| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Spin0us (maj. 05/09) - Nouveauté STORM |
spinous Amat Victoria Curam | Hello 'vrybody,
The Guardians
© Pen of Chaos Les nouveautés seront précédées de ce sigle : NEW Mes needs urgents sont suivis de cette image :
Couleurs : Uniques & Mots runiques - Rares - Sets - Socketed/Ethereals - Magicals - Craft Mes Derniers Drops 04/09/06 Bouclier Tempète Plate d'archonte 4s Linceul crépusculaire 4s Plate des enfer eth 3s Bartuc 6% Mes Needs Des runes et Gemmes pures Pour mon palouf Héraut de Zakarum Fureur des Embruns ~ on peut toujours réver Fleau (Elite) 3trous Mes Offres Charmes SC 100poison (50tbs) Skiller (barb) cris de guerre (200tbs) Skiller (ama) arc & arba (100tbs) Skiller (ama) apt. passive (100tbs) Skiller (barb) combat (70tbs) Skiller (assa) art martiaux (5tbs) Gants Marteau d'Horadrim (5tbs) Garde des chances Brulure de la Glace (15tbs) Casques Bloc-roc 182/32/27/31 (35tbs) [Tour de Guet d'Aldur] Regard Glacial d'Aldur (15tbs) Ceintures Assourdissante 7/153/13/13 (70tbs) Assourdissante 7/175/12/14 (60tbs) Assourdissante 6/166/11/14 (30tbs) [Hymne de Bataille de Mavina] Doctrine de Mavina (5tbs) Armures Sagesse de Que-Hegan (10tbs) *2 [Majesté de Hwanin] Refuge de Hwanin (5tbs) Boucliers NEW Bouclier Tempête (storm) (800tbs) The Ward (10/20tbs) *3 Disque Sacré de Moser (35tbs) Targe d'akaran 111def 10@ 4socks (lvl 26) Punition de Tiamat 32@ (64tbs) Armes Epée de Balrog eth 4socks (500tbs) NEW Bartuc (60tbs) Mouette (40tbs) Hone Sundan (20tbs) Complainte d'Ume (15tbs) Trembleur (10tbs) Broyeuse (5tbs) Epee runique 4socks (lvl 25) L'Atlante (15tbs) Epouvantable (3tbs) Hexflamme (5tbs) *2 Aiguille d'Honneur (25tbs) Lame d'ali baba (20/50tbs) *2 [Tour de Guet d'Aldur] Cadence d'Aldur (5/15tbs) *2 Divers Gemmes Pures (état du stock: très variable) Liste des Runes
4 4 4 4 4 4 4 4 4 4
4 4 4 4 4 4 4 1 2
1 0 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Mes trades déjà effectués (13/03/06) manald 7% contre 4 gps (tocato) (19/03/06) ceinture+bottes+gants set IK contre 12 gps + 3 ral (tocato) (25/03/06) plein de stuff contre Um (Dom) (25/03/06) Lycander contre 12Gps (baz-igoal) (25/03/06) Baranar contre 6Gps (Le Parrain) (28/03/06) IK armure contre Skiller os 10vie + 47 gps + 3Ral (tocato) (30/03/06) Fureur des cieux contre 2 ral (tocato) (04/04/06) Sagesse de Que-Hagan contre 3 gps (tocato) (05/04/06) Credendum contre 3 gps (tocato) (11/04/06) Rune Lem contre 13 gps + 4 joyaux (tocato) (14/04/06) Amu +3 elements +27 force contre 2 HELL + 1 DOL (Shadowland) (19/04/06) 2 Runes Pul + Chemin des sables contre Skiller invocation nec + 10 joyaux (tocato) (19/04/06) Skiller elements + Ange Gardien + Bandeau pour assassin contre 2 Rune Pul + 21 gps (Dom) (20/04/06) Rune Pul contre Joyau Rare 6min 4max 12Fres (flotrek) (25/04/06) Set de Trang-oul (sauf ceinture) + bouche de l'enfer *2 + Pointe de blackbog contre SC 18vie 3@ (tocato) (27/04/06) Ceinture de Trang-oul contre Rune Lem + 30Gps (barbyturic) (28/04/06) Peau de vipermage 32@ + SC 11Fres + SC 11Cres contre Skiller foudre (barbyturic) (31/04/06) Skiller éléments contre Rune Pul + Clé de la Terreur + 12Gps (Dom) (07/05/06) Courroux du Seigneur contre Skiller Arc/Arba + 4 Runes Amn/Sol (tocato) (10/05/06) Armes +3 Cris *2 contre 2 Clés Haine + 1 Clé terreur (jorabbit) (10/05/06) 16 gps contre Mur sans toit + Rune Ko (zelda78) Mes persos En activité Guardian Aldwin-LZ :: druide ventilo (actuellement lvl91 hell fini) - voir sa fiche
Guardian ThorHammer-LZ :: paladin hammerdin (actuellement lvl79 act5 hell fini) - voir sa fiche
Mort au combat Conqueror Savina-LZ :: sorc feu/froid dédiée au MF (actuellement lvl76 act2 hell) - voir sa fiche Morte sur un lag+deco act1 hell ... Un teleport qui se faisait pas (personne autour de moi) puis deco, et hop invisible ! Message édité par spinous le 06-09-2006 à 23:42:56 --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
spinous Amat Victoria Curam | Suite au rip de mon baba en public (on ne m'y reprendra plus !) j'aurais de nouveau besoin des gants et ceinture du set IK --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore | Yep,
--------------- ma liste de trade HCL |
spinous Amat Victoria Curam | @tocato: armure (350tbs) + gants et ceinture (40tbs) du set IK ca t'irait ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore | Hey 350 seulement l'armure Ik --------------- ma liste de trade HCL |
spinous Amat Victoria Curam | Oki pas de soucis --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore | Moi aussi je me base sur la liste et souvent j'arrondis à l'inférieur quand je vends, mais là, je trouve le prix de l'armure trop bas, c'est quand même un item d'un set supérieur rare, à l'instar de l'armure Tal côtée 1500tbs !!.
spinous Amat Victoria Curam | Je sens que ca va runer sec demain --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
le parrain Admis AD :) | si tu ne trade pas avec tocato, une Ik armor chez moi pour 400tb (mal). --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Dom Cognaçais ! | Bonjour |
spinous Amat Victoria Curam | @doom: j'ai aucune idée du prix et du lvl de cette tiare
Message édité par spinous le 22-03-2006 à 08:54:09 --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Dom Cognaçais ! | Bah moi non plus |
spinous Amat Victoria Curam | Je viens de drop les gants IK donc plus besoin --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore |
spinous Amat Victoria Curam | Ca veut dire que j'essai de droper pour pouvoir la payer --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore | Je te proposais ceci :
Dom Cognaçais ! | @Spinous : donc les bandeaux ne t'intéressent pas : tant pis |
spinous Amat Victoria Curam |
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Dom Cognaçais ! | çà marche Message édité par Dom le 25-03-2006 à 17:56:43 |
spinous Amat Victoria Curam | Voilà une tite mise à jour histoire de --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
spinous Amat Victoria Curam | Merci tocato pour l'armure --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore | Np Spin mais c'est toi que je remercie pour toute cette matière à craft/cube ..... need jojos now --------------- ma liste de trade HCL |
spinous Amat Victoria Curam | J'en ai un peu aussi ... --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
spinous Amat Victoria Curam | Un ptit UP pour mes nouveaux needs --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore | Yep,
Message édité par tocato le 03-04-2006 à 17:33:06 --------------- ma liste de trade HCL |
tocato Gépivore | Up pour dire que j'en ai bien une et que je me casse le xxx pour 3 gps seulement --------------- ma liste de trade HCL |
spinous Amat Victoria Curam | hihi ... ben je suis connecté --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore |
spinous Amat Victoria Curam | J'aurais besoin de la ceinture du set du disciple ... C'est assez urgent --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
spinous Amat Victoria Curam | No pb ... de toute facon je suis pas chez moi, donc pas moyen de me co. actuellement.
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
spinous Amat Victoria Curam | Voilou ... tocato m'a encore bien fourni ! --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
spinous Amat Victoria Curam | Voilà, j'aurais besoin d'une Lem ... --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore |
spinous Amat Victoria Curam | Ca roule ma poule --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
tocato Gépivore | Ouais, entre 20h et 20h50 ou alors > 22h30. --------------- ma liste de trade HCL |
spinous Amat Victoria Curam | Colles la sur un compte et on reglera ca en MP --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Page Précédente |