| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E&O] Tiare assa |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut à tous Je viens de parié celle tiare qui me semble sympa Si qq1 n'en veut Merci Message édité par Kaspatou le 18-01-2007 à 10:13:34 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah c'est simple, ta circlet permet le 75 fc avec just spirit + magefist,
Message cité 1 fois Message édité par uiv le 11-01-2007 à 01:23:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci viu Message édité par Kaspatou le 11-01-2007 à 11:05:59 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D | han, mais t'es un mouleux twa --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah, bah tiens moi au courant alors --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
uiv Resolution: faire du sport :D | Bah 30 frw = 10 sc 3 frw = la place de 10 sc 20 life = 200 vie --------------- ![]() ![]() ![]()
CHAKAN A&M Trad's Powa | un sc20l est lvl39 requis, donc ca sera des sc15l maxi soit 150hp en tout --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ah ui t'as raison pour les sc, j'avais completement oublié le req --------------- ![]() ![]() ![]()
yoyo le fada Mode attente [ON] |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | coucou --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon bah je vais essayer de vendre ma tiare nécro ailleurs vu que personne en veux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Je joue plus mais juste une photo sympa
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Ouuhhh qu'il est laid --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
uiv Resolution: faire du sport :D |