| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] CAR |
|---|---|
guigui-le-breton | Reprise du message précédent : --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oki ca roule Message édité par mektoubero le 14-05-2007 à 11:53:47 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
guigui-le-breton | Trade nickel avec le poulet !
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | merci a toi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
guigui-le-breton | Trade nickel avec Mart440 :
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | Hello l'ami --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Ok, je te prends le stormshield, je sais pas quand (je joue de moins en moins Message édité par guigui-le-breton le 24-05-2007 à 16:56:19 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 25-05-2007 à 09:32:25 --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Bah merci beaucoup ! Je vais attendre un peu, histoire de voir si je me remonte une kickeuse. Je sais pas trop si j'aurai beaucoup de temps à lui consacrer.
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
guigui-le-breton | --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Kikoo, Message édité par guigui-le-breton le 08-06-2007 à 10:22:40 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | plop,
--------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Lol, j'avais pas regardé l'estime --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back | Message édité par tml le 08-06-2007 à 11:43:07 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Oué, j'avais déjà remarqué la 20/11...
tml I'll be back | ^^. ta soso sa sera pour bientot grace a anni, attend dimanche --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Oué, j'ai vu aussi, tu pourras me donner la défense, c'est pour mon hammer.
iklesia Apprenti Rayon X | 133 de def Message édité par iklesia le 12-06-2007 à 10:11:15 --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Bah avec le cri du barbare BO + le bouclier sacré, ça commence à faire...
iklesia Apprenti Rayon X | Bah contre des runes mettons 500tbs le shako + 200 la UM ca fait 700tbs ...
--------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Je réfléchis (si si), sachant que je cherche un shako pour coller une TP, je vais regardé à droite à gauche au cas où j'en trouve un sans sertissage.
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ploup j'ai un sc 7 mf / 4 fire res.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
tml I'll be back | Vipermage 22 / 24 / 33 ==> 35tbs / 45 tbs / 180 tbs
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | @mektoubero : j'suis un peu à sec en ce moment, je me refais sur quelques runs et je te contacte, même si 150 tbs me semble beaucoup --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok np, de toute facon j'ai dit 150 tbs un peu a la va vite ^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
iklesia Apprenti Rayon X |
Message édité par iklesia le 15-06-2007 à 09:48:38 --------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Ah oui c'est vrai.
iklesia Apprenti Rayon X |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
guigui-le-breton | Lol, MàJ en cours... --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
guigui-le-breton | MàJ des needs prioritaires, même si j'ai plus grand chose à offrir...
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 17-06-2007 à 13:52:37 --------------- TL HCL commune avec shido |
tml I'll be back | 2 lance + 3 bo : 50tbs / 100tbs les deux Message édité par tml le 17-06-2007 à 17:44:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
guigui-le-breton | Le sc7mf est estimé à 80 tbs sur la liste... et puis je cherche que des sc 7mf + mods. Pour les lances, je me refais du cash, et je mets la torche en priorité. A+ Edit : Iklesia, je suis preneur du sc, donne moi ton prix ! Message édité par guigui-le-breton le 17-06-2007 à 18:25:03 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Mathiou-LAS LAS powaaa | --------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
guigui-le-breton | Les gants sont estimés à 65 tbs, je peux t'offrir:
Mathiou-LAS LAS powaaa |
--------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |