| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] le Caribou is back! |
Couillu In Flamer | Salut les gens! Jme présente , couillu , Caribou vivant actuellement sur le fofo trading SCL. je viens de me mettre au HC donc jvais me mettre a trader dans quelques temps ... édit: I'm back en HC avec l'ami Garlyc, donc je repart avec une assa trap! Donc need matos low lvl assa Bon bah mes premiers needs : rien... offer: euh...... des GPs , des mini runes pour crafter, des yoyos... un bisou? de l'aide?
Message édité par Couillu le 18-05-2006 à 20:27:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
el gatto Un coussin et tout va bien | Bonjour a toi --------------- Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir. |
Couillu In Flamer | tsheup tsheup tsheup les rip je m'en passerais --------------- ![]() ![]() ![]()
CRAPULAX Reeeeestez vivaaaants !!! | Bienvenue l'ami dans le mode où ceux qui vivent longtemps sont ceux qui savent mourir avec le sourire |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Kikou,
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
le parrain Admis AD :) | Plop à toi et bonne chance |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer | stoi qu'a pas d'avoine! --------------- ![]() ![]() ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Couillu In Flamer | Merci bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Soluble Raleur devant l'éternel | je dis tout le temps ça moi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Couillu In Flamer | j'avais arreté pendant au moins 2 semaines j'ai pas ouvert diablo, sans le vouloir en plus... je sais aps ce que je trouvais de mieux a faire mais bon ! et puis je suis retombé a cause de la formation d'une equipe de POTes en SC... et du coup je me suis monté un necro invoc et la une assa HC qui a la base etais juste pour accompagner un pote :-\
Message édité par Couillu le 28-11-2005 à 15:04:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | J'ai recommencé mais tout seul ca me soule vite --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | bon bah rip de mon recommencement --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Rebonjour alors.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | Ben oui ! Bon retour & bonne pouille ! |
Couillu In Flamer | Merci merci --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | drapeau --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
jedx | Je te souhaite la bienvenue.
|
Couillu In Flamer | Merci bien! J'ai deja RIP mon assa lvl 12! ^^ Donc jlai recommencée et chuis 14! --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ouais je tien à remercier Garlyc officiellement pour l'aide proposée par mp Message édité par diacred le 12-05-2006 à 19:34:03 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | Eyyh Kontor! --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | bon /me need Shael Thul Lem ^^
Message édité par Couillu le 14-05-2006 à 22:58:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | @ kontor, pour le moment j'ai une soso froid feu en préparation, surement orbe / hydre avec enchant --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Couillu In Flamer |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | ca dépend à quelle heure je finis |
Couillu In Flamer | okeye! Je serais connecté de toute facon et au pire tu me MP ici si je suis pas sur D2! Message édité par Couillu le 15-05-2006 à 20:05:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Ce soir je serai log, par contre comme l'ama n'est pas act3, dur de joindre la session CAR.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Couillu In Flamer | bah viens avec nous pour ton dernier soir! --------------- ![]() ![]() ![]()
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | yop couillu tu es là ?
|
Couillu In Flamer | chuis la! --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |