| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Carole La foire aux Charmes |
|---|---|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
Message édité par Leeloobastet le 02-10-2006 à 18:51:33 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
carole Collectionneuse de Gps | Hum cimier je n'ai plus pour le moment ;D
|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
carole Collectionneuse de Gps |
|
coslain pour un pays de Nikkos | plop
|
carole Collectionneuse de Gps | Voui aprés 23h00 c'est sur et certain et j'essaye d'etre la avant mais moins sur |
coslain pour un pays de Nikkos | ce sera bon ... je t attendrais |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Si tu pouvais me reserver tes runes amn pour ce soir Message édité par bubulette le 03-10-2006 à 17:13:04 |
carole Collectionneuse de Gps | Ok bubu |
the_oarni Triste pour une Rose | Trade done --------------- Sylvain Pour Les Intimes "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince |
Dom Cognaçais ! | Pour le sk passive : je met une option |
ath-na Le calme avant la tempête. | plop ici je pense prendre la grille --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stormbringer2205 |
RoR even trolls love rock'n roll | oh merci Carole |
bubulette Oui c'est mignon comme nom | arg trop tard pour la viper |
epileptik | Pense y : "Skiller Nécro Invoc----->20 Gemmes Pures " --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Dom Cognaçais ! | Pour le sk, je te propose un storm et un shako : cela te conviendrait-il ? --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | carole
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
epileptik | Carole est absente et reviendra samedi --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
yoyo le fada D2, La rechute ... |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo le fada le 06-10-2006 à 22:52:10 |
carole Collectionneuse de Gps |
|
epileptik | Chemin des Sables----->5 Gemmes Pures
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
carole Collectionneuse de Gps | Vu le prix lol je n'ai meme pas envie de regarder |
epileptik | Sabôts du roi taureau----->5 Gemmes Pures --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
RoR even trolls love rock'n roll | salut,
|
carole Collectionneuse de Gps | c'est noté
|
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
epileptik | Skiller Soso Froid----->25 Gemmes Pures
carole Collectionneuse de Gps | mdr Laisse zen pour les zotres ;D
|
yoyo le fada D2, La rechute ... |
|
carole Collectionneuse de Gps | Hum pas avant la fin des enfants de la télé ;D |
epileptik | Vipermage 30@----->5 Gemmes Pures --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
carole Collectionneuse de Gps | C fait ;D |
stormbringer2205 | un grand merci à carole pour le trade Message édité par stormbringer2205 le 08-10-2006 à 20:50:21 --------------- Mes Needs Ma Liste de Trade hcl |
Dom Cognaçais ! | Prendrais tu autre chose que des GP ? C'est-à-dire du retradabale par exemple --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | bonsoir Carole
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
mg49 Mangeur de Chocolat | --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |