| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Salut a tous |
al-capone | bin salut et bienvenu chez les fous --------------- « On obtient davantage avec un mot aimable et un revolver qu’avec un mot aimable seulement. » |
tocato Gépivore | héhé de la chair fraîche; c'est rare de nos jours alors prépares toi à marchander ton ame --------------- ma liste de trade HCL |
uiv Resolution: faire du sport :D |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bienvenue a toi le newbie
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
stormbringer2205 | bienvenue parmis nous, dans le monde cruel du hc |
Urukann Vampire Senator | Bienvenue à toi bons trades et surtout bon --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
elibed | merci pour l'accueil.... mortuaire |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | lol bah oui on est vraiment sympa ici |
elibed | c ce que vois |
coco2500 | bien venu |
RoR even trolls love rock'n roll | gl à toi, le hc il n'y a que ça de vrai |
elibed | @ ror C pour avoir tjrs a l'esprit " veillez toujours a ne pas se prendre trop au sérieux" |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | tu t é monté koi comme perso ??? j ai peu etre un peu de free |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | mp moi ton accompt je regardé ton stuff eh je veré ce que je peu faire
|
le parrain Admis AD :) | . --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | salut j ai dropé quelqua item sympa pour bo tu en a besoin ?? |
elibed | salut...si j'en ai besoin? mais bien sur |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | j ai amu/et 2 arme baba c pas super top mais sa peu t aidé |
elibed | t'inquiète g sur moi 1 amu 13@ + 2 armes ->1aptitude baba, alors ca peux pas etre pire^^ |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | oue comparé a ce que tu a c est super mais objet ! |
elibed | bon si té connecte + tard, on verra tt ca . ma cop m'invite a bouff-bouff |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | no prob |
RoR even trolls love rock'n roll | ca sent l'embuscade ce dîner hé hé |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | lol kler ^^ |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | dsl j ai perdu la moitier des item ds un deco |
RoR even trolls love rock'n roll | j'ai encore un Arreat pour ton futur cowboy également |
elibed | merci^^....t'inquiète vais y aller plus molo mnt...te laisserai tjrs passer devant, ne t'inquiète pas Message édité par elibed le 08-11-2006 à 16:08:27 |
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | alors tu a |
RoR even trolls love rock'n roll | heureusement, on a pu récupérer tout le matos qd même
|
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | pareill pour moi |
RoR even trolls love rock'n roll | nom du new baba s'il est dicible biensûr ? |
elibed | attention....tadadammm...il s'appelle PouletRoti... ainsi nommé par sa mère GigotDagneau |
elibed | c'est vrai que ca pourrait etre sympa..la Team "Saveures et Delices"
|
Page : 1 2 Page Précédente |