Voilà j'ai drop un gheed 40% mf, 14% reduce et 133% gold,
donc d'apres la liste d'estime, il est à estimer au cas par cas (compris entre 430 et 600 TBs)
Donc je le propose au trade apres estime
Les needs sont mes miens et ceux de ma team à voir sur notre tl (http://forum.judgehype.com/judgehype/TradingEuropeHardcoreLadderTournoi/TL-La-liste-fait-trades-FriendTeam-sujet-1166-1.htm) :
mais pour rappels :
Peottre :
Gants : Poigne de Drakuls ou marteau horadrim Armure : Soupe pour débuter Amulette : grille Anneau : 1)Pour débuter anneau divin puis Blood craft 2)corbeau gelé
Pour mon merco : Aumure : Stone Casque : Tal Rasha
Mg49:
joyaux 15 IAS + mod en resist Mara gants rares +2 passif 20 ias + mods
Pour Yoyo :
Casque Tal Rasha torche assa la + low possible gants avec des bonus en trap (si ça existe...) ceinture avec un max de resistances et de la vie en bonus
à tous
PS : aux membre de la team dites ce qu'il vous faut, j'éditerais (mais on pourra pas tout avoir )
jorabbit
Posté le 28-08-2006 à 18:47:42
Pour info UM c bien payer pour ce charme ^^
Pul pour les 36-39 et le reste ... charsi
JOSS
amis des taupes...
Posté le 29-08-2006 à 03:32:28
ben quand on voit le sc 7mf à 80 tbs, on a l'equivalent de 6 sc sur 2 fois moins de place, donc le prix n'est pas volé je trouve.
6x80=480tbs , le gain de place est offert par la maison, ça me paraît correct comme tarif, maintenant bon courage pour trouver un needer à Mal c'est beaucoup mais justifiable.
mg49
Mangeur de Chocolat
Posté le 29-08-2006 à 09:00:25
ben merci pour vos estimes, on est maintenant fixé sur le prix, apres reste dejà a trouver un needeur (pas tres jolie comme mot)