| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui sont les joueurs Nocturnes? |
idfix What's up?? | Salut, Taiger. Bon, là, c'est un peu tard mais sinon, mon ompte est idfix_84 et je peux passer jouer la nuit, donc, on se verra certainement au détour d'un couloir!! --------------- Maitre retraité des Angel Of Fire. AOF dans le coeur à jamais. Chers amis tradeurs, voici ma TL (si si!! |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Moi je suis souvent "nocturne" par rapport à vous vu ma position géographie (Québec).
--------------- Ma Trade List HC Ladder |
stefthewolf | Idem pour moi, je suis régulièrement un joueur nocturne Message édité par stefthewolf le 28-12-2006 à 03:51:44 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Merci à vous, j'espere que l'on arrivera a jouer tous ensemble un soir |
baduxx | vous faites quoi la journée ? ? |
neethan | La même chose que shidorian, mais moi je reste jusqu'a 4.00.
--------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
Message édité par Neji Hyuga le 28-12-2006 à 13:40:04 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | hibernation oblige avec la vague de froid.
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Pff sale marmotte |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Réflexion du modo icsor pendant une minute:
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |