| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] CAR |
|---|---|
guigui-le-breton | Reprise du message précédent : --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
guigui-le-breton | --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
guigui-le-breton | --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | Pas maintenant, je suis au taff --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki ya pas de soucis --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | Epileptik vient de me filer le wp, donc c'est réglé de ce côté là, mais je te wisperai pour le trade sc 4@ VS Um de Viu. Message édité par guigui-le-breton le 14-03-2007 à 14:47:39 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah oki comme tu veux ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | Trade nickel avec Icsor, 20 pgems VS sc16 vie + sc18 vie
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
guigui-le-breton | Trade nickel avec Viu, qui se permet même d'envoyer un sbire pour conclure l'échange --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | sk feu naked che zmoi si sa intresse pour ta soso ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Cool, j'te le prends quand on se croise sur BNET ! Dis-moi ce que tu need !
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
thi | sur mon post tu m'avais dit que pour 21 pgems pour ton viper c'était parfait... est-ce toujours valable? |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | @thi : oué j'avais oublié --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | Tu need une armure 3 sock bonne ? pourrite ? Car j'en drop quelques fois, donc, si tu need n'importe quelle tipe, je t'en garderai une ^^ fre ofc ;-). Maintenant, si du cherche armure avec ed GL ^^ j'en trouve pas pour moi ;-). --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Une armure totalement pourrie, l'ed n'a aucune importance.
atche Tué par "Piège", vive le HC ! | Salut j'aurai besoin de tes gants horadrim, suite à mon rip --------------- Ma TL SCL: Le Patio Ma TL HCL |
guigui-le-breton | Gants horadrim donnés EDIT : trade impec avec Thi ! Message édité par guigui-le-breton le 18-03-2007 à 23:12:17 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
guigui-le-breton | Afin de monter un paladin no force, je recherche des charmes +x force pour débuter tranquille en pouvant porter Sigon.
breakfloat | Hello,
|
guigui-le-breton | Merci Breakfloat, mais finalement Iklesia a suicidé un de ses persos pour m'aider à tuer Diablo --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
hammarr challenger lld49... | |
guigui-le-breton | J'vais regardé, mais je crois que j'ai tout donné. Je te tiens au courant.
hammarr challenger lld49... | merci beaucoup |
guigui-le-breton | Pas de couronne du serf en stock, désolé.
hammarr challenger lld49... | merci quand meme (up) |
tml I'll be back | Plop !
Message édité par tml le 04-04-2007 à 01:23:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Salut,
Message édité par guigui-le-breton le 04-04-2007 à 09:35:15 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | Oué cool ! Euh, ça vaut combien ce truc? 1 pgm symbolique?
tml I'll be back | Sa aurai été gratuit ^^ Je l'ai plus ^^ je me sui sfait PK mon assa Message édité par tml le 07-04-2007 à 14:01:47 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
globulebleu | hello --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
tml I'll be back | Il a écrit plus haut :
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
globulebleu |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |