online faq recherche accueil

World of Warcraft : sainx Guild Wars : Airblood, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reprise de Diablo Hc

n°28023
Corwin
Posté le 08-07-2006 à 03:09:49  profilanswer

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure :p )

Ayant arrêté didi pendant plusieurs mois, et n'ayant pas pu rafraichir mes comptes autant qu'il l'aurait fallu, j'ai perdu mes 2 comptes de mules et quelques personnages haut lvls, mais c'est ainsi :)

Toutefois, j'aimerais me remonter mon personnage favori, un pala avenger, et donc, j'aimerais l'équiper de quelques items pour lesquels j'avoue un petit faible (voire même un gros faible :p ). Ces items sont : Corbeau gelé, étoile naine, Ange gardien, enfin bref, pas du gros matériel, mais ça aide quand même.

Je stocke les gemmes pures, et vous demande si des âmes charitables accepteraient de trader ces objets contre des Gp.
J'espère qu'il reste encore du monde en Hc ladder pour ça, et vous dit à bientôt, in game ou bien ici :)

Ps :mon compte principal est Ashnaginc, au cas où nous nous croiserions lors de parties

n°28024
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 08-07-2006 à 06:08:37  profilanswer

Ange gardien je crois qu'il est parti quand j'ai make une parti pour donner tout les truc inutile que j'avais, mais par contre les anneau je les ai donc si tu les veux je peux te les fournir:)

Pour ange gardien je préfere vérifié que je l'es bien donné, je te confirmerai sa :)

n°28026
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 08-07-2006 à 07:12:58  profilanswer

salut a toi et surtout bon :rip: a toi
passe sur notre liste il y a peut etre ton bonheur  :sol:  
au plaisir  
 :bounce:  

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent

Aller à :