online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

O 1 gps N ith(s?)

n°39647
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-01-2007 à 14:54:35  profilanswer

Plop

Bah voila me faudrait une ou plusieurs ith pour faire un certain rw :whistle: et j'ai une gps à offrir  :na:  

Merci

++

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°39648
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-01-2007 à 15:39:22  profilanswer

Je doit avoir des iths ^^

je t'envoi un mp et tu me whisp ^^ (ce sera free biensur :) )

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°39650
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-01-2007 à 15:49:21  profilanswer

Je t'ai mp une game

Ettu prendras ta gps :o :p

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°39651
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-01-2007 à 16:07:08  profilanswer

Nan je veux pas de la gp ^^ si je pe aider avec le peux que j'ai ben tant mieu :D

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°39652
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-01-2007 à 16:11:01  profilanswer

Neji, t'es pas assez riche pour refuser des gps des gens qui font eni :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°39653
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-01-2007 à 16:13:51  profilanswer

M'en fous je vais pas demander une pgm pour quelque iths alors que tout le monde m'aide tout le temps :o
Si je peux me rendre utile bah je le fais et si je peux le fair gratuitement c'est encor mieu :p

---------------
John Lennon
n°39654
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-01-2007 à 16:16:20  profilanswer

En même temps jah+ber ça coute moins chère que ith :mdr25:

la gps partira pour tgod, ww, frostburn ou un truc du genre

Message édité par jerome020040 le 21-01-2007 à 16:16:40

---------------

n°39655
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-01-2007 à 16:17:48  profilanswer

Il faut plus d'une gp pour avoir tg, ww à moins d'une ame très généreuse :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°39656
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-01-2007 à 16:19:25  profilanswer

Oui mais 1 + 1 + ... + 1 = assez de gps :o

Message édité par jerome020040 le 21-01-2007 à 16:19:32

---------------

n°39658
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 21-01-2007 à 16:20:55  profilanswer

tg vaut 150 tbs :ack:

Ca doit faire ~30/40 gps min ^^

Enfin ya pleins d'âmes généreuses en hc :)

Message édité par Kaspatou le 21-01-2007 à 16:21:37

---------------
n°39659
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-01-2007 à 16:25:03  profilanswer

Bah 30-40gps j'aurais ça sans prob ;)

Tient en passant 3-4tbs = 1gpdonc?

En plus les ames généreuses je conais et j'ai merdé en beauté (encore désolé uiv :'() donc je paie now par-ce que pour tout foutre en l'air comme je l'avais fait

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 21-01-2007 à 16:33:23

---------------

n°39660
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 21-01-2007 à 16:26:30  profilanswer

Tu vas certainement l'utiliser beaucoup mieu que je ne l'aurai fait :D

Avec moi, elle aurait servi a acheter des items que j'aurai rip 5 min plus tard :D

Donc autant qu'elle serve vraiment ^^

( on est en plein debat autour d'une pgms  :lol: )

---------------
John Lennon
n°39734
taiger
PaladaiKoS Vaincra !
Posté le 22-01-2007 à 01:30:43  profilanswer

gps = module qui nous indique la route???

:dehors:

---------------
Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008

n°39751
TeraTare
M.
Posté le 22-01-2007 à 12:30:59  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Bah 30-40gps j'aurais ça sans prob ;)

Tient en passant 3-4tbs = 1gpdonc?

En plus les ames généreuses je conais et j'ai merdé en beauté (encore désolé uiv :'() donc je paie now par-ce que pour tout foutre en l'air comme je l'avais fait

Pas de ta faute si tu rip plus vite que lui :D

Message édité par TeraTare le 22-01-2007 à 12:31:59

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°39786
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-01-2007 à 17:04:34  profilanswer

J'ai pas ripé

J'ai laissé expirer la mule avec full tal, cta 4, ss 15 str dessus :/

Fin /hs :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse