online faq recherche accueil

SpyHunter La Taverne : patate Trading : Europe Ladder/Tournoi : Galder et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hi all

n°29806
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 04-08-2006 à 12:55:31  profilanswer

:hello:  

Bon alors petite présentation fissa :

Suis joueur didi depuis le début en mono sauf depuis un an : adsl (avant c'était trop cher, je pouvais pas avoir l'adsl ~~) .

Je joue 99% du temps en ladder sc et j'ai pas mal de stuff du coup à ce niveau-là ...  :p  

Me suis mis au HC il y a 10 jours, un nec summon rip lvl 78 sur rien du tout : pas de lagg, 8 full aucune d'utilisée,  
3 ridicules je sais plus quoi, coincé dans un coin, et les squel qui viennent pas ... bref un rip 100% fautif  :lol:  ---> je rêvassais   :sleep:  

Il avait toute ma fortune : thul sol shael, frost, spirit 35/111 mana , +2 forges cauch/hell non faites, raven 20 dex etc ... : j'ai encore les mauvaises habitudes du sc ...  :ange:  

Depuis c'est barb rip sur CE Grisworld en cauch, et ama rip sur cafouillage clavier pas plus tard que ce matin (suis sorti d'une grotte pour fuir mais j'ai reclic instantanément sur l'entrée = re-rentrée  = rip   :fou:  

Voilà voilou, j'en ai marre du sc c'est barbant, et je compte bien aller pvp en hc   :D  

Si vous êtes sur JH zaurez qu'à le dire vous ferai pas bobo   :lol:   (n'est-ce pas ds-falcom  :whistle: ).

a+ all

ps : si vous cherchez un guy pour jouer à 2 ou 3 je suis toujours partant !

Message édité par Le-Bref le 04-08-2006 à 12:56:46
n°29811
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 04-08-2006 à 13:44:43  profilanswer

salut et bienvenue a toi
bon  :rip:  d abord
au plaisir  :sol:

---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent

n°29813
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 04-08-2006 à 13:53:40  profilanswer

Salut à toi,

je suis pas trop au point sur le pvp en hc, car il y en a assez peu. Par contre, il y a beaucoup de pk.

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°29814
ds-falcom
je sais pas quoi dire
Posté le 04-08-2006 à 13:54:14  profilanswer

n°29815
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 04-08-2006 à 14:06:12  profilanswer

sur le pvp disons que c'est plus un but lointain qu'autre chose, faudrait déjà que j'arrête de rip en pvm sur des trucs tout nazes   :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse