| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] targe sacrée 4sox 40@res mini ( non socketé ou spirit inside 35fc) |
uiv Resolution: faire du sport :D | Je drapote pour suivre, ca m'interesse de connaitre l'estime d'un spirit 35 fc 4x (a mon avis, va falloir sortir les kilos tb --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
idfix What's up?? | Yop, RoR!!
Message édité par idfix le 16-11-2006 à 16:41:26 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
RoR even trolls love rock'n roll | Yup,
|
idfix What's up?? | Alors là, je n'en sais fichtre rien!! lol
Message édité par idfix le 16-11-2006 à 22:14:25 --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
idfix What's up?? |
--------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
jerome020040 Gatu hunter | c'est pas une targe sacré --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah déja en @ll res, tu peux pas avoir plus de 20, tu pourras seulement avoir plus (30) sur une resist particulière.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
le parrain Admis AD :) | 3 ber pwned. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
jerome020040 Gatu hunter | 2 max sur un bandeau avec +2/20FC/resist
Message édité par jerome020040 le 19-11-2006 à 16:05:12 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et non, c'est 2 max car 2/20/mods, c'est pas une tiare magique --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | pour 3 sox c'est +2/20fc et rien de plus
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | D'ailleurs quand j'y pense, on peut pas avoir 3 sox avec 2/20fc ^^ (de mémoire)
Message édité par Kaspatou le 19-11-2006 à 16:13:33 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Euh, otez moi d' un doute, 3 sox, c'est un prefix, +2 c'est un prefix, 20 fc c'est un suffix, donc +2/20 fc/3 sox, spa possible, eventuellement 3 sox/20 fc, mais 3 sox/2 pala c'est pas possible, non ? --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | ah si
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah screen, pck ce qu'à dit viu est juste Message édité par Kaspatou le 19-11-2006 à 16:19:50 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Enfin moi ce que j'en dis, c'est http://www.diabloii.nu/affixcalc/ qui le dit hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui mais de toute façon c'est ça --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter | je rève beaucoup aussi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | ah ok dsl... j'suis toujours un peu nerveux quand je m'aperçois que je dis des bétises Message édité par CRAPULAX le 19-11-2006 à 18:40:56 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ya pas de soucis ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RoR even trolls love rock'n roll | @idfix : merci d'avoir pris le temps de chercher. Malheureusement, je recherche une targe et non une rondache |
idfix What's up?? |
|
breakfloat |
|