| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Carole La foire aux Charmes |
|---|---|
mg49 Mangeur de Chocolat | Reprise du message précédent : --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
Dom Cognaçais ! | Prends le alors --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
carole Collectionneuse de Gps | Bizarre un Gros trou dans ton coffre à Gps ne rempli qu'un tout piti trou dans le mien |
uiv Resolution: faire du sport :D | ton coffre a gp, c'est pas un pitit trou qu'il y a, c le grand canyon |
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
carole Collectionneuse de Gps | Ptdr |
epileptik | Epileptik : +05 --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
RoR even trolls love rock'n roll | Hello,
|
carole Collectionneuse de Gps |
|
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Je te prend le storm et les bartucs
|
uiv Resolution: faire du sport :D |
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
|
epileptik | Maillon de l'Arraignée----->40 Gemmes Pures --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci pour tout et à très bientôt --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
the_oarni Triste pour une Rose | Je te prendrais bien le skiller palouf. (j'ai pas encore les pgms... on fait comme la derniere fois? )
Message cité 1 fois Message édité par the_oarni le 10-10-2006 à 09:35:58 --------------- Sylvain Pour Les Intimes "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince |
RoR even trolls love rock'n roll | Bijour,
Message cité 1 fois Message édité par RoR le 10-10-2006 à 09:49:27 |
RoR even trolls love rock'n roll | |
carole Collectionneuse de Gps | Je serais là ce soir, mais certainement pas avant 23h00 ;D
|
RoR even trolls love rock'n roll | hmmm à mon âge, on est couché déjà depuis longtemps |
ath-na Le calme avant la tempête. | plop ici
|
carole Collectionneuse de Gps | C'est noté |
Galeonar | je prend la viper
|
urukann Vampire Senator | L'assourdissante par ici !
|
Galeonar | Je prend le Jalal merci ! |
carole Collectionneuse de Gps | Voui Epi mais bon si tu tombes sur une 20/20 meme si c pas soso, tu l(auras facilement ta torche hein ;o)))))))))
|
epileptik | Oui, maus autres je need pas --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
RoR even trolls love rock'n roll | Yup yup,
|
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | bonjour
|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
carole Collectionneuse de Gps | ok ;o) |
urukann Vampire Senator | Merci Carole pour cette assourdissante qui fait plaisir |