| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sujet de dénonciation. |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Je comprend rien a vos sujets sur des dénonciations...
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | comprend tjr pas |
Soluble Raleur devant l'éternel | On peut le dire sans agressivité aussi.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | WOUHOUUUUUUUUU il ce passe quoi ici???? moi j'aimerai bien comprendre aussi un peu grrr |
ath-na Le calme avant la tempête. | j'ai meme pas envie de répondre a ton post.
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Deja c'est elle car shadowland est une fille -_-
|
ath-na Le calme avant la tempête. | autant pour moi je ne savais pas.
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | mais explique moi ce qui ce passe grrrrrrrrrrrr |
ath-na Le calme avant la tempête. | y'a juste a lire le premier post pour voir Shadowland se plaindre ... |
le parrain Admis AD :) | @ ath-na_lmr : lol relache un peu la pression mon enfant tu vas nous péter une durite --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
ath-na Le calme avant la tempête. |
Message édité par ath-na le 27-07-2006 à 19:30:04 |
le parrain Admis AD :) | elle n'a pas été banni vu qu'elle joue legit depuis le début de ce ladder, ensuite si j'ai bien compris elle post pour se plaindre de ceux qui se réjouissent de voir certains membres partir alors que c'était de bons camarades.
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Suis donc ta pensée et arrete de te plaindre des gens qui se plaignent ( --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Ta répondu a ma question le parrain je reste fair play et j'envenime pas les choses merci a toi de m'avoir répondu ^^ |
chafou Profil : Modérateur | Il existe le salon pour ce genre de posts --------------- "On ne peut pas attraper un chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius) |