| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Carole La foire aux Charmes |
carole Collectionneuse de Gps | Suite à un piti problème, je vous demande de ne plus poster pour le moment svp
Message cité 3 fois Message édité par carole le 07-11-2006 à 19:02:47 |
Galeonar | je prend ^^ je te mp
|
carole Collectionneuse de Gps | C'est noté, j'ai vu tes disponibilités, je te whisp ce soir. |
stormbringer2205 | salut carole
--------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
carole Collectionneuse de Gps | C'est noté Storm ;D |
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | Lut !
|
carole Collectionneuse de Gps | ok ;D, c'est noté Pulsar |
stormbringer2205 | encore un grand merci carole pour le trade de la verdungo --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
stormbringer2205 | salut, c'est encore moi --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
carole Collectionneuse de Gps | Bien sûr The_oarni ;D aucun souci |
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | je suis connecté carole et je t'ai envoyé mon compte par mp
|
carole Collectionneuse de Gps | Je ne peux venir que ce soir apres 23h00 lol
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | 23h !!!!!!!!!!!! MAIS JE SERAIS PU LA MOI ! |
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | moi je serais là pas de problème Message édité par pulsar le 24-09-2006 à 19:07:23 |
pulsar La Guigne pour les intimes ^^ | coucou je prend le titan !!! Message édité par pulsar le 25-09-2006 à 19:21:28 |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Moi je prendrai tes sol pour faire des iris |
carole Collectionneuse de Gps | @Yoyo----->Aucun souci, je serais là.
|
stormbringer2205 | ok, j'ai vu que tu seras connecté vers 23h00, je serai là aussi pour notre petit trade --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
carole Collectionneuse de Gps | Oulala, vais être débordée ce soir moi ;D |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | On ce calme les gens wow -_-
|
stormbringer2205 | Merci carole pour le skill BO. j'attend avec impatience ta nouvelle fournée d'items --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Galeonar | je prend l homoncule je te mp
|
carole Collectionneuse de Gps | C'est noté ;D
|
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | J'attend toujours mes sol.. |
carole Collectionneuse de Gps | C'est noté epileptik
|
epileptik | peut-être prend tu les clés de la destruction aussi ? --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
carole Collectionneuse de Gps | moi? oO
|
epileptik | Oki ^^ --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Galeonar | Coucou ! je prend ton verdungo |
carole Collectionneuse de Gps | ça y est tu l'as ;D |
mg49 Mangeur de Chocolat |
Message édité par mg49 le 28-09-2006 à 11:29:01 --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
carole Collectionneuse de Gps | c'est noté mg49 |
RoR even trolls love rock'n roll | Bonjour Carole,
|
carole Collectionneuse de Gps | c'est noté ;D RoR |
RoR even trolls love rock'n roll | et s'il reste un java sk apres la commande de mg49,
|
Page Précédente |