online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[E] Amu pas mal

n°37717
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 19-12-2006 à 18:49:30  profilanswer

Coucou ;)

Stats :
- 8ml
- 20 force
- 17 res all
- 24 res froid

J'la trouve sympatoche ;) (merci Anya de jouer avec moi aux paris :p)

++

n°37719
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 19-12-2006 à 19:07:36  profilanswer

:hello:  

On peut avoir son lvl requis? :)
Par contre comme ça je ne vois pas de perso qui pourraient vraiment apprécier ce genre d'amu :(

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°37721
elibed
Posté le 19-12-2006 à 19:21:18  profilanswer

moi je la trouve pas mal non plus, pour une assa lawbringer par expemple, en  tout cas ds la config que je fais, ou plus tot que je referais :D , vu que mon assa law a rip sur l'arbre tonnerre :fou:  
De la force en moins a investir--- le mana leech pas mal ce qui permet de mettre un bk si on veut, ou un rare ll 7-9% + de bonne stats, vue qu'un double leech bonnes stats ca court pas les steppes, puis c'est hors de prix---la resit@ est pas mal+le froid...
Bon ben y me plait..
pour l'estime j'en sais que dall par contre, suis pas habitué ;)  
mais je need

Message édité par elibed le 19-12-2006 à 19:27:56
n°37740
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 20-12-2006 à 13:47:14  profilanswer

Hey bien je dirais que moi aussi je neederais  :D  si elibed change d'avis je suis preneur  :)

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°37917
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 22-12-2006 à 16:05:11  profilanswer

Bon ben comme personne n'estime je propose à Elibed de me faire une proposition.

Si elle me convient je la prend, sinon je verrai avec Night ;)

++ Bonne journée à tous !

n°37920
elibed
Posté le 22-12-2006 à 16:29:37  profilanswer

Tu peux la refiler a night, j'ai un gros trade avec storm qui mijotte sur le poil amazout :D ...
et j'ai plus grand chose a te refiler que je ne garde pas pour un need + important..
si tu vx une estime, moi je dis 40gils..vu que y a pas bcp de demande et qu'y pas de skills sur l'amu
a++

Aller à :
Ajouter une réponse