journée de drop merveilleux, donc je vends un p&b contr eune um je pense,
mais ca m'arrangerai vs 2pul
donc a débattre
JustKiss
et pourquoi pas ?
Posté le 08-07-2006 à 15:02:05
ca a pas l'air de motiver les foules, donc je baisse a une pul...
anatan
houba... houba..... houba....
Posté le 08-07-2006 à 15:49:42
serait carrement prenneur mais le hic c'est que je démarre seulement le hc , je dirais même que je découvre le hc. bref mon nécro os n'est que lvl25 en plus.
je repasserai dans quelques jours en cas ou je droppe / fr une pul me semble-t-il ?
@peluche.
---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang "
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir.
Leeloobastet
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 08-07-2006 à 19:37:02
p&b c quoi stp?
Je ne rejoue que depuis deux mois, je ne connais encore aucune abrev
J'ai vu une amu comme ca mais je sais pas si j' l'ai gardée Si je la trouve je te la refile free
plop ici , si c'est à moi que tu parles merci mais j'ai une +1 all nécro ou une +2 p&os donc au pire serait plutôt une +2@ +xxfc. ou une +2 p&os +xxfc que je need.
si c'était pas pour moi je suis un boulet
---------------
" Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang "
- Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir.
Leeloobastet
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 10-07-2006 à 16:34:59
Bin en fait en ecrivant le post précédent, j'avais oublié que JustKiss TRADAIT son sk et non le recherchait mdrrrr Donc maintenant cela s'adresse à ceux qui need , si j'ai toujours