| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RESET LADDER |
Balhto gniii | Bonjour,
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
tanht lapin for ever | oui mais tout le monde le sais sa --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
guigui-le-breton | Voili, Je n'y croyais plus, mais ça semble officiel. Pour info, je continue bien sur sur la nouvelle saison, avec le retour prévu de mon ancien collisteur, El Cascador (peu d'activité, c'est moi qui m'occupais de tout à l'époque). Je ne jouerai QUE en Hardcore, j'suis tombé amoureux de ce mode. Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventure diablotines A++ Message édité par guigui-le-breton le 21-06-2007 à 10:44:35 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | et plus personne ne joue Message édité par iklesia le 21-06-2007 à 10:45:18 --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Et pour les administrateurs du fofo, ça se passe comment : la nouvelle section de trade est créé un peu après le début du ladder ou juste avant?
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
ToTo07 C is a sharp tool | il me semble que les nouvelles cat de trading ladder (SC et HC) sont crées avant mais invisibles (sauf pour les admins, et peut etre les modos de la section, si il veulent mettre des fixes, mais pas sur), elles seront rendues visibles lorsque le reset aura eu lieu (surement quelques minutes apres, comme la derniere fois) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
tml I'll be back | Ah putin ! Enfin un new ladder, sa sera mon premier debut de ladder ! Je resterai en HC biensur ! Vive le new ladder --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
uiv Resolution: faire du sport :D |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | mais spa possible on y croyait plus
--------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Une bonne occasion pour repartir de zero
|
Urukann Vampire Senator | Moi je signe pour un nouveau ladder ! --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
shidorian Chasseur cueilleur |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
guigui-le-breton | @shido : tu reviens pile quand il faut toi ! --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
pourravebar Chaussette.... | C'était bien la peine de se casser le cul jusqu'ici |
kameko Tortue Ninja |
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
shidorian Chasseur cueilleur | @ Neji : rhooo c'était juste pour exprimer ma très grande joie et mon enthousiasme non moins conséquent Message édité par shidorian le 21-06-2007 à 15:28:40 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
pourravebar Chaussette.... |
|
Mathiou-LAS LAS powaaa | Bouh
--------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
night_killerIV ---------------------------- | Woa enfin --------------- NiGhT_kIllErIV |
Balhto gniii | La quete pandemonium existe en non-ladd ou pas ? (celle des torches) Message édité par Balhto le 21-06-2007 à 18:51:03 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |