| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [T] soj |
tml I'll be back | Plop
Message édité par tml le 17-04-2007 à 01:27:27 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
kameko Tortue Ninja | Bouh le cafteur Message édité par kameko le 17-04-2007 à 01:21:24 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
stefult | Y a pas une grande personne (+ de 3 mois) |
guigui-le-breton | Sincèrement, fais une enchère... Tu vas pêter les +3500 tbs...
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | Mwa je serais bien intéréssé mais j'ai pas de tal armor en stock --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stefult | Je suis assez pressé et les enchères ça m'intéresse pas trop |
le parrain Admis AD :) | ici tal amu+tal armor+ist. mais précise un peu tes needs que je vois si c'est dans mes possibilités. --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
tml I'll be back | Bah moi je peux pas, faut que j'attend un mois, mais j'ai ton matos de tal rasha --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
stefult |
|
Kaspatou A quitté le navire. | Si ça peut aider j'ai un stormshield Message édité par Kaspatou le 17-04-2007 à 12:40:44 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
le parrain Admis AD :) | ok tal amu+tal armor+storm (que j'ai aussi) mp moi tes dispos --------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
stefult | mp envoyé |
kameko Tortue Ninja | snif j'aurai pu offrir tout ca + add si j'avais eu 3 mois --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Kaspatou A quitté le navire. | Nan mais justement c'est pas une enchère et déja la, le prix de la liste n'est pas du tout respecté --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
stefult |
|
le parrain Admis AD :) |
--------------- Le dictateur éclairé gouverne ceux qui comprennent immédiatement, sans qu'il ait à expliquer, qu'il a raison même quand il ne dit rien © Mon assassin trap lvl 99 hcl S3 Noob pala CS 99 ofc hcl S3 |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | + 1 Le Parrain --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II liste Dom -Anaelle-Malmignatte HC only liste torches des 3 jumelles |
Kaspatou A quitté le navire. | Est-ce que j'ai dit qqchose concernant le trade?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
stefult | Trade impec avec le parrain et un gros smack à "chatte nerveuse" |