| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Carole La foire aux Charmes |
|---|---|
coco2500 | Reprise du message précédent : |
zelda78 cool ce n'est qu'un jeu | re plop |
Galeonar | kikoo je prend tout les sc mf naked |
carole Collectionneuse de Gps | Trade effectué avec Galéonar 5sc 6mf + 3 sc 7 mf vs je sais pu cb de gps |
epileptik | Carole, il faudra me dire quand tu te connectes --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
RoR even trolls love rock'n roll | kikou,
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je prendrai ien le sc 4 @ 5 mf (mais je suis pas sur d'avoi assez de gemmes pur pour l'instant, donc si quelqu'un d'autre le demande, il peut le prendre)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
carole Collectionneuse de Gps | @épi ok
|
carole Collectionneuse de Gps | Je reporte son compteur au prochain ladder. |
Galeonar | Marchi carole |
coco2500 | et pour moi c aussi ok? |
urukann Vampire Senator |
--------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
guigui41 | le last sc 15vie ici et tu peu decommander le raven j'en ai drop un dsl |
carole Collectionneuse de Gps |
|
urukann Vampire Senator | Mais en plus elle corrige même pas ! wo l'aut là ! --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
guigui41 | eperons ardents ici |
neethan | --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
the_oarni Triste pour une Rose |
Message édité par the_oarni le 07-11-2006 à 08:42:56 --------------- Sylvain Pour Les Intimes "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
the_oarni Triste pour une Rose |
--------------- Sylvain Pour Les Intimes "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, c'était surtout car il me semble qu'ils sont 2 à vouloir 3 sc 19 vie, et que même si Carole drop beaucoup, je suis pas sur qu'elle en ai tant que ça. (je rappelle juste les règles de manères préventives, il me semle que toi tu étais le premier et que tu corresponds tout à fait à ses needs, donc ça devrait aller)
uiv Resolution: faire du sport :D | et les --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Plop, le sc 5 vie et 11 res feu, je le veux bien. Je rajouterai 10 gemmes purs sur la mule à ton nom. (heureusement, j'ai des forges à faire pour avoir des gemmes --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
neethan | carole tu peut prendre en compte ma reservation impeut plus haut --------------- Ma trade Liste http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1286-1.htm |
breakfloat |
|
shidorian Chasseur cueilleur | salut, je suis intéressé par deux sc:
|
pfuuuuuuuu gentil mais dageureux :) | salut t charme life lvl 9 m interesse bcp j ai les gemmes |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Quelqu'un sais où est passé cette personne? --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
shidorian Chasseur cueilleur | elle a pas donné signe de vie depuis deux mois environ.... |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | salut --------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! |
--------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |