| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3 |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Nouvelle présentation pour le prix des torche, merci à laurenti_cedric d'en avoir eu l'idée et de me l'avoir proposé.
|
jorabbit | Trés bien presenté |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon Jorrabit (je sais je réponds des plombes en retards),
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
tocato Gépivore | Yep,
--------------- ma liste de trade HCL |
seb44 | 40 c'est pas beaucoup pour un prix de départ je trouve -.-
Message édité par seb44 le 28-05-2006 à 21:53:45 |
Dom Cognaçais ! | Un petit --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
spinous Amat Victoria Curam | Sniff tous mes espoirs de m'enrichir viennent de partir en fumée ! --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour marcheflot, je verrai plus tard pour donner mon avis (un peu trop de boulot en ce moment).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, les seuls modo ici sont Tourbillon et Chafou.
CHAKAN A&M Trad's Powa | bah prix du runeword = prix des runes + prix du support
Message cité 1 fois Message édité par CHAKAN le 01-06-2006 à 11:16:54 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
spinous Amat Victoria Curam | Pour le runeword, le problème c'est que les runes sont définitivement perdues ... donc pas sur que le prix des runes + support soit une bonne chose.
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
jorabbit |
|
tocato Gépivore | @jakouilles : je ne sais pas ce que tu as dis à Chafou mais faudrait avoir une bonne raison pour ne pas respecter une règle ( ça semble de bons sens ).
jakouilles | Ca doit etre ca, mais en fait je me demandais surtt si il fallait avoir 3 mois+ 100 posts, ou une seule condition.
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonsoir à tous,
Dom Cognaçais ! | HOTO legit est très largement répandu. Même CTA, çà peut arriver (la preuve Tocato en a un, donc celui là est parfaitement legit --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
tocato Gépivore |
le parrain Admis AD :) |
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Shadowland Chat d'eau ailé | Est-ce qu'on sait pourquoi la zod est aussi chère sur la liste d'estimations par rapport aux autres runes?
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, normalement, une zod, c'est plus rare que n'importe quoi d'autre et puis, pour bagne (botb) c'est utile.
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bah ma Zod m a |
Shadowland Chat d'eau ailé |
--------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
tal_jones Da Gozu. | Tout le monde sait que la liste d'estims jh est à 90% différente des prix bnet. |
Shadowland Chat d'eau ailé | Mais c'est quand même une question de cohérence dans la démarche: on évalue en fonction de la demande et du taux de drop. La zod est très peu utilisée. --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour la zod, elleest peut demandé, mais extremement peu dropé. (de plus, on en voit pas souvent passé par ici)
CHAKAN A&M Trad's Powa | la soj : je trouve que 1600 c'est quand meme un peu surévalué --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
ploplo | Tout ça me parait correct aussi excepté le prix du sc 20 vie que je trouves un peu leger. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour la caltos, je la laisserai, mais en indiquant bien que les valeurs sont à la masse. (de même si un jour j'ai la patience de faire les skiller).
anakhin Chasseur sachant chasser... | 2 ists me parait etre un bon prix pour les soj |
Bygirz Back in the business | Je suis plus d'accord avec les valeurs d'Iscor, qui évolue de plus en plus rapidement au fur et à mesure de la vie...
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bien vu pour les amas, et bien vu pour le zéro oublié. Ca avance petit à petit la liste d'estim --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
CHAKAN A&M Trad's Powa | pendant que j'y pense --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je suis pas trop d'accord pour mettre escutcha au même niveau que hoto (hoto est plus polyvalent et sert à plein de perso), même si en y réflechissant un peu, ça fait pas beaucoup 150 pour une perf quand même. Message édité par icsor le 28-07-2006 à 14:57:52 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |