| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] CAR |
|---|---|
iklesia Apprenti Rayon X | Reprise du message précédent : --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Merci beaucoup!
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
kameko Tortue Ninja | Salut guigui, tu as tjs ton sk auras defensives ? si oui je need --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
guigui-le-breton | Salut,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 21-04-2007 à 15:46:08 --------------- TL HCL commune avec shido |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Salut Guigui, j'ai plsuieurs LC 5 dex et 5 str, dis moi combien tu en veut et ce que tu en offre et je regarde si j'ai la quantité demandé --------------- Ma Trade List HC Ladder |
guigui-le-breton | @Iklesia : je prends un crédit sur 20 ans à 3.9% et je te remercie vraiment très beaucoup!
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Bon finallement j'ai plus de LC force que de LC dex.... Je t'ai quand même mis 4 LC 5 force et 2 LC 5 dex sur le compte mule où il y a encore les 3 sc 17 vie qui attendent --------------- Ma Trade List HC Ladder |
globulebleu | kikou --------------- Bizz a tous mes amis du HC Ma liste de trade |
guigui-le-breton | @ Iklesia : le sc est toujours dispo, et je crois même que j'en ai d'autres du même style... A vérifier.
guigui-le-breton | Trade impeccable avec Iklesia, je suis endetté jusqu'au cou maintenant ! Message édité par guigui-le-breton le 26-04-2007 à 15:32:13 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
guigui-le-breton | --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
guigui-le-breton | --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
guigui-le-breton | Cool, EDIT : Message édité par guigui-le-breton le 02-05-2007 à 13:56:44 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu rajoue une gemme pur et c'est bon (c'est pour que ça cube juste --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
guigui-le-breton | Sympa Neji, je te mp ça dès que je suis sur BNET. @Icsor : Message édité par guigui-le-breton le 02-05-2007 à 15:41:19 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | 18 ça se divise aussi par 3, donc ça me va --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
guigui-le-breton | Cool, je te mp dès que je suis connecté.
guigui-le-breton | Trade impec avec Icsor !
Dom Cognaçais ! | Salut, nous avons une torche assassin 12/15 pour 400 TB payables en GP, clés, pack craft Ral et/ou Sol. --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
guigui-le-breton | Salut Dom,
Dom Cognaçais ! | OK réservée --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
luto Fat Peng | coucou (hoinkhoink²)
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
guigui-le-breton | Pour la sol c'est cado.
luto Fat Peng | ok merci
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
guigui-le-breton | Sol donnée, mais Luto à RIP acte 4 en cauch, sur une explosion feu buggée... Iris à la poubelle...
elibed | j'en ai une pour toi
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
guigui-le-breton | Wouah, une 15ed --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
elibed | c'est une 79
Message édité par elibed le 09-05-2007 à 16:05:24 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
guigui-le-breton | Trade nickel avec Lotusco : Gul VS Ist + Um + sc20life.
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
guigui-le-breton | Salut,