Bon, voilà je rejoue à diablo, juste pour ces vacances ( j'espère ). Et oui ... l'an prochain TS, et j'aimerai bien avoir un assez bon dossier donc d2 ça le fera pas Je joue en hc bien sûr.. c'est bien plus marrant. J'ai commencé une soso blizz pour pouvoir faire quelques mephrun assez facilement, aussi pour pouvoir rusher assez facilement jusqu'à l'act2 hell.
Je me demandais.. vous savez pourquoi certaines games ont du mal, lag des fois? pourquoi par moment c'est dur de créer une partie? Merci
a+ sur d2
Mael
Message édité par Blizar le 07-07-2006 à 21:45:34
anakhin
Chasseur sachant chasser...
Posté le 07-07-2006 à 19:40:27
Primo: on dit bonjour Donc bonjour a toi et bienvenue
Deusio: c'est pas la bonne section pour poser cette question.
Elle fait debat dans la section D2 et lod
tertio:bah heu.... rien
@+
Dom
Cognaçais !
Posté le 07-07-2006 à 19:42:29
Salut et bienvenu
Breton ? Doublement bienvenu alors
Les lags, bah vi, il y a un sujet sur le forum général : tout le monde s'en plaint
Si tu veux de l'aide (rush ou matériel), mp moi : solidarité de minorité visible
et oui j'ai quelques origine bretonne mais j'habite du coté de Bordeaux
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 07-07-2006 à 22:39:47
salut
je suis le co equipier de dom pas pacser mais ca va venir lol
breton egalement com dom
bon a toi
moi je suis a saintes ^^
au plaisir
---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent
Blizar
Posté le 08-07-2006 à 12:20:55
ah c'est bon ça ...
Il y a 5 minutes je faisais la quête de cain en hell. ^^ j'ai télé un peu trop vite pour trouver rakinishu et les pierres et je suis tombé à côté de deux groupes de monstres un qui faisait fana l'autre might ^^ j'ai tout de suite quitté et en arrivant sur le channel je me suis dit ouf je peux encore créer j'ai créé une partie .. ça m'a di " Erreur en cours de création de partie" je me dit tien c'est bizarre ça didon... je regarde sur le chan ^^ j'avais plus de perso plus rien ^^ la capuche éthérée quoi ^^ C'est pour ça que c'est fait le hc ça donne quand même envie de se monter un petit summoner bien safe tranquilou lol^^
bon allez je vais le commencer de ce pas tien
Message édité par Blizar le 08-07-2006 à 12:21:38
anaelle
Gwenn Ha Du - B.Z.H
Posté le 08-07-2006 à 12:27:54
dsl pour ton
---------------
Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II
Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent