| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Saloon du tradeur HC |
|---|---|
coslain pour un pays de Nikkos | Reprise du message précédent :
|
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
coslain pour un pays de Nikkos | si si ... |
fab78 Dans le doute, frappe encore | Je suis d'accord avec serge enfin blatkill |
coslain pour un pays de Nikkos | le contraire m eusse etonne ... |
adrienj | "votre connexion es actuélement limitée gniagniagnia" Pff je vais perdre des places maintenan moua |
adrienj | ca ne veux pas partir en plus ... Un signe du destin pitetre , en tout cas j'en profite pour manger |
adrienj | connais pas |
perianwyr | c'est vrai que çà fait tache les 2 posts de chatmalo qui restent sur la liste à CosFab |
Kangaax >°)))))))))< | Bon 253eme général, 93eme soso. J'ai pas le talent mais je m'accroche niark Message édité par Kangaax le 09-08-2005 à 18:36:12 |
adrienj | Gratz pour la performance Kangaax ! pis c'es pas finit ! |
Kangaax >°)))))))))< |
Message édité par Kangaax le 09-08-2005 à 19:26:29 |
ToTo07 C is a sharp tool | plop ici
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Kangaax >°)))))))))< | Eeeeet RIP lvl 70, 77eme sorc du ladder |
perianwyr |
|
adrienj | R.I.P bonne chance a la nouvelle |
Kangaax >°)))))))))< | Les scarabées Leb qui vous one shotent a coup d'eclairs invisibles saymal Message édité par Kangaax le 09-08-2005 à 21:09:57 |
adrienj | perso j'aime pas les truc qui lancent des javelot a l'acte5 , les javelots font jusqu'a 2 ecrans pour m'atteindre ! |
Naz Censurez moi. |
corius lapin, lapin !!! tueur de chat |
--------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
perianwyr |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
blatkill | bah apparament, ca marche plus avec le loader comme en version 1.10, mais y'a une bidouille a faire et ca remarche bien
Message édité par blatkill le 10-08-2005 à 11:18:23 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je sais, mais ce que j'arrive pas, c'est avoir les 2 en plein écran. (si tu vire le -w ça fait tout foiré).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
perianwyr | Y'a déjà pleins de rip dis donc. Chatmalo qui y est passé aussi, je viens de voir çà sur le forum Message édité par perianwyr le 10-08-2005 à 12:27:21 |
Naz Censurez moi. | Pourtant le mode fenêtré si tu t'arranges pour que ça occupe la majorité de l'écran devrait pas trop y avoir de problème de "sortage" de souris --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Kangaax >°)))))))))< | Bon en fait je vais faire une soso ench, donc dès qu'elle est prete vais pouvoir ripper comme un dingue Message édité par Kangaax le 10-08-2005 à 12:50:31 |
perianwyr | Et puis si je joue en mode fenetré, c'est pour pas que çà prenne la majorité de l'ecran justement. A quoi çà sert sinon ? |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |