| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Saloon du tradeur HC |
|---|---|
blatkill | Reprise du message précédent :
Message édité par blatkill le 09-08-2005 à 13:44:52 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi, je veux bien mais on risque de se faire TT, non? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Le SC say maleuh!!... --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Si c'est que du TSCL oui on s'en tape --------------- --> Liste HCL <--
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mais ne risque t on pas de se faire bannir des trades tout court (y conpris hc et no ladder)? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Cool, on va faire notre liste d'estim nous même, ça va être marrant. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Bon j'ai craqué j'ai été pourir --------------- --> Liste HCL <--
chatmalo Laissez moi dormir!... | Arfeuh... --------------- --> Liste HCL <--
kangaax >°)))))))))< |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ben pour le moment c'est le lapinous car il est plus rapide, mais le chat c'est patient et fourbe... il l'aura!! --------------- --> Liste HCL <--
kangaax >°)))))))))< | mé nan, les chats c'est paresseux, c'est tout |
perianwyr | Coslain nous a quitté !!?? Rien à foutre du TT, je vais la pourir sa liste moi ! |
Naz Censurez moi. |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Et surtout a poil... --------------- --> Liste HCL <--
coslain pour un pays de Nikkos |
Message édité par coslain le 09-08-2005 à 15:12:00 |
perianwyr | Clair on est déçu. C'est comme si une partie de nous même était partie. On a exprimé notre frustration |
|
adrienj | @Blatkill j'ai toujours des truc en no ladd pour toa |
perianwyr |
Message édité par perianwyr le 09-08-2005 à 15:42:32 |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
coslain pour un pays de Nikkos | m enfin vous pourriez vous meme retirer vos messages de notre liste, svp |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Pfffff........ Commence par faire en sorte que Fab poste et pis après on en reparle --------------- --> Liste HCL <--
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
fab78 Dans le doute, frappe encore | La réponse du chat est limite irresponsable, c'est du genre : on peut tout faire car les modos vont tout effacer
Message édité par fab78 le 09-08-2005 à 16:18:37 |
blatkill | je le prends pas comme ca perso Message édité par blatkill le 09-08-2005 à 16:23:11 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
perianwyr | spamafote comme çà Blat |
coslain pour un pays de Nikkos | tu veux pas me mettre un full tal de cote histoire de m aider quand je reviendrais debut septembre |
fab78 Dans le doute, frappe encore | C'est la réponse du chat que je trouve totalement inadmissible de la part de quelqu'un ayant son niveau d'étude
Message édité par fab78 le 09-08-2005 à 16:21:41 |
|