| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3 |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : Message édité par icsor le 28-07-2006 à 14:57:52 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
CHAKAN A&M Trad's Powa | ah vui c'est vrai --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
ToTo07 /facepalm | juste comme ca, les sk arc et arba ne sont pas utilisés du tout sur ama, par contre les sk passives et magies sont tres utilisés --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Bygirz Back in the business | Les ama froid utilisent des arc&arba --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
ToTo07 /facepalm | ah vi c'est vrai j'ai oublié les frosties --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | MAJ de la liste (si quelqu'un se sent de faire une belle présentation de charmes, il ne se gène pas).
|
Sober Musicien Tetraplegik |
--------------- Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee... www.leprogrammedujour.com |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à vous deux, et merci de vos remarques,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shidorian Chasseur cueilleur | ok merci pour l'info |
urukann Vampire Senator | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 6&filter=1
|
shidorian Chasseur cueilleur | merci beaucoup j'en savais rien du tout vu que j'ai toujours troué du vert ou du orange ^^ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @epileptik: ben en fait, ça dépend de ce qu'on peu faire avec une berserker axe comme rune word utile. Je regarderai ça et je verrai pour faire une proposition (de mémoire, c'est les prix de la saison 1 qui sont la pour les armes, alors ça date un peu)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu parle de cette phrase
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Après une longue réflexion (sachant que j'ai fait du réseau toute la journée et que je reviens de danse, ce fut dur) tu dois avoir raison (mais j'attends demain pour en être sur). Mais pour tout dire, les choses sont parties d'ici et on avait déjà du mal à s'exprimer. (et à l'époque j'étais pas modo)
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Et si je mets ça:
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Dom Cognaçais ! | Pourquoi ne pas mettre les deux ? çà rendrait la situation plus claire ? --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Idée du soir, qui porte espoir:
Message édité par icsor le 20-10-2006 à 22:56:13 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Dom Cognaçais ! | Très. Plus de confusion possible --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
shidorian Chasseur cueilleur | La dernière me semble parfaite aussi, je vote pour |
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut à tous,
Message édité par uiv le 03-11-2006 à 04:38:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ca me parait pas mal, en tout cas plus juste que ce que la liste donne actuellement.
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 07-12-2006 à 14:47:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | Sorry pour le double:
Message édité par uiv le 07-12-2006 à 16:49:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour les estimation de tel charmes honnetement, j'en ai jamais tradé (soit je donne au copain, soit je garde pour mon druide)
Message cité 1 fois Message édité par icsor le 07-12-2006 à 16:51:21 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah mon estime se base sur la chose suivante: un 12 max correspond à un 9 max + un sc 3 max. Si tu as un 12 max, tu gagnes un emplacement pour un sc 20 life, donc ce +3 max correspond au prix d' un sc 20, d'ou le 250 tb Message édité par uiv le 07-12-2006 à 16:55:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | +1 avec viu sur l'estime du 10/po naked.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D |
--------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tiens, pendant que j'y pense, j'aimerai savoir ce que vous pensez des prix suivant:
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors les bk je pense que ça reste moins cher que soj vu que je dirais que l'utilité est la même (vie contre mana, dépend des persos et des builds), mais la soj sert aussi aux pwe, notamment lorsque le reset arrive --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tiens, j'ai un oublie sur ma liste, la soj: 1600 ça me parait un peu petit, vu que tout le monde en veut et personne n'en donne, je le mettrai à 2000-2200 tbs. (et c'est pas parce que j'en ai un)
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]()