| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Remarques/Explications sur la liste d'Estimation Ladder 3 |
|---|---|
uiv Resolution: faire du sport :D | Coucou,
Message édité par uiv le 08-12-2006 à 12:20:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
uiv Resolution: faire du sport :D | Plop,
Message édité par uiv le 08-12-2006 à 17:56:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mis à jour de la liste pour la nouvelle année.
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué, spa mal --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
shidorian Chasseur cueilleur | Ca me semble bien aussi |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour moi prix du support --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | plussain, les pas 35 fc, ca vaut au mieux le prix des runes, sinon
shidorian Chasseur cueilleur | ca roule ^^
|
uiv Resolution: faire du sport :D | yo,
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | C'est pour ca qu'il sont moin cher pardi --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
uiv Resolution: faire du sport :D | hmm, l'a pas tort le seb.
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui voila... ça me parait pas mal --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Vous avez pas mal bossé dis donc sur le coup.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je parle d'espérance, vu qu'il va de 25 à 35 et que c'est équiprobable, tu a une espérance de 6 (m'enfin, si mes cours de praba sont pas complétement parti --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bon? ^^
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui j'ai compris ton raisonemment mais ce que je veux dire c'est que au final, si on fait 1 milliard de spirit on aura 11 fois moins de spirit 35 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
uiv Resolution: faire du sport :D | 20 tb c'est le prix du spirit PAS 35 Message édité par uiv le 08-01-2007 à 20:43:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | a ok je me disais aussi que sa ne faisait pas beaucoup |
shidorian Chasseur cueilleur | Juste pour dire sur la liste on peut lire: "Entreinte de Mavina (armure) : 70" ... je sait pas vous mais perso j'en ai 4 et c'est le vert que je dropp le plus apres la cuirasse d'insenhart Message édité par shidorian le 13-01-2007 à 19:14:58 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah c'est sur que c'est pas le plus rare dans le set, mais c'est pas non plus si courant....
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Et puis 70 c'est pas enorme quand même... --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
shidorian Chasseur cueilleur | D'accord donc c'est moi qui la dropp tout le tps cette armure.... autant pour moi |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | MAJ faites, j'espère ne rien avoir oublié.
|
Message édité par uiv le 17-01-2007 à 14:38:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
jafar | salut à tous.
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Elite ou normal?
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Bah il est très facil d'en trouver en cow donc je ne pense pas
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
jafar | ok merci à vous |