| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Saloon du tradeur HC |
|---|---|
ange-noirs veni,vidi,vici | Reprise du message précédent : --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah twa tu vas avoir un joli mp avec marqué:
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Pitié non --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu sais ce qu'il te reste à faire: partir --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est qui l'enfant? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je ne vois pas de quoi tu parles --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est une signe trafiquée.... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Encore un peu moins de 500 posts et on ratrappe les archives du ladd 2 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | C'est parti --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah tu pars, ouf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Moins de 53 fautes par phrase stp --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | 53? --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | En changeant la phrase il pourrait yen avoir 53 wé --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | jor --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | M'enfin même sans la changer yen a trop tu ne trouves pas? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Alors Red tu vois que ma signe sert --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Des archives du fofo ladd --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Non c'est résté collé a ta peau de verrolé c'est malheureux cette histoire --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Meuh non, de toute façon ce topic a montré que Carou était > @ll, et que j'avais fait un spirit ka avec une seule amn --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Mais aller :lol
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Plus de 200 gils? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Ba attend 40*5 ça fait pas 200gils de tal-thul-ort-amn-hel pour le faire --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nan j'ai mis au grand maximum 25 packs pour le faire, et ça fait un truc qui vaut dans les 1000-1500g ok? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Le NL sa sux de toute façon --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Stoi qui sux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Non mais attend il sux peut etre lui mais...
Message édité par ange-noirs le 30-06-2007 à 21:53:53 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Urukann Vampire Senator | On dit gabariT Ne me remercie pas Message édité par Urukann le 01-07-2007 à 13:33:49 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Kaspatou Professeur des écoles. | Vive la langue française --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Urukann Vampire Senator | J'aime faire des cosplays de Bescherelle ou de Bled --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pourquoi tu ne fais pas des efforts? :s --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
blatkill | Pouet
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Bleh! --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Saloon à flood --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | C'est d'ailleur pour ca que je n'y post pas --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tera tu peux plus expliquer ton problème la? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |