| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] CAR |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Reprise du message précédent :
--------------- [Ma trade list à moi - ESCL Ladder 4] !! Ma guilde recrute !! |
guigui-le-breton | Merci à Mathiou,
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
guigui-le-breton | Ok, et comme ça j'aurai fini mes needs débiles Edit : je prends même si c'est pas un 11@ poison hein Message édité par guigui-le-breton le 18-06-2007 à 10:57:54 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Bah, ca doit valoir un petit peu plus car c'est un sc perf,
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
guigui-le-breton | Mais euh ! c'est pour atteindre les 75@ avec full tal tout en pouvant porter l'armure... Bah oui, j'ai très peu investi en force...
--------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | nan mais les sc's str/res sont très bien hein --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | C'est que contre un anni le bk finalement? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | J'hésite à faire ne enchère, avec le risque de me retrouver sans anni mais avec 5 Ist... Message édité par guigui-le-breton le 19-06-2007 à 16:55:12 --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah j'ai pas d'annis dispos malheuresement --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
iklesia Apprenti Rayon X | Fait une enchere avec un anni obligatoire comme droit au trade si tu veut guigui --------------- TL HCL commune avec shido |
Kaspatou A quitté le navire. | D'un autre côté anni vaut beaucoup plus cher et je sais pas si ça va être possible d'en avoir un ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
guigui-le-breton | Oué, je pense que je rêve, mais bon, il faut bien y croire un peu quand même...
Balhto gniii | J'ai droppé hier un 18/15 (ou 13, je sais plus de tete)/8, mais je ne sais pas encore si je vais l'utiliser ou pas... donne moi le temps de réfléchir (enfin... s'il t'interresse, évidement ^^). --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
guigui-le-breton | lol bien sur que je suis intéressé --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Oué, mais la dernière enchère a surtout grimpé parce :
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
guigui-le-breton | Juste pour avoir une idée, j'ai créé un petit sondage pour savoir quels seront les premiers perso du nouveau ladder. --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |
kameko Tortue Ninja | necro invoc biensur, avec une soso no stuff ca ira pas loin.
Message édité par kameko le 21-06-2007 à 12:24:58 --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
guigui-le-breton | Votez sans poster, sinon, je vais me faire taper sur les doigts pour flood --------------- "M. John, comme vous le voyez, nous venons d'accomplir l'impossible." Walker Texas Ranger Liste de Trade Hardcore Ladder Liste de Trade Softcore Ladder |
tml I'll be back |
Balhto gniii | Soso ici aussi, de toutes façons les premiers persos ladder ne serons pas forcément utilisé très longtemp dans le sens ou perso je monte mes persos en fonction du matos que j'ai. Cette soso me serviras donc à dropper le matos de mes autres persos.
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Kaspatou A quitté le navire. | Sosso orbe ms partiel c'est le mieux pour mf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tml I'll be back |
guigui-le-breton | Lol, bah moi je vais probablement monter une soso en team avec El Cascador... à lui de choisir ce qu'il prendra.
shidorian Chasseur cueilleur | Necro invok mf... ça survit même en hell avec du matos daubé ces trucs là ! (a condition d'être prudent) et comme je déteste runner (vidage de zones power !) --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
kameko Tortue Ninja |
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Page Suivante |