online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur
 Sujet :

Le Saloon du tradeur HC

n°54358
TeraTare
M.
Posté le 04-07-2007 à 13:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
So Go Away suka neji :evil:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°54359
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-07-2007 à 13:09:16  profilanswer

Jor! :o

Je te soutiens et voila ce que tu dis :cry:

(J'aurai t'as peau... :evil: )

Et puis c'est toi le sucka Tera tout pas beau :kaola:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°54360
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-07-2007 à 13:12:07  profilanswer

n°54361
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-07-2007 à 13:21:14  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Dans H c'est get away kk?  :o

Nan mais ne t'inquiètes pas, on a bien compri d'où venait ton anglais :evil:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°54362
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-07-2007 à 13:32:33  profilanswer

n°54363
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-07-2007 à 13:49:36  profilanswer

Kaspatou a écrit :

D'ou vient mon humour wé :ack:

T'as de l'humour toi? :hmm:

---------------
John Lennon
n°54364
TeraTare
M.
Posté le 04-07-2007 à 13:50:20  profilanswer

Bah si on suppose que jamel , eric et ramzy ont de l'humour faut croire :ack:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°54365
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-07-2007 à 13:52:06  profilanswer

n°54366
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-07-2007 à 15:26:03  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Exactement :D

Un sucka humour mais un humour quand même :D

Finallement tout est sucka chez toi... Même ton humour :ack:

---------------
John Lennon
n°54367
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-07-2007 à 16:55:50  profilanswer

n°54368
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-07-2007 à 17:25:26  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Faites moins de fautes svp mr :o

Pourquoi est ce que j'étais sur que tu allais repondre quelque chose dans le genre :D

---------------
John Lennon
n°54369
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-07-2007 à 17:40:33  profilanswer

n°54370
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-07-2007 à 17:42:45  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bien bien on sent l'effort la !!!

:ange:

---------------
John Lennon
n°54371
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-07-2007 à 18:09:31  profilanswer

Attention car ton post contient aussi une erreur d'accent ;)

Avant de faire la morale....  :whistle:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°54372
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 04-07-2007 à 18:40:09  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Attention car ton post contient aussi une erreur d'accent ;)

Pas qu'une seule :/

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°54373
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-07-2007 à 18:47:30  profilanswer

n°54374
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 04-07-2007 à 18:52:21  profilanswer

sûr, répondre :o

Une ommission est également une faute :o

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°54375
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-07-2007 à 19:31:54  profilanswer

Je ne vois pas où est ce qu'il y a une faute. :o

---------------
John Lennon
n°54376
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-07-2007 à 20:20:05  profilanswer

De toute façon si Carou dit qu'il y a une faute, c'est qu'il y a une faute :spamafote:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°54377
Urukann
Vampire Senator
Posté le 04-07-2007 à 22:54:48  profilanswer

Citation :

sucka neji

Pléonasme :o

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°54378
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 05-07-2007 à 11:34:10  profilanswer

Urukann a écrit :

Citation :

sucka neji

Pléonasme :o

:lol:

Joli celle la :lol:

Message édité par Neji Hyuga le 05-07-2007 à 11:34:24

---------------
John Lennon
n°54379
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-07-2007 à 18:56:29  profilanswer

Tu me diras si tu la montes sin-yi au fait ^^

Que je vois ce que j'ai ;)

---------------
n°54380
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-07-2007 à 02:40:19  profilanswer

carou tu as déja un baba pour te bo?

Si tu as 2 clés cd et pas de baba je te file le mien, j'en ferais rien

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°54381
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-07-2007 à 08:54:27  profilanswer

n°54382
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-07-2007 à 13:46:45  profilanswer

Je post pour etre sur que Seb n'aura pas le dernier post de cette section, mais je n'ai rien de particulier a dire :ack:

---------------
John Lennon
n°54383
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-07-2007 à 14:24:57  profilanswer

n°54384
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-07-2007 à 14:48:50  profilanswer

Ca je le sais très bien :o

---------------
John Lennon
n°54385
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 06-07-2007 à 20:11:13  profilanswer

ba alors arrete :ack:

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°54386
Urukann
Vampire Senator
Posté le 06-07-2007 à 22:26:59  profilanswer

C'est pas bientôt fini de flooder les archives :non:

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°54387
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-07-2007 à 23:57:42  profilanswer

ange-noirs a écrit :

ba alors arrete :ack:

Han! :o
( Vi c'est tout ce que j'ai à dire :ack: )

Urukann a écrit :

C'est pas bientôt fini de flooder les archives :non:

Stoi qu'il faudrait archiver :o

---------------
John Lennon
n°54388
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 07-07-2007 à 09:44:20  profilanswer

impossible il est ni archivable ni recylable :ack:

---------------

[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°54389
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-07-2007 à 10:22:35  profilanswer

ange-noirs a écrit :

impossible il est ni archivable ni recylable :ack:

Bon ben faut détruir dans ce cas nan? :evil:

---------------
John Lennon
n°54390
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-07-2007 à 22:12:48  profilanswer

n°54391
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-07-2007 à 10:22:48  profilanswer

n°54392
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-07-2007 à 10:25:14  profilanswer

n°54393
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-07-2007 à 10:25:44  profilanswer

Mais lol t'es à l'affut s'pas possible

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°54394
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 13-07-2007 à 10:28:00  profilanswer

n°54396
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 27-07-2007 à 13:17:27  profilanswer

stwa le :o

Message édité par ange-noirs le 27-07-2007 à 13:17:37

---------------

n°54398
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 28-07-2007 à 18:03:22  profilanswer

n°54399
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-08-2007 à 11:14:32  profilanswer

n°54400
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-08-2007 à 11:24:19  profilanswer

Ils vont nous TT des archives  :p  
Nan sérieusement, faudrait lock les deux sections non? :hmm:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse