200
2 max // po // 15 : 600
2 max // po // 19 : 1200
2 max // po // 20 : 2200
 
 
3 max // po // 5 : 200
3 max // po // 10 : 800
3 max // po // 15 : 1600
3 max // po // 19 : 3200
3 max // po // 20 : 6000
 
 
Max :
 
3 max / po : 60
4 max// po : 200
 
 
Resistances :
 
4 @ : 200  
5 @ : 400
 
5@ + 20 vie : 3500  
5@ + 15 vie : 2200  
5@ + 10 vie : 1200
 
4@ + 20 vie : 1800  
4@ + 15 vie : 1100  
4@ + 10 vie : 600  
 
sc 11% resist foudre : 50  
sc 11% resist froid : 40
sc 11% resist feu : 40
sc 11% resist poison : 30
 
Il y aura bien évidement de la couleur et de la mise en forme.
 
J'attends vos commentaires, remarques et estimation différentes des miennes ainsi que vous me disiez qu'elles charmes j'oublie. (et après, je vire la caltos, car elle n'est plus à jour et ça m'énerve que les gens se fie encore à elle)
 
icsor, le Shérif.


---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°29243
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 27-07-2006 à 22:42:59  profilanswer
 

la soj : je trouve que 1600 c'est quand meme un peu surévalué :/
a la limite en fin de ladder quand elle est recherchée,
et encore car les sojs hcnl ne sont pas utiles pour des pwe en général :/
 
scs : j'ai pas la patience de tout regarder mais ca ma l'air correct ;)
 
calto : nan plz laisse la nous :(  
meme si les valeurs sont pas a jour moi je l'utilise souvent pour faire un mix quand je trouve des charmes pas référencés


---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°29247
ploplo
Posté le 27-07-2006 à 23:15:47  profilanswer
 

Tout ça me parait correct aussi excepté le prix du sc 20 vie que je trouves un peu leger.  
C'est pas super rare, mais on ne les trouve pas dans tout les coffres.

n°29248
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2006 à 23:17:33  profilanswer
 

Pour la caltos, je la laisserai, mais en indiquant bien que les valeurs sont à la masse. (de même si un jour j'ai la patience de faire les skiller).
 
Pour la soj, elle est recherché autant endébut qu'en fin de ladder, et il me semble que gul, c'est un peu petit pour une soj. (la je l'ai mis qu'à 2 ist)
 
icsor, le Shérif.


---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°29263
anakhin
Chasseur sachant chasser...
Posté le 28-07-2006 à 00:39:38  profilanswer
 

2 ists me parait etre un bon prix pour les soj ;)

n°29289
anakhin
Chasseur sachant chasser...
Posté le 28-07-2006 à 13:08:21  profilanswer
 

Etude du prix des skillers avec vie
 
1) Démarche des calculs
Pour évaluer le prix des SK, je me suis basé sur le prix actuel des skillers dit "naked" que j'appelerais ici: "Pbase".
Puis j'ai affecté une valeur en TB pour 1vie que l'on appelera: "Ppv".
Le nombre de point de vie du skiller sera appelé: "NBpv".
 
Pour effectuer le calcul, j'ai utilisé la formule suivante:  

  • Prix du skiller = Pbase + Ppv x NBpv


nb: On fera exception des skillers 45vie qui selon moi doivent être qualifiés "d'exceptionnel" donc on doublera le prix du point de vie.
 
Remarque
J'ai également déterminé le prix de certains skillers très demandés en appliquant la règle suivante:

  • SK 12fhr = SK +20 vie
  • SK 6str  = SK +10 vie
  • SK 6dext = SK + 5 vie
  • SK 7frw  = SK + 2 vie


 
2) Détails des prix
 
SKILLERS PALADIN
Combat(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  600
  • +5  vie :  700
  • +10 vie :  800
  • +15 vie :  900
  • +20 vie : 1000
  • +25 vie : 1100
  • +30 vie : 1200
  • +35 vie : 1300
  • +40 vie : 1400
  • +45 vie : 2400
  • 12 fhr  : 1000
  • 6 str   :  800
  • 6 dext  :  700
  • 7 frw   :  640


Offensif(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  100
  • +5  vie :  150
  • +10 vie :  200
  • +15 vie :  250
  • +20 vie :  300
  • +25 vie :  350
  • +30 vie :  400
  • +35 vie :  450
  • +40 vie :  500
  • +45 vie : 1000
  • 12 fhr  :  300
  • 6 str   :  200
  • 6 dext  :  150
  • 7 frw   :  120


Défensif(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   50
  • +5  vie :   60
  • +10 vie :   70
  • +15 vie :   80
  • +20 vie :   90
  • +25 vie :  100
  • +30 vie :  110
  • +35 vie :  120
  • +40 vie :  130
  • +45 vie :  230
  • 12 fhr  :   90
  • 6 str   :   70
  • 6 dext  :   60
  • 7 frw   :   54


 
SKILLERS NECROMANCIEN
Invocation(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  250
  • +5  vie :  300
  • +10 vie :  350
  • +15 vie :  400
  • +20 vie :  450
  • +25 vie :  500
  • +30 vie :  550
  • +35 vie :  600
  • +40 vie :  650
  • +45 vie : 1150
  • 12 fhr  :  450
  • 6 str   :  350
  • 6 dext  :  300
  • 7 frw   :  270


Poison&Os(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :  250
  • +10 vie :  300
  • +15 vie :  350
  • +20 vie :  400
  • +25 vie :  450
  • +30 vie :  500
  • +35 vie :  550
  • +40 vie :  600
  • +45 vie : 1100
  • 12 fhr  :  400
  • 6 str   :  300
  • 6 dext  :  250
  • 7 frw   :  220


Malédictions(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   50
  • +5  vie :   60
  • +10 vie :   70
  • +15 vie :   80
  • +20 vie :   90
  • +25 vie :  100
  • +30 vie :  110
  • +35 vie :  120
  • +40 vie :  130
  • +45 vie :  230
  • 12 fhr  :   90
  • 6 str   :   70
  • 6 dext  :   60
  • 7 frw   :   54


 
SKILLERS SORCIERE
FROID(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  400
  • +5  vie :  500
  • +10 vie :  600
  • +15 vie :  700
  • +20 vie :  800
  • +25 vie :  900
  • +30 vie : 1000
  • +35 vie : 1100
  • +40 vie : 1200
  • +45 vie : 2200
  • 12 fhr  :  800
  • 6 str   :  600
  • 6 dext  :  500
  • 7 frw   :  440


FEU(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  300
  • +5  vie :  400
  • +10 vie :  500
  • +15 vie :  600
  • +20 vie :  700
  • +25 vie :  800
  • +30 vie :  900
  • +35 vie : 1000
  • +40 vie : 1100
  • +45 vie : 2100
  • 12 fhr  :  700
  • 6 str   :  500
  • 6 dext  :  400
  • 7 frw   :  340


FOUDRE(Ppv = 15tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :  275
  • +10 vie :  350
  • +15 vie :  425
  • +20 vie :  500
  • +25 vie :  575
  • +30 vie :  650
  • +35 vie :  725
  • +40 vie :  800
  • +45 vie : 1550
  • 12 fhr  :  500
  • 6 str   :  350
  • 6 dext  :  275
  • 7 frw   :  230


SKILLERS AMAZONE
Javelot(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :  300
  • +10 vie :  400
  • +15 vie :  500
  • +20 vie :  600
  • +25 vie :  700
  • +30 vie :  800
  • +35 vie :  900
  • +40 vie : 1000
  • +45 vie : 2000
  • 12 fhr  :  600
  • 6 str   :  400
  • 6 dext  :  300
  • 7 frw   :  240


Arc&Arbalète(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  150
  • +5  vie :  200
  • +10 vie :  250
  • +15 vie :  300
  • +20 vie :  350
  • +25 vie :  400
  • +30 vie :  450
  • +35 vie :  500
  • +40 vie :  550
  • +45 vie : 1050
  • 12 fhr  :  350
  • 6 str   :  250
  • 6 dext  :  200
  • 7 frw   :  170


Aptitudes passives et magiques(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  150
  • +5  vie :  200
  • +10 vie :  250
  • +15 vie :  300
  • +20 vie :  350
  • +25 vie :  400
  • +30 vie :  450
  • +35 vie :  500
  • +40 vie :  550
  • +45 vie : 1050
  • 12 fhr  :  350
  • 6 str   :  250
  • 6 dext  :  200
  • 7 frw   :  170


SKILLERS BARBARE
Cris de guerre(Ppv = 15tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :  275
  • +10 vie :  350
  • +15 vie :  425
  • +20 vie :  500
  • +25 vie :  575
  • +30 vie :  650
  • +35 vie :  725
  • +40 vie :  800
  • +45 vie : 1550
  • 12 fhr  :  500
  • 6 str   :  350
  • 6 dext  :  275
  • 7 frw   :  230


Combat(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   50
  • +5  vie :   60
  • +10 vie :   70
  • +15 vie :   80
  • +20 vie :   90
  • +25 vie :  100
  • +30 vie :  110
  • +35 vie :  120
  • +40 vie :  130
  • +45 vie :  230
  • 12 fhr  :   90
  • 6 str   :   70
  • 6 dext  :   60
  • 7 frw   :   54


Maitrise(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   50
  • +5  vie :   60
  • +10 vie :   70
  • +15 vie :   80
  • +20 vie :   90
  • +25 vie :  100
  • +30 vie :  110
  • +35 vie :  120
  • +40 vie :  130
  • +45 vie :  230
  • 12 fhr  :   90
  • 6 str   :   70
  • 6 dext  :   60
  • 7 frw   :   54


SKILLERS ASSASSIN
Pièges(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  350
  • +5  vie :  450
  • +10 vie :  550
  • +15 vie :  650
  • +20 vie :  750
  • +25 vie :  850
  • +30 vie :  950
  • +35 vie : 1050
  • +40 vie : 1150
  • +45 vie : 2150
  • 12 fhr  :  750
  • 6 str   :  550
  • 6 dext  :  450
  • 7 frw   :  390


Disciplines de l'ombre(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  100
  • +5  vie :  150
  • +10 vie :  200
  • +15 vie :  250
  • +20 vie :  300
  • +25 vie :  350
  • +30 vie :  400
  • +35 vie :  450
  • +40 vie :  500
  • +45 vie : 1000
  • 12 fhr  :  300
  • 6 str   :  200
  • 6 dext  :  150
  • 7 frw   :  120


Atrs martiaux(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   50
  • +5  vie :   60
  • +10 vie :   70
  • +15 vie :   80
  • +20 vie :   90
  • +25 vie :  100
  • +30 vie :  110
  • +35 vie :  120
  • +40 vie :  130
  • +45 vie :  230
  • 12 fhr  :   90
  • 6 str   :   70
  • 6 dext  :   60
  • 7 frw   :   54


SKILLERS DRUIDE
Elementaires(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :  300
  • +10 vie :  400
  • +15 vie :  500
  • +20 vie :  600
  • +25 vie :  700
  • +30 vie :  800
  • +35 vie :  900
  • +40 vie : 1000
  • +45 vie : 2000
  • 12 fhr  :  600
  • 6 str   :  400
  • 6 dext  :  300
  • 7 frw   :  240


Méthamorphoses(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  150
  • +5  vie :  250
  • +10 vie :  350
  • +15 vie :  450
  • +20 vie :  550
  • +25 vie :  650
  • +30 vie :  750
  • +35 vie :  850
  • +40 vie :  950
  • +45 vie : 1950
  • 12 fhr  :  550
  • 6 str   :  350
  • 6 dext  :  250
  • 7 frw   :  190


Invocations(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   50
  • +5  vie :   60
  • +10 vie :   70
  • +15 vie :   80
  • +20 vie :   90
  • +25 vie :  100
  • +30 vie :  110
  • +35 vie :  120
  • +40 vie :  130
  • +45 vie :  230
  • 12 fhr  :   90
  • 6 str   :   70
  • 6 dext  :   60
  • 7 frw   :   54


Voila c'est terminé!!
merci d'avance pour vos remarque ;)

n°29291
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2006 à 13:36:46  profilanswer
 

Remarques à partir des estimations des skillers par Anakihn
 
 
2) Détails des prix
 
SKILLERS PALADIN
Combat(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  600
  • +5  vie :  800
  • +10 vie :  1000
  • +15 vie :  1300
  • +20 vie : 1700
  • +25 vie : 2100
  • +30 vie : 3600
  • +35 vie : 4200
  • +40 vie : 5000
  • +45 vie : 6000


Offensif(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  100
  • +5  vie :  150
  • +10 vie :  250
  • +15 vie :  400
  • +20 vie :  600
  • +25 vie :  800
  • +30 vie :  1100
  • +35 vie :  1400
  • +40 vie :  1800
  • +45 vie :  2300


Défensif(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   5
  • +5  vie :   10
  • +10 vie :   20
  • +15 vie :   30
  • +20 vie :   40
  • +25 vie :   50
  • +30 vie :   70
  • +35 vie :   90
  • +40 vie :  120
  • +45 vie :  200


SKILLERS NECROMANCIEN
Invocation(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  250
  • +5  vie :  350
  • +10 vie :  450
  • +15 vie :  600
  • +20 vie :  800
  • +25 vie :  1000
  • +30 vie :  1400
  • +35 vie :  1800
  • +40 vie :  2400
  • +45 vie :  3400


Poison&Os(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :   300
  • +10 vie :  450
  • +15 vie :  600
  • +20 vie :  800
  • +25 vie :  100
  • +30 vie :  1300
  • +35 vie :  1700
  • +40 vie :  2100
  • +45 vie :  3000


Malédictions(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   5
  • +5  vie :   10
  • +10 vie :   20
  • +15 vie :   30
  • +20 vie :   40
  • +25 vie :   50
  • +30 vie :   70
  • +35 vie :   90
  • +40 vie :  120
  • +45 vie :  200


SKILLERS SORCIERE
FROID(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  400
  • +5  vie :  600
  • +10 vie :  800
  • +15 vie :  1000
  • +20 vie :  1300
  • +25 vie :  1700
  • +30 vie :  2100
  • +35 vie :  2600
  • +40 vie :  3200
  • +45 vie :  4000


FEU(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  300
  • +5  vie :   450
  • +10 vie :   600
  • +15 vie :   900
  • +20 vie :  1200
  • +25 vie :  1500
  • +30 vie :  1800
  • +35 vie :  2200
  • +40 vie :  2600
  • +45 vie :  3200


FOUDRE(Ppv = 15tb)

  • Naked   :  250
  • +5  vie :   375
  • +10 vie :  550
  • +15 vie :  750
  • +20 vie :  1000
  • +25 vie :  1300
  • +30 vie :  1600
  • +35 vie :  1900
  • +40 vie :  2300
  • +45 vie :  2800


SKILLERS AMAZONE (je suis pas au point sur l'ama moi)
Javelot(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :   300
  • +10 vie :  450
  • +15 vie :  600
  • +20 vie :  800
  • +25 vie :  100
  • +30 vie :  1300
  • +35 vie :  1700
  • +40 vie :  2100
  • +45 vie :  3000


Arc&Arbalète(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  100
  • +5  vie :  150
  • +10 vie :  250
  • +15 vie :  400
  • +20 vie :  600
  • +25 vie :  800
  • +30 vie :  1100
  • +35 vie :  1400
  • +40 vie :  1800
  • +45 vie :  2300


Aptitudes passives et magiques(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  100
  • +5  vie :  150
  • +10 vie :  250
  • +15 vie :  400
  • +20 vie :  600
  • +25 vie :  800
  • +30 vie :  1100
  • +35 vie :  1400
  • +40 vie :  1800
  • +45 vie :  2300


SKILLERS BARBARE
Cris de guerre(Ppv = 15tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :   300
  • +10 vie :  450
  • +15 vie :  600
  • +20 vie :  800
  • +25 vie :  100
  • +30 vie :  1300
  • +35 vie :  1700
  • +40 vie :  2100
  • +45 vie :  3000


Combat(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   5
  • +5  vie :   10
  • +10 vie :   20
  • +15 vie :   30
  • +20 vie :   40
  • +25 vie :   50
  • +30 vie :   70
  • +35 vie :   90
  • +40 vie :  120
  • +45 vie :  200


Maitrise(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   5
  • +5  vie :   10
  • +10 vie :   20
  • +15 vie :   30
  • +20 vie :   40
  • +25 vie :   50
  • +30 vie :   70
  • +35 vie :   90
  • +40 vie :  120
  • +45 vie :  200


SKILLERS ASSASSIN
Pièges(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  300
  • +5  vie :   450
  • +10 vie :   600
  • +15 vie :   900
  • +20 vie :  1200
  • +25 vie :  1500
  • +30 vie :  1800
  • +35 vie :  2200
  • +40 vie :  2600
  • +45 vie :  3200


Disciplines de l'ombre(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  100
  • +5  vie :  150
  • +10 vie :  250
  • +15 vie :  400
  • +20 vie :  600
  • +25 vie :  800
  • +30 vie :  1100
  • +35 vie :  1400
  • +40 vie :  1800
  • +45 vie :  2300


Atrs martiaux(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   5
  • +5  vie :   10
  • +10 vie :   20
  • +15 vie :   30
  • +20 vie :   40
  • +25 vie :   50
  • +30 vie :   70
  • +35 vie :   90
  • +40 vie :  120
  • +45 vie :  200


SKILLERS DRUIDE
Elementaires(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :   300
  • +10 vie :  450
  • +15 vie :  600
  • +20 vie :  800
  • +25 vie :  100
  • +30 vie :  1300
  • +35 vie :  1700
  • +40 vie :  2100
  • +45 vie :  3000


Méthamorphoses(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  100
  • +5  vie :  150
  • +10 vie :  250
  • +15 vie :  400
  • +20 vie :  600
  • +25 vie :  800
  • +30 vie :  1100
  • +35 vie :  1400
  • +40 vie :  1800
  • +45 vie :  2300


Invocations(Ppv = 2tb)

  • Naked   :   5
  • +5  vie :   10
  • +10 vie :   20
  • +15 vie :   30
  • +20 vie :   40
  • +25 vie :   50
  • +30 vie :   70
  • +35 vie :   90
  • +40 vie :  120
  • +45 vie :  200


Pour les skiller avec beaucoup de vie, j'hesite  à les mettre plus cher.
 
 
Remarque
J'ai également déterminé le prix de certains skillers très demandés en appliquant la règle suivante:

  • SK 12fhr = SK +10 vie
  • SK 6str  = SK + 5 vie
  • SK 6dext = SK + 5 vie ou SK naked (il y a assez peu de bloquer chez nous, et à par le paladin, je vois pas trop à qui ça peut servir)
  • SK 7frw  = SK tout court, je vois pas trop la différence


Merci à Anakhin pour ce travail.
 
icsor, le Shérif.
 

n°29296
anakhin
Chasseur sachant chasser...
Posté le 28-07-2006 à 14:23:36  profilanswer
 

:ouch: effectivement tu y a mis ton grain de sel :lol:
Je me disais bien que j'avais un peu sous estimé les sk avec des grosses vie :p
Donc pour ma part, tes modif me paraissent correctes hormis pour le sk +6dext car je te rappel que les amazones utilisent la dext pour frapper plus fort (surtout les arca hein....maud).
Donc je pense qu'il ne faut pas les sous estimer.
Quand au frw, c'est pas vraiment un mod tres important c'est pourquoi je les avais esmités tres proche du naked.
 
Sinon je suis ok ;)

n°29298
Bygirz
Back in the business
Posté le 28-07-2006 à 14:36:00  profilanswer
 

Je suis plus d'accord avec les valeurs d'Iscor, qui évolue de plus en plus rapidement au fur et à mesure de la vie...
Après, les valeurs ça fait 2 mois que j'essaye de les apréhender mais j'ai encore du mal avec :ack:
 
Sinon ma remarque constructive du jour :
 

icsor a écrit :


 
SKILLERS NECROMANCIEN
Poison&Os(Ppv = 10tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :   300
  • +10 vie :  450
  • +15 vie :  600
  • +20 vie :  800
  • +25 vie :  1000
  • +30 vie :  1300
  • +35 vie :  1700
  • +40 vie :  2100
  • +45 vie :  3000


SKILLERS AMAZONE (je suis pas au point sur l'ama moi)
Javelot(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :   300
  • +10 vie :  450
  • +15 vie :  600
  • +20 vie :  800
  • +25 vie :  1000
  • +30 vie :  1300
  • +35 vie :  1700
  • +40 vie :  2100
  • +45 vie :  3000


SKILLERS BARBARE
Cris de guerre(Ppv = 15tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :   300
  • +10 vie :  450
  • +15 vie :  600
  • +20 vie :  800
  • +25 vie :  1000
  • +30 vie :  1300
  • +35 vie :  1700
  • +40 vie :  2100
  • +45 vie :  3000


SKILLERS DRUIDE
Elementaires(Ppv = 20tb)

  • Naked   :  200
  • +5  vie :   300
  • +10 vie :  450
  • +15 vie :  600
  • +20 vie :  800
  • +25 vie :  1000
  • +30 vie :  1300
  • +35 vie :  1700
  • +40 vie :  2100
  • +45 vie :  3000



 
Voilà :ack:


---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°29300
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2006 à 14:40:20  profilanswer
 
n°29302
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 28-07-2006 à 14:46:31  profilanswer
 

pendant que j'y pense :razz:
 
escutcha perf light est sous estimée selon moi vu que pour une light c'est la KA arme pour pouvoir atteindre les paliers speciaux de foudre et ees
et vaudrait donc a mon avis autant si ce n'est plus cher qu'un hoto :sweat: (la soso light est un perso quand meme pas mal joué)
 
pour une perf fire par contre je sais pas :spamafote:
j'ai pas eu l'occasion de me monter des fire mais pour une soso 200fb ca doit pas etre mal nan ?
 
bon par contre je suis d'accord que si c'est pas une perf ca vaut rien :/
et qu'a ca moment la vaut mieu utiliser hoto :spamafote:


---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°29304
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2006 à 14:57:05  profilanswer
 

Je suis pas trop d'accord pour mettre escutcha au même niveau que hoto (hoto est plus polyvalent et sert à plein de perso), même si en y réflechissant un peu, ça fait pas beaucoup 150 pour une perf quand même.  
 
Sinon, n'étant pas au point avec les sosos light, c'est quoi cette histoire de palier avec escutcha? Il apporte pas 40 de fc comme un hoto?
 
Pour l'estimation, 300 tbs pour une 20 light et 3 apt? (j'ai pas vraiment d'idée sur ce que ça peut valoir ce truc sur le coup)
 
icsor, le Shérif.


Message édité par icsor le 28-07-2006 à 14:57:52

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :